Franchement les gars je sais pas si c'est pasque j'ai une 14m et que donc mon jugement est biaise, mais perso je l'adore et elle m'a sauvee un max de sessions.
Bon en ce moment la ou je suis c'est souvent light, ca change du mistral

mais c'est vraiment top quand ya que 10-15 nds avec parfois des molles, ca permet de bien s'amuser, je suis souvent le 1er sur l'eau a tirer mes bords, et a envoyer des sauts dans les rafales. Et ptain ca monte haut parfois, meme dans 13-14 nds quand je choppe une bonne rafale, alors que tous les gens galerent a rester upwind moi j'envoi des bons jumps bien haut

et je suis assez surpris par la maniabilite, c'est pas trop trop tracteur meme si tu sens que ya de la surface, le plus relou en fait c'est de la gonfler ca prend un max de temps
Bref je regrette pas et pourtant je pese 70kg, mais c'est un confort pour moi d'avoir de la puissance dans peu de vent, apres c'est sur je prefere etre a 20 nds avec ma 10m, mais quand le vent est faible c'est vraiment top.
Je pense qu'il faut aussi reflechir aux conditions sur son main spot, voila pour moi une grosse bache est tres utile, mais dans d'autres endroits ou ca vente bcp, peut etre que ca ne vaut pas le coup.