le forum ce meurt

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 10 déc. 2010 19:56

groswilly a écrit :Pour vous détendre, c'était cet après-midi...
Ca ne vous fait pas rêver ? :mrgreen:

DSC0000017.jpg

En même temps, 20 knt, 6°C dans l'air et ..... 7°C dans l'eau :lol:

Mais à part le moment de la sortie où il faut se mettre à poil dans le vent, c'était une petite session à 3 bien sympa !

Les gars, n'essayez pas de vous raisonner pour faire la paix, c'est trop rigolo quand il y en a un qui sort la remarque qui tue alors que l'autre était presque calmé :mrgreen: :mrgreen:

voila une photo qui me ferait rêver :P

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 10 déc. 2010 21:08

étant moi même un peu gynécologue le samedi soir, les propos de DR cool ne m'ont jamais vraiment choqué...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 10 déc. 2010 22:39

francislecamarguais a écrit :Je vous trouve bien durs avec moi (au sens figuré, nous n'avons pas de proximité physique vous et moi, même s'il vous arrive d'en rêver) :
je lis sur ce forum "qu'il ce meurt", que plus rien ne s'y passe (depuis que je délaisse? c'est troublant).
Par esprit chrétien et fort d'un certain sens du devoir, je me remonte les manches, vous ponds un petit texte un brin acide (à ce sujet ne pas confondre "ce qui est désagréable à lire" et "ce qui est infondé") en choisissant le premier sujet qui me tombe sous la main (pour ne pas dire le premier venu, je ne voudrais pas être désobligeant) que je poste à 9h30, en page 2.
Jusque là les conversations étaient molles comme un baguette négligée dans un sac plastique, malgré le potentiel évident du topic. Jusque là on en est à dire pour certains : "ouais c'est mou", pour d'autres : "non c'est normal", mais on se fait chier, toujours.
Je poste donc mon message qui "rencontre son public".
En mec oragnisé (assez pro aussi) je remets "une petite buche" pour l'après midi en échangeant quelques messages avec mon camarade breton dont je n'avais plus de nouvelles depuis trop longtemps, histoire d'assurer des braises pour le reste de la journée.
A peu de chose près 24 heures plus tard, 5 pages supplémentaires ont été écrites sur le sujet. C'est parti dans tous les sens, propos décalés, quelques vannes plus ou moins bonnes, quelques insultes aussi c'est le côté foule, stade (on ne peut jamais compter sur l'absence absolue de supporters, même sur un forum de kite), pas loin d'un millier de visites sur le topic.Bref...un vrai succés.
Malgré tout, je lis des propos médiocres à mon égard, de l'ingratitude. J'ai envie de dire "flute". J'ai envie de vous dire : "vas-y, fais moi rire"!
Attention messieurs, vous vous tirez une balle dans le slip. Admettez tout de même qu'hier fut une journée assez animée sur ce forum et, ma modestie dut-elle en souffrir, je crois n'y être pas complètement étranger.
A très bientôt.
Bise à vous.

Francis. GO du forum (mon activité).

et il a fallu que ça tombe sur moi :shock:
quel manque de bol :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 10 déc. 2010 22:43

bobmaran a écrit :étant moi même un peu gynécologue le samedi soir, les propos de DR cool ne m'ont jamais vraiment choqué...

super le travail nocturne
tu as toute la journée pour kiter :P

je t'envie
(et je comprends mieux les lunettes roses :lol: )

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 10 déc. 2010 23:52

J post moins ces derniers temps ... du coup le troupeau de mouton est devenu sage :lol:
Promis je relance des sujets de reflexion et de polémique :mrgreen:

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » sam. 11 déc. 2010 08:05

des choses grave se passent , "ils" ont fermés le jai !!!!!

c fini , foutu , moi je vais à carteau maintenant , c 1 peu plus loin mais c au top du top !!!!!!

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » sam. 11 déc. 2010 09:28

pensée du jour et petite buche pour alimenter le feu :

"quand je me regarde, je m'inquiète; quand je me compare, je me rassure"

a+

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 11 déc. 2010 09:48

C'étais mieux avant , le syndrome de la grand mère à moustache .....

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » sam. 11 déc. 2010 09:54

Ce thread n'est pas réchauffé par des trolls, mais par des Attention Whore. :?

Vous êtes tous très beau. :wink:

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » sam. 11 déc. 2010 11:05

best13 a écrit :des choses grave se passent , "ils" ont fermés le jai !!!!!

c fini , foutu , moi je vais à carteau maintenant , c 1 peu plus loin mais c au top du top !!!!!!

On a discuté hier avec les gardes du littoral : barrière avant le pont pour l'instant mais possibilité (en cours de négociation) de faire un parking juste après réservé aux kiteurs avec élargissement de la zone kite jusque là (interdit aux baigneurs et tolérance pour les planches à voiles).

En tout cas, hier, on était 3 :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »