Bof, j'ai vu des trucs bien pires en video (un gars coupe en deux suite accident de la route et encore vivant, tu le vois "chercher le bas de son corps" c'est vraiment horrible, ou encore les egorgements par des islamistes, ou les lapidations...), bref je sais pas je dois etre moins sensible mais ca m'a pas super choque meme si c'est violent comme image, c'est la realite. Le monde est horrible parfois et voir ce genre de trucs permet de se resituer, reflechir. Le gars en Floride qui ridait un ouragan et qui fini dans un immeuble est un peu du meme niveua meme si on voit pas de sang.
C'est un excellent moyen de se rappeler que c'est dangereux et qu'il faut faire gaffe, perso j'ai matte plein de video d'accidents de kite, pas par voyeurisme forcement (quoique tjrs un peu

) mais aussi pour me rappeler qu'il faut pas faire n'importe quoi, exemple je kite pas si ya des nuages noirs, c'est con mais j'ai vu un max de video d'accidents avec des nuages noirs, ca fait reflechir.
Totalement d'accord quand on dit que faut pas se voiler la face, toutes les videos extremes ou les gars reussisent des trucs de fou, on kiffe, ben des fois ca rate et je vois pas pourquoi on devrait pas le montrer. Je suis le premier a surkiffer les delires en windsuit ou tu vois le gars qui rase la montagne, ben desole je kiffe mais c'est suicidaire, si il faut s'interdire de montrer les fois ou ca rate, c'est vivre avec des oeilleres et c'est jamais bon AMHA
Bon apres je concois que plein de gens ne veulent pas voir ce genre d'images donc il faut bien sur prevenir et etre tres explicite sur le fait que ca peut etre choquant !
Quand a dire que ca n'arrive quasiment jamais, vu le nombre d'accidents ces derniers mois...