LIQUID FORCE 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

liquidforce fwi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar liquidforce fwi » ven. 10 déc. 2010 12:14

GRA GRA GRA!!!!!!!!!quand cela agit dans l'autre sens et on s'attaque a vos marchés c'est plus la meme chose .Fallais pas me chercher les gas comme on dit si bien la roue tourne!!!

Arno Island man Air Fly tu sais de quels produits je te parle et Pierre aussi d'ailleurs.

Alors arrete d'essayer Arno de contourner en parlant de LF 2011.

Bonnes Fetes.

Publicité
liquidforce fwi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar liquidforce fwi » ven. 10 déc. 2010 12:33

Pour info la plupart du matos LF 2009 et non 2008 comme vous dites a été vendu .Les youths du pays peuvent vous le confirmer et puis occuper vous de votre bizness.

Arno Island Man : t un ptit malin, tu fais ton biz et apres tu me donne une parole que tu ne le fera plus. Les gens commence a savoir qui tu es au pays et quel manipulateur tu es.

Arno tu vends deja trop de marque , cela ne m'interresse pas de travailler avec toi .

Alors arrete de faire ta victime ,jai pas de LF .Tu me fatigue .T'en auras pas et respecte ça .

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 10 déc. 2010 13:22

.................................................................................

salut Yves, mélanges pas tout, moi c'est Nico, pas Arno, la victime qui ride plus en lf , c'est moi :mrgreen:
si t'a des comptes à régler, ce serait peut être mieux en direct et en dehors d'un forum public non concerné par cette histoire non?? :lol:
en attendant, j'en connais un qui s'énerve, et un qui doit un peu rigoler
A+

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 10 déc. 2010 13:44

je fais mon meacoulpa et laisse la place au pro rider ............

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=3cb-DPGXf5g

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=lisrQur25Fw

:lol:
desolé d'avoir pourri le post

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 10 déc. 2010 14:46

ça c'est de la casserole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis mort c'est ça le ouaike style ( 2ans de compète quand )
j'espère seulement que ceux qui sont fan de cette marque on une moins grande bouche :lol: :lol: :lol:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 10 déc. 2010 14:58

C'est l'histoire d'un importateur qui s'est grillé au yeux de milliers de francophones en l'espace d'une semaine tout ça pour ne pas avoir pris le temps de lire complètement les post (ou avoir fait la sourde oreille quand au fait qu'il y a depuis quelque semaines un nouvel importateur pour la France).

Chapeau bas, c'est fort, très fort. Dommage pour l'image de LF mais bon, les gens feront bien la part des choses.

Super boulot Yves tu cartonnes grave.

En fait ça aurait été tout simple. Plutot que de t'enfoncer, tu aurais du dire simplement:

"Excusez moi, je suis tellement débordé que je n'étais pas au courant de la bonne nouvelle, à savoir que la France avait trouvé son importateur. Par la proposition de fournir certains Français en LF, je voulais juste dépanner les gens qui ont du mal à trouver le matos qui les fait rêver. Je suis donc rassuré que Pierre reprenne le flambeau. Longue vie à LF, et bonne chance à Pierre..."

:wink: :wink:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 10 déc. 2010 15:15

tirer des boards en chausse ca compte comme une figure en compet? auquel cas j'ai mes chances au PKRA

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 10 déc. 2010 17:00

:lol: :lol: :lol:

Image

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 10 déc. 2010 17:34

bobmaran a écrit :tirer des boards en chausse ca compte comme une figure en compet? auquel cas j'ai mes chances au PKRA

trop bon on sera deux, combien de point pour un back loop recep mdt :?:

liquidforce fwi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar liquidforce fwi » ven. 10 déc. 2010 19:53

Comme je lai écris a Pierre dans un mail c'est lui l'importateur en France et nous respectons nos zones.

Je tiens Parole Pierre.

Apres je laisse le public jugé du reste. Bon ride sur LF 2011 car elles sont vraiment chouettes.

Arno j'aime bien ton humour a deux balles.Comme dit la chanson "Laisse parler les gens "chacun sait ce qu'il vaut . :wink: et merci pour la pub

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »