LIQUID FORCE 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
GRA GRA GRA!!!!!!!!!quand cela agit dans l'autre sens et on s'attaque a vos marchés c'est plus la meme chose .Fallais pas me chercher les gas comme on dit si bien la roue tourne!!!
Arno Island man Air Fly tu sais de quels produits je te parle et Pierre aussi d'ailleurs.
Alors arrete d'essayer Arno de contourner en parlant de LF 2011.
Bonnes Fetes.
Arno Island man Air Fly tu sais de quels produits je te parle et Pierre aussi d'ailleurs.
Alors arrete d'essayer Arno de contourner en parlant de LF 2011.
Bonnes Fetes.
-
- petit nouveau
Pour info la plupart du matos LF 2009 et non 2008 comme vous dites a été vendu .Les youths du pays peuvent vous le confirmer et puis occuper vous de votre bizness.
Arno Island Man : t un ptit malin, tu fais ton biz et apres tu me donne une parole que tu ne le fera plus. Les gens commence a savoir qui tu es au pays et quel manipulateur tu es.
Arno tu vends deja trop de marque , cela ne m'interresse pas de travailler avec toi .
Alors arrete de faire ta victime ,jai pas de LF .Tu me fatigue .T'en auras pas et respecte ça .
Arno Island Man : t un ptit malin, tu fais ton biz et apres tu me donne une parole que tu ne le fera plus. Les gens commence a savoir qui tu es au pays et quel manipulateur tu es.
Arno tu vends deja trop de marque , cela ne m'interresse pas de travailler avec toi .
Alors arrete de faire ta victime ,jai pas de LF .Tu me fatigue .T'en auras pas et respecte ça .
.................................................................................
salut Yves, mélanges pas tout, moi c'est Nico, pas Arno, la victime qui ride plus en lf , c'est moi
si t'a des comptes à régler, ce serait peut être mieux en direct et en dehors d'un forum public non concerné par cette histoire non??
en attendant, j'en connais un qui s'énerve, et un qui doit un peu rigoler
A+
salut Yves, mélanges pas tout, moi c'est Nico, pas Arno, la victime qui ride plus en lf , c'est moi

si t'a des comptes à régler, ce serait peut être mieux en direct et en dehors d'un forum public non concerné par cette histoire non??

en attendant, j'en connais un qui s'énerve, et un qui doit un peu rigoler
A+
je fais mon meacoulpa et laisse la place au pro rider ............
http://www.youtube.com/watch?v=3cb-DPGXf5g
http://www.youtube.com/watch?v=lisrQur25Fw

desolé d'avoir pourri le post

desolé d'avoir pourri le post
-
- Rang 1000+
C'est l'histoire d'un importateur qui s'est grillé au yeux de milliers de francophones en l'espace d'une semaine tout ça pour ne pas avoir pris le temps de lire complètement les post (ou avoir fait la sourde oreille quand au fait qu'il y a depuis quelque semaines un nouvel importateur pour la France).
Chapeau bas, c'est fort, très fort. Dommage pour l'image de LF mais bon, les gens feront bien la part des choses.
Super boulot Yves tu cartonnes grave.
En fait ça aurait été tout simple. Plutot que de t'enfoncer, tu aurais du dire simplement:
"Excusez moi, je suis tellement débordé que je n'étais pas au courant de la bonne nouvelle, à savoir que la France avait trouvé son importateur. Par la proposition de fournir certains Français en LF, je voulais juste dépanner les gens qui ont du mal à trouver le matos qui les fait rêver. Je suis donc rassuré que Pierre reprenne le flambeau. Longue vie à LF, et bonne chance à Pierre..."

Chapeau bas, c'est fort, très fort. Dommage pour l'image de LF mais bon, les gens feront bien la part des choses.
Super boulot Yves tu cartonnes grave.
En fait ça aurait été tout simple. Plutot que de t'enfoncer, tu aurais du dire simplement:
"Excusez moi, je suis tellement débordé que je n'étais pas au courant de la bonne nouvelle, à savoir que la France avait trouvé son importateur. Par la proposition de fournir certains Français en LF, je voulais juste dépanner les gens qui ont du mal à trouver le matos qui les fait rêver. Je suis donc rassuré que Pierre reprenne le flambeau. Longue vie à LF, et bonne chance à Pierre..."

-
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
Comme je lai écris a Pierre dans un mail c'est lui l'importateur en France et nous respectons nos zones.
Je tiens Parole Pierre.
Apres je laisse le public jugé du reste. Bon ride sur LF 2011 car elles sont vraiment chouettes.
Arno j'aime bien ton humour a deux balles.Comme dit la chanson "Laisse parler les gens "chacun sait ce qu'il vaut .
et merci pour la pub
Je tiens Parole Pierre.
Apres je laisse le public jugé du reste. Bon ride sur LF 2011 car elles sont vraiment chouettes.
Arno j'aime bien ton humour a deux balles.Comme dit la chanson "Laisse parler les gens "chacun sait ce qu'il vaut .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »