le forum ce meurt

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 9 déc. 2010 14:53

francislecamarguais a écrit :Tu ignores vraiment tout de moi mon pauvre Lalo. Je n'ai aucune jalousie envers telle ou telle condition sociale et tu apprendras que dans mon secteur d'activité, on gagne aisément beaucoup, beaucoup plus qu'un médecin, tout chirurgien qu'il puisse être. Ni l'envie, ni le besoin d'un 4x4, ni d'une autre femme canon, ni de matos de l'année, ni d'étaler ma vie éblouissante sur les forums. C'est ta psychologie d'ulta-libéral qui voit de la jalousie là où il n'y a pas de désir. Tu t'es persuadé que la possession est l'aboutissement ultime, certains pensent autrement (oui je sais c'est un phénomène que tu as du mal à accepter).
Je trouve que Dr Cool est un mec prétentieux (toi aussi du reste mais ça je te l'ai déjà écrit),
Et je redonne un peu de dynamisme à ce forum, n'est-ce-pas?

tu penses trop à moi francis :lol:
je ne mérite pas de telles tartines, vraiment

:idea: :idea: occupe toi de choses importantes

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 9 déc. 2010 15:19

Bien........
Ca y est on est bien dans la basse saison : on ne fait plus de kite, ça énerve et on se fout sur la gueule :mrgreen: ...

Bon faut bien s'occuper, alors moi je m'installe sur mon canapé je m'ouvre un ch'tite bière et je regarde, Helltrain, tu passes les cacahuètes s'te plaît ?

Alors ça va-t-y repartir après cette jolie relance du Doc ?

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Vous n'avez pas honte...

Messagepar SUPERCHOCHOL » jeu. 9 déc. 2010 15:20

faut toujours que vous régliez vos comptes et profitiez d'un post ou un autre pour faire monter la sauce...
Celà fait des années que je suis inscrit sur ce forum (je le lis souvent mais y intervient de plus en plus rarement) car j'y ai appris des choses,rencontré des gens,discuté de trucs intéressants et plutot parlé de kite qu'autre chose mais hormi ceux qui me connaissent de plus près pour naviguer sur les mm spots ,personne ne saurait dire ce que je fais dans la vie,combien je gagne,avec quoi je roule et si ma femme est bien fichue tout simplement parce que ça ne m'a jamais intéressé d'"en parler ici.
Alors c'est vrai que le sujet du post était l'agonie de ce forum et peut-ètre que les personnages enclins à faire naitre la polémique oeuvrent également dans le sens de sa survie...
Je l'avais dit il y a longtemps,je regrette vraiment que l'esprit de ce forum ne soit pas le mème que celui qui règne sur celui juste en dessous qui s'appelle "fabriquer sa planche",vous devriez aller y faire un tour plus souvent...
bises

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » jeu. 9 déc. 2010 15:31

SUPERCHOCHOL a écrit :faut toujours que vous régliez vos comptes et profitiez d'un post ou un autre pour faire monter la sauce...
Celà fait des années que je suis inscrit sur ce forum (je le lis souvent mais y intervient de plus en plus rarement) car j'y ai appris des choses,rencontré des gens,discuté de trucs intéressants et plutot parlé de kite qu'autre chose mais hormi ceux qui me connaissent de plus près pour naviguer sur les mm spots ,personne ne saurait dire ce que je fais dans la vie,combien je gagne,avec quoi je roule et si ma femme est bien fichue tout simplement parce que ça ne m'a jamais intéressé d'"en parler ici.
Alors c'est vrai que le sujet du post était l'agonie de ce forum et peut-ètre que les personnages enclins à faire naitre la polémique oeuvrent également dans le sens de sa survie...
Je l'avais dit il y a longtemps,je regrette vraiment que l'esprit de ce forum ne soit pas le mème que celui qui règne sur celui juste en dessous qui s'appelle "fabriquer sa planche",vous devriez aller y faire un tour plus souvent...
bises

Non merci... :evil:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 9 déc. 2010 15:33

C'est dommage que Niais13 ne soit pas encore intervenu sur ce topic, mais je garde espoir.

Kitesurfaddict
Régulier
Régulier

Messagepar Kitesurfaddict » jeu. 9 déc. 2010 15:42

C'est marrant car je n'ai jamais autant frequente le forum que maintenant (et pourtant malgre mon inscription recente avec ce pseudo, je le frequente en tant que lecteur depuis pas mal de temps)

C'est sur que les memes discussions reviennent souvent, menfin je trouve que le bar est assez actif. Flysurf est certainement le forum sur le kite le plus actif du monde ou presque, le seul aussi gros que je connaisse c'est http://www.kiteforum.com (et encore ya plein de francais la bas qui frequentent flysurf aussi). Il est en anglais (donc beaucoup plus de potentiel de trafic) et pourtant je pense que Flysurf est bien plus actif ya qu'a voir le nombre de connecte ! Donc moi je dis bravo les gars on est pas si mal :mrgreen:

Sinon pour les polemiques moi j'aime bien c'est marrant, par contre attaquer des gens gratuitement c'est vraiment deplace, le risque etant que les gens attaques soient (legitimement) saoule et partent... et dans ce cas la, le forum perdra en qualite ce qui serait dommage. Je dis ca car j'en ai vu pas mal des forums sur d'autres sujets perdrent des membres vraiment top et interessants a cause de quelques frustres qui passent leur temps a jalouser / critiquer gratuitement... Polemiquer fait vivre le forum, mais pourrir l'ambiance en trollant ne l'aide pas AMHA :wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 9 déc. 2010 15:51

francislecamarguais a écrit :C'est dommage que Niais13 ne soit pas encore intervenu sur ce topic, mais je garde espoir.

Image

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 9 déc. 2010 15:59

Je vais faire mon prétentieux moi aussi... :lol:
Il n'y a pas moyen de corriger la faute de français grotesque dans le titre du sujet :?:

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » jeu. 9 déc. 2010 16:08

Il y a 3h au Jaï...

On peut quand même kiter ici :mrgreen:

DSC0000013.jpg
DSC0000013.jpg (125.53 Kio) Vu 1026 fois

DSC0000014.jpg
DSC0000014.jpg (139.28 Kio) Vu 1026 fois

J'adore les grandes gueules ayant un max de mauvaise foi qui essaye de se convaincre :mrgreen:

Encore encore les gars !
Modifié en dernier par groswilly le jeu. 9 déc. 2010 16:10, modifié 1 fois.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 9 déc. 2010 16:18

luxo a écrit :Je vais faire mon prétentieux moi aussi... :lol:
Il n'y a pas moyen de corriger la faute de français grotesque dans le titre du sujet :?:

tain t'es puant comme mec

meusieu veut nous épater avec son éducâaation
eh oué, ça se voit tout de suite
t'as fréquenté les bonnes écoles et lycées du 16ème

y'a qu'à voir ton pseudo
tu vas nous dire que le x se prononce tch
mais en vrai
ça veut dire vuitton, bettancourt, bolloré, armani, fric, fric, fric

tu pues le fric :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

(blague, pas drole, je sais :wink: )

Retourner vers « Le bar »