Ca ne donne pas envie de s'en fabriquer une, juste pour voir

Modérateurs : Aventout, lionel
JCHAB246 a écrit :Je peux attester que le volume n'est pas indispensable du tout, la démarche trés Roots d'Alaïa et un grand nom comme Machado sont des ambassadeurs bien plus "sexy" et attractifs que ma pomme pour prouver le contraire, ils me donnent un sacré coup de pouce, bien que cela fasse trois ans que je navigue sans volume et que je ne voudrais revenir en arrière pour rien au monde .
Nota: Il est bon aussi d'étudier un super flex et de gagner en légèreté (3kg 100 pour l'Askaboard, j'ai cru lire beaucoup plus pour une Aïala)
JCHAB246 a écrit :Je peux attester que le volume n'est pas indispensable du tout, la démarche trés Roots d'Alaïa et un grand nom comme Machado sont des ambassadeurs bien plus "sexy" et attractifs que ma pomme pour prouver le contraire, ils me donnent un sacré coup de pouce, bien que cela fasse trois ans que je navigue sans volume et que je ne voudrais revenir en arrière pour rien au monde .
Nota: Il est bon aussi d'étudier un super flex et de gagner en légèreté (3kg 100 pour l'Askaboard, j'ai cru lire beaucoup plus pour une Aïala)
thermikboards a écrit :J'apporte ma petite contribution à ce post voici 2 ou 3 jouets .
Perso je suis aussi adepte dans mes shapes du NO volum pour le flex que cela génère , le passage dans le clapot est plus confortable et les conduites de courbes plus franches.
N'empèche que je me régale aussi sur ma 152x48 du style freestyle fish mais avec un scoop et une carène vraiment pas taillée comme un surf qui permet un très très bon départ au planning et un confort dans le clapot .
Pour info je ne pince JAMAIS les ailerons avant sur tous mes surfkite.
Avec Volume
152x48
les NO volum avec rails en sur-épaisseurs
142x46
157x43
Rails fins ABS
142x47
retrouvez d'autres tofs ici :http://www.thermik-kiteboarding.com/kite/vagues/
Pour le light -wind en directionnel , toujours NO-volum et le projet en collaboration avec TLK
180x50
163x47
des autres photos ici :http://www.thermik-kiteboarding.com/kite/light-wind/
voili voilou ... bon je retourne à mes skis ...![]()
![]()
bonne fêtes de noël à tous !!!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités