le forum ce meurt

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » ven. 10 déc. 2010 14:21

roques a écrit :J'aime ce ptit coté rebelle de la nuit, le héro qu'on attendais pas et qui apparait
par mégarde au détours d'un taillis aprés plusieurs absences

- toujours en 2 eaux, un texte souvent acerbe mais respectueux de notre grammaire F.
- tantot se faisant désirer, tantot évoquant une certain lourdeur

FLC
ce sont des résultats excellents , un trimestre solide, une bonne participation à l'oral
continuez !
je propose au conseil les encouragements avant peu etre de prétendre aux félicitation au 2d trimestre

Je précise que pour moi, FLC est un troll, et donc je prends ses intervention comme tel .....
avec légèreté
Son trimestre est satisfaisant dans la catégorie dans laquelle il évolue TROLL
Dans les catégories "mec normal", "forumeur relou" , "je post 50X par jours", il est au fin fond du classement bien sur

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 10 déc. 2010 14:25

mais au fait il fait du kiteskurf oubien seulement de la poésie Se Francis :lol: :lol:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 10 déc. 2010 15:05

francislecamarguais a écrit :Je vous trouve bien durs avec moi (au sens figuré, nous n'avons pas de proximité physique vous et moi, même s'il vous arrive d'en rêver) :
je lis sur ce forum "qu'il ce meurt", que plus rien ne s'y passe (depuis que je délaisse? c'est troublant).
Par esprit chrétien et fort d'un certain sens du devoir, je me remonte les manches, vous ponds un petit texte un brin acide (à ce sujet ne pas confondre "ce qui est désagréable à lire" et "ce qui est infondé") en choisissant le premier sujet qui me tombe sous la main (pour ne pas dire le premier venu, je ne voudrais pas être désobligeant) que je poste à 9h30, en page 2.
Jusque là les conversations étaient molles comme un baguette négligée dans un sac plastique, malgré le potentiel évident du topic. Jusque là on en est à dire pour certains : "ouais c'est mou", pour d'autres : "non c'est normal", mais on se fait chier, toujours.
Je poste donc mon message qui "rencontre son public".
En mec oragnisé (assez pro aussi) je remets "une petite buche" pour l'après midi en échangeant quelques messages avec mon camarade breton dont je n'avais plus de nouvelles depuis trop longtemps, histoire d'assurer des braises pour le reste de la journée.
A peu de chose près 24 heures plus tard, 5 pages supplémentaires ont été écrites sur le sujet. C'est parti dans tous les sens, propos décalés, quelques vannes plus ou moins bonnes, quelques insultes aussi c'est le côté foule, stade (on ne peut jamais compter sur l'absence absolue de supporters, même sur un forum de kite), pas loin d'un millier de visites sur le topic.Bref...un vrai succés.
Malgré tout, je lis des propos médiocres à mon égard, de l'ingratitude. J'ai envie de dire "flute". J'ai envie de vous dire : "vas-y, fais moi rire"!
Attention messieurs, vous vous tirez une balle dans le slip. Admettez tout de même qu'hier fut une journée assez animée sur ce forum et, ma modestie dut-elle en souffrir, je crois n'y être pas complètement étranger.
A très bientôt.
Bise à vous.

Francis. GO du forum (mon activité).

Très jolie relance :lol: !! Et qui marche on attaque déjà une page supplémentaire.
Je suis bien dans ce canapé moi...
Pour ce qui est des interventions du trimestre, je serais moins indulgent car la régularité et la ponctualité sont parfois à déplorer, donc anoté sur le carnet de liaison de FLC :
Souvent dans les nuages mais redescend parfois sous forme de perturbations :mrgreen: .

Raboule les cahuètes et le sisson, pour les binouzes pas de problème j'avais chargé le frigo, je sentais bien que ça allait durer :wink: !

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » ven. 10 déc. 2010 16:38

Bravo, Francis un fort joli retour. Mes activités diverses m'avaient éloigné quelques temps de ce forum. Je suis heureux de voir que l'ambiance y est toujours bonne.

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » ven. 10 déc. 2010 16:42

LALO a écrit :
francislecamarguais a écrit :Vous voyez que le forum peut vite s'animer! C'est une question de bonne volonté. :D

allez bye :roll:

On est simplement en droit de déplorer la présence de certains trolls sur ce forum. Surtout quand ils laissent croire tous les 4 matins qu'ils vont nous laisser tranquille. Mais enfin Lalo, ça t'arrive d'être constructif?

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 10 déc. 2010 17:03

greglemillion a écrit : Je suis heureux de voir que l'ambiance y est toujours bonne.

A vrai dire, en notre absence, l'ambiance me semble s'être notoirement dégradée (on ne peut plus faire confiance aux gens, c'est regrettable) et c'est avec tritesse que j'ai découvert hier le topic "le forum ce meurt" (dont j'ai pensé au début, m'attardant sur l'orthographe, qu'il devait être l'oeuvre de DanstonkuMumu).
Avec le sens des responsabilités, je suis intervenu comme je le pouvais et j'ai l'impression (je le dis modestement et avec précaution) que le forum montre à nouveau des signes de vie, mais...restons vigilants.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 10 déc. 2010 17:54

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 10 déc. 2010 18:09

LALO a écrit :

Jamais tu t'arretes ? :x

SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » ven. 10 déc. 2010 18:27

Ouah ça fait mal une toph ça kom !!!!

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » ven. 10 déc. 2010 18:34

Pour vous détendre, c'était cet après-midi...
Ca ne vous fait pas rêver ? :mrgreen:

DSC0000017.jpg
DSC0000017.jpg (59.94 Kio) Vu 990 fois

En même temps, 20 knt, 6°C dans l'air et ..... 7°C dans l'eau :lol:

Mais à part le moment de la sortie où il faut se mettre à poil dans le vent, c'était une petite session à 3 bien sympa !

Les gars, n'essayez pas de vous raisonner pour faire la paix, c'est trop rigolo quand il y en a un qui sort la remarque qui tue alors que l'autre était presque calmé :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »