le forum ce meurt
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
francislecamarguais a écrit :LALO a écrit : c'est curieux comme tu te contredis quand même, car il y a quelques mois tu n'avais pas d'argent à donner (cf Haiti, etc ...)![]()
Tu as du me lire un peu rapidement, une nouvelle fois, problème de concentration ou de lunettes.
Vous voyez que le forum peut vite s'animer! C'est une question de bonne volonté.
lalo t'as des problèmes de lunettes

tu devrais esayer:http://www.hansanders.fr/,c'est pas cher et en plus ils te vendent ce que les autres t'offrent en cadeau

-
- Rang 1000+
francislecamarguais a écrit :Tu ignores vraiment tout de moi mon pauvre Lalo. Je n'ai aucune jalousie envers telle ou telle condition sociale et tu apprendras que dans mon secteur d'activité, on gagne aisément beaucoup, beaucoup plus qu'un médecin, tout chirurgien qu'il puisse être. Ni l'envie, ni le besoin d'un 4x4, ni d'une autre femme canon, ni de matos de l'année, ni d'étaler ma vie éblouissante sur les forums. C'est ta psychologie d'ulta-libéral qui voit de la jalousie là où il n'y a pas de désir. Tu t'es persuadé que la possession est l'aboutissement ultime, certains pensent autrement (oui je sais c'est un phénomène que tu as du mal à accepter).
Je trouve que Dr Cool est un mec prétentieux (toi aussi du reste mais ça je te l'ai déjà écrit),
Et je redonne un peu de dynamisme à ce forum, n'est-ce-pas?
c'est quoi ton domaine

j'ai compris ,c'est l'industrie du sexe (c'est ton slip qui m'a mis sur la voie)

-
- rang 7
Dr Cool a écrit :lbct a écrit :... se meurt ... non![]()
comme Le roi se meurt ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_roi_se_meurt
enfin moi je dis ca ...
excellent![]()
en route vers le nième degré
Oui, sa viend dus verb "se mourrir".
Autant tu peux être drôle parfois Francis autant je trouve dérangeantes tes attaques personnelles surtout quand elles se portent sur la condition sociale ou autre... Ce que tu condamne chez le doc (parler de ses voyages etc...) peut s'appliquer à bon nombre d'entre nous! Alors quoi on se planque pour pas susciter jalousie et envie ou on pense que chacun peut se réjouir de la chance de son voisin sans pour autant le jalouser... J'ai toujours côtoyer plus riche ou plus chanceux que moi et le partage de leurs expériences m'a donnée envie de faire ou d'avoir, mais jamais je n'ai jalousé ou pensé que leur récits de voyage était une provoque à l'époque ou je ne pouvais pas prendre de vacances !! Et j'aime à penser que je ne suis pas la seule !! C nul de vouloir cloisonner les mondes... Ce que tu vois comme de la provoc passe pour moi comme un partage d'expériences et n'oublions pas que nous sommes tous des passionnés ce qui peut paraitre excessif à l'extérieur de notre communauté devrait te paraitre normal ici
-
- Rang 1000+
doc gyneco
http://www.youtube.com/watch?v=SwNxqy8G ... re=related
francis ,on peut s'appeler doc et pourtant...
enorme le doc
le notre est plus cool
francis ,on peut s'appeler doc et pourtant...
enorme le doc
le notre est plus cool

-
- Rang 8