le forum ce meurt

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 10 déc. 2010 09:40

"Le forum se meurt", mais outre la petite bagarre de la première page, ça fait longtemps que je ne me suis pas autant marré à un enterrement :lol: :lol: !!
J'ai plus de cahuètes, quelqu'un a du saucisson ?

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 10 déc. 2010 10:02

Je vous trouve bien durs avec moi (au sens figuré, nous n'avons pas de proximité physique vous et moi, même s'il vous arrive d'en rêver) :
je lis sur ce forum "qu'il ce meurt", que plus rien ne s'y passe (depuis que je délaisse? c'est troublant).
Par esprit chrétien et fort d'un certain sens du devoir, je me remonte les manches, vous ponds un petit texte un brin acide (à ce sujet ne pas confondre "ce qui est désagréable à lire" et "ce qui est infondé") en choisissant le premier sujet qui me tombe sous la main (pour ne pas dire le premier venu, je ne voudrais pas être désobligeant) que je poste à 9h30, en page 2.
Jusque là les conversations étaient molles comme un baguette négligée dans un sac plastique, malgré le potentiel évident du topic. Jusque là on en est à dire pour certains : "ouais c'est mou", pour d'autres : "non c'est normal", mais on se fait chier, toujours.
Je poste donc mon message qui "rencontre son public".
En mec oragnisé (assez pro aussi) je remets "une petite buche" pour l'après midi en échangeant quelques messages avec mon camarade breton dont je n'avais plus de nouvelles depuis trop longtemps, histoire d'assurer des braises pour le reste de la journée.
A peu de chose près 24 heures plus tard, 5 pages supplémentaires ont été écrites sur le sujet. C'est parti dans tous les sens, propos décalés, quelques vannes plus ou moins bonnes, quelques insultes aussi c'est le côté foule, stade (on ne peut jamais compter sur l'absence absolue de supporters, même sur un forum de kite), pas loin d'un millier de visites sur le topic.Bref...un vrai succés.
Malgré tout, je lis des propos médiocres à mon égard, de l'ingratitude. J'ai envie de dire "flute". J'ai envie de vous dire : "vas-y, fais moi rire"!
Attention messieurs, vous vous tirez une balle dans le slip. Admettez tout de même qu'hier fut une journée assez animée sur ce forum et, ma modestie dut-elle en souffrir, je crois n'y être pas complètement étranger.
A très bientôt.
Bise à vous.

Francis. GO du forum (mon activité).

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » ven. 10 déc. 2010 10:20

J'aime ce ptit coté rebelle de la nuit, le héro qu'on attendais pas et qui apparait
par mégarde au détours d'un taillis aprés plusieurs absences

- toujours en 2 eaux, un texte souvent acerbe mais respectueux de notre grammaire F.
- tantot se faisant désirer, tantot évoquant une certain lourdeur

FLC
ce sont des résultats excellents , un trimestre solide, une bonne participation à l'oral
continuez !
je propose au conseil les encouragements avant peu etre de prétendre aux félicitation au 2d trimestre

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 10 déc. 2010 10:20

Francis, à part remettre une buche de temps en temps pour nous rappeler que tu existes (oui, oui, c'est bon Francis, on sait!), et souffler sur les braises, comme un bon chauffeur de salle (ou de forum) que tu es, j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce que tu fous sur un forum de kite, tant tes contributions n'ont jamais rien à voir avec le thème initial. tu es arrivé là par hasard et tu t'y es senti bien? je suis sûr que tu aurais fait merveille sur un site de tuning auto, ou de foot... je ne te retiens pas 8) !

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 10 déc. 2010 10:57

c'est exactement ce que je disais ... un prétentieux démago frustré fouteur de merde ...
je comprends mieux pourquoi le forum se meurt effectivement :roll:
allez je me casse à nouveau pour un délai indéterminé :roll:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 10 déc. 2010 11:34

Et sinon chez vous çà va bien ? J'ai l'impression que certains s'emmerdent vraiment beaucoup..... :mrgreen: :lol: :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 10 déc. 2010 11:42

EGaut515 a écrit :Et sinon chez vous çà va bien ? J'ai l'impression que certains s'emmerdent vraiment beaucoup..... :mrgreen: :lol: :lol:

ben non, là j'ai plié mon aile et j'essayais de faire le vide dans un sac plastique
avec un aspiro pour qu'elle prenne moins de place

mais tu gardes ça pour toi, OK :wink:
je n'ai pas le droit de voyager :lol:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » ven. 10 déc. 2010 12:06

Dr Cool a écrit :
doudou182 a écrit :Ca occupe de lire ce topic.. Dailleurs Francis je me pose une question, c'est quoi ton domaine d'activite? Car tu nous a toujours pas repondu

les données de l'énigme...

Image

" tu apprendras que dans mon secteur d'activité,
on gagne aisément beaucoup, beaucoup plus qu'un médecin,
tout chirurgien qu'il puisse être"

"on" meaning"tu" ?? ou tu jalouses aussi les gens de ton "secteur d'activité"

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 10 déc. 2010 12:25

il y a un petit moment où il y avait un sujet et il fallait voter francis ou lalo ! (j'avais voter Francis)

il y en a certains qui sont vraiment intolérants et qui n'ont pas d'humour ! peut-être trop de fierté ?
-> des personnes inintérréssantes quoi ! ce qui est le plus absurde c'est que ce sont ses mêmes personnes qui se plaignent que le forum ce meurt ...

je reviens, je vais racheté des cacahuètes et de la charcuterie pour continué l'apéro avec ricolerouquin entre autre :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 10 déc. 2010 12:34

Ben, moi, ça me rappelle le bon vieux temps... ce temps, où tous les topics faisaient l'objet de contacts virils entre Lalo et FLC... Haaa !!! Nostalgie quand tu nous tiens...

J'en verserai presque une larme.

Retourner vers « Le bar »