LIQUID FORCE 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 9 déc. 2010 05:25

Ha ok ... oui j'en étais resté là! Et alors? Tu pars sur quoi cette année?

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 9 déc. 2010 13:28

ben malheureusement pas LF :cry:
j'ai le choix entre F one, Cab, wainman et Zeeko
la 12 wainman est moins bien que la 9 et.... Fone, non merci ; cab : sb 11 non merci, reste la nomad qui est intéressante..... la krush 12 est franchement pas mal, la mieux de toutes celles sus citées pour moi et mes orientations....

liquidforce fwi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar liquidforce fwi » jeu. 9 déc. 2010 15:55

Pour avoir des LF il faut deja les mériter et ne pas en vendre dans le dos des distributeurs et revendeurs sur la place en Martinique et respecter sa parole je me demande ce que tu cherches encore Arno ISLAND MAN AIR FLY ???Arrete tes strategies mal saine !!!!pourtant on a deja parler et tu continus !!!

SPORTIVEMENT ,Yves RILOS.

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 9 déc. 2010 16:07

Bon, on arrête de se battre et on répond à la question :

Vous voyez la petite tige (je sais pas le nom ! un ergot ?) qui sort du chicken qui rentre dans la barre pour que ce dernier reste aligné à la barre ?
Cette tige, est-ce qu'il ne maltraite pas le revêtement de la barre quand on se déhooke ?
Est-ce que son enclenchement dans la barre ne demande pas une attention particulière, une technique ?
Sur la barre (servie une session de 2h, sans arnaque ça se voit) que j'ai achetée, le revêtement de la barre est abimé par cette pièce. Pour l'instant la mousse EVA n'est pas ruinée mais à ce rythme elle le sera vite !

Donc, une vraie question matos LF qui attend une réponse ! :mrgreen: Merci :wink:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 9 déc. 2010 16:49

liquidforce fwi a écrit :Pour avoir des LF il faut deja les mériter et ne pas en vendre dans le dos des distributeurs et revendeurs sur la place en Martinique et respecter sa parole je me demande ce que tu cherches encore Arno ISLAND MAN AIR FLY ???Arrete tes strategies mal saine !!!!pourtant on a deja parler et tu continus !!!

:?: :?: :?: :?:
ou ta vu du LF 2011 ici en martinique ds mes mains ou au shop ?????????
relit bien , j'ai dit que je ne faisais pas LIQUID FORCE et qu'en plus je ne voulais pas rebosser avec l'ancien/nouveau rep

Bonjour,

Merci de votre interet pour Lf.Je suis distributeur exclu de la marque LF.
Je ride depuis 2005 sous les couleurs de LF et j'ai participé au PKRA en 2006 .
Depuis je distribu LF sur les Antilles Francaises aussi Wakeboard que Kitesurf .Je parle Français et j'ai la possibilité de vous faire parvenir des LF a de bon Prix sur la Metropole rapidement

J'ai testé la Envy 9 2011 et 12 havoc du tres bon Matos allant du Systeme CPR , Max Flow .Les plages d'utilisations des ailes sont enormes. Je suis tres surpris par la construction ,le design et la reactivité des ailes u bon Matos!!!

Pour passer commande ,contactez moi par mail :yvesrilos@gmail.com
MADIN'kite
tel: +33(0)696 94 01 39

c plutot toi qui essaye de revendre en metropole du LF ??????? non ???? :shock: :shock: :shock: :shock: la c l'hopital qui se moque de la charité !!!! :lol: :lol: :lol: :roll:

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » jeu. 9 déc. 2010 23:13

C'est plutôt chaud comme ambiance :? :? :? depuis qu'il y a pénurie de LF en France. Et pourtant moi j'ai trouvé du matos 2011 sur un site en France et j'ai commandé ma ENVY. Si ça peut calmer les esprits :| :| :| voici son lien : http://www.onweb.fr/pbckitesurf

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 10 déc. 2010 01:48

liquidforce fwi a écrit :Pour avoir des LF il faut deja les mériter et ne pas en vendre dans le dos des distributeurs et revendeurs sur la place en Martinique et respecter sa parole je me demande ce que tu cherches encore Arno ISLAND MAN AIR FLY ???Arrete tes strategies mal saine !!!!pourtant on a deja parler et tu continus !!!

là j'my mets....
du calme Yves, la seule LF 2010 sur l'ile était la mienne et si yen a eu qu'une et qu'il n'y a pas de modèle 2011 en Martinique c'est justement parce que Arno respecte sa parole et franchement, j'en suis le 1er pénalisé. Si tu avais réfléchis un peu plus, tu aurais peut être vu ton intérêt et autre chose à proposer que des havoc 2008.
tu te rends peut être pas compte mais là, tu t'es complétement discrédité sur ce coup là par tes 2 messages sur 2 sujets différents, enfin moi j'dis ca, j'dis rien.....et sans aucune animosité.
si tu veux qu'on en parle je suis à ta dispo mais ne t'inquiètes pas, je ride aujourd'hui avec d'autres marques, tu n'as plus qu'à développer maintenant LF en Martinique et plus simplement aux Antilles, de manière sereine, bon courage.

pour le reste, bon courage quand même à Pierre parce que là, c'est pas gagné.....t'as du pain sur la planche mon Pierrot :wink:

Luxo, j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, j'avoue que je comprends par trop.... en suicide, je me mettais au chicken, c'est bizarre que cet ergot ne se loge pas dans la barre justement...enfin si on parle de la même chose :mrgreen:

pierre30
Régulier
Régulier

Messagepar pierre30 » ven. 10 déc. 2010 04:54

moi aussi j'ai une question :oops: :mrgreen:
ou plutot 2

une barre ozone 2009 se monte sur une aile liquid force,? meme longueur avant et arriere?

pierre30
Régulier
Régulier

Messagepar pierre30 » ven. 10 déc. 2010 04:56

plage basse d'une havoc ?

j'ai vu que tu as eu havoc 2010 8m................enfin moi c plutot la plage basse de la "10" pour 85kg :wink: mais celle de la 8 va m'aider je pense :mrgreen:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » ven. 10 déc. 2010 06:56

pierre30 a écrit :plage basse d'une havoc ?

j'ai vu que tu as eu havoc 2010 8m................enfin moi c plutot la plage basse de la "10" pour 85kg :wink: mais celle de la 8 va m'aider je pense :mrgreen:

Oui en effet j'ai bien une Havoc 2010 8m² ... :lol: :lol: en fait j'avais oublié pour être honnête tellement je n'ai pas kité depuis longtemps!
La plage basse pour mes 83kgs avec une Nobile NHP 134x42 est aux alentours des 20nds ... peut-être un peu avant, je sais pas trop ... en tout cas, je la trouve bcp moins agréable en plage basse cette 2010 (idem que la 2011 en passant) que le modèle 2009 que j'ai en 10m² ... bcp moins Park & Ride et a plus un comportement d'aile plate en déhooké avec une aile qui tire bcp dans les bras

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »