le forum ce meurt
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+
Jean Michel a écrit :Moi je trouve Francis toujours agréable à lire. D'ailleurs c'est le seul qui me fait vraiment rire sur le forum! Si il en vexe certains et bien tant mieux je trouve.
J'ai souvent pensé qu'il y avait une étrange communion d'esprit (et pas des meilleurs

Si cette hypothèse se révélait fondée, nous aurions là un flagrant délit d'auto-satisfaction qui en dirait beaucoup sur le personnage.

nereides a écrit :Jean Michel a écrit :Moi je trouve Francis toujours agréable à lire. D'ailleurs c'est le seul qui me fait vraiment rire sur le forum! Si il en vexe certains et bien tant mieux je trouve.
J'ai souvent pensé qu'il y avait une étrange communion d'esprit (et pas des meilleurs) et de style entre le Jean-Michel et le Francis
. De là à imaginer qu'un même individu se serait dupliqué par le biais d'avatars multiples, il n'y a qu'un pas que j'hésite à ne pas franchir
![]()
Si cette hypothèse se révélait fondée, nous aurions là un flagrant délit d'auto-satisfaction qui en dirait beaucoup sur le personnage.
tout le monde a ses failles...
qu'en penses tu, greglemillon

-
- Habitué