LIQUID FORCE 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 8 déc. 2010 10:07

kitezone-reunion a écrit :Rien à craindre à se faire tirer les oreilles vince, en tout cas il faut appeler un chat un chat et un baltringue un baltringue...

Donc plus de LF chez kitezone Réunion via ce baltringue de pierre Gulho et de ses méthodes douteuses...

Vu ce qu'il a prouvé ses derniers temps, je ne vois pas comment on peut avoir ne serait-ce qu'une once de confiance en ce genre d'énergumène qui a bien pourrit le marché...

A bon entendeur !

Philippe Gerberon pour Kitezone-reunion (comme ça personne ne pourra dire que je me cache derrière un pseudo)

Huuummmm!!! T'es beau quand t'es comme ça Phil! J'adore et j'en redemande :mrgreen:

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 8 déc. 2010 10:17

kitezone-reunion a écrit :Rien à craindre à se faire tirer les oreilles vince, en tout cas il faut appeler un chat un chat et un baltringue un baltringue...

Donc plus de LF chez kitezone Réunion via ce baltringue de pierre Gulho et de ses méthodes douteuses...

Vu ce qu'il a prouvé ses derniers temps, je ne vois pas comment on peut avoir ne serait-ce qu'une once de confiance en ce genre d'énergumène qui a bien pourrit le marché...

A bon entendeur !

Philippe Gerberon pour Kitezone-reunion (comme ça personne ne pourra dire que je me cache derrière un pseudo)

Ça c'est fait!!

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » mer. 8 déc. 2010 10:31

Les missiles sont sorties :? :? :? :? :? Moi je l'ai commandé en France ma ENVY 2011 pour répondre à Pierre GUIHO ..... et je l'aurai aussi en Janvier comme ma BLADE PRIME.....

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 8 déc. 2010 13:14

A bon entendeur !

BADAM BOUM !!!! ahahahahahahahaha
faut comprendre les gars, on est loin, trop loin, chez nous aussi avec certains ca met du temps à arriver, ou c'est jamais parti ou...... demandes à Island Man, il est en plein dedans :lol: :lol: :lol: :lol:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mer. 8 déc. 2010 13:54

non !!! non !!! :roll:
pour moi ça roulle :evil: :evil:

mieux vaut dire la verité que d'essayer d'inventer des ENORME BROUSSES !!!
y a vraiment des fois ou j ai envie de prendre un billet d'avion pour regler les blemes mano mano

pas plus de LF cz AIRFLY qu'a la RUN :wink: DOM TOM POWA 8) 8)

kitezone-reunion
Habitué
Habitué

Messagepar kitezone-reunion » mer. 8 déc. 2010 14:07

Yo island man,

bon je vois que je n'étais pas une exception :wink:

mais fait gaffe tu vas recevoir pleins de mails d'un "énervé" pas franchement de bonne foie... :lol: :lol: :lol:

Pas grave, le soleil brille et tout va bien sous les tropiques 8) 8) 8)

Et puis les LF sont d'excellents kites, va juste falloir trouver le bon "importateur"...

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 8 déc. 2010 14:10

kitezone-reunion a écrit :Et puis les LF sont d'excellents kites, va juste falloir trouver le bon "importateur"...

ouais c clair que c'est des super kites!!! sinon moi j'en connais un pas mal au Bresil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 8 déc. 2010 14:11

islandman a écrit :non !!! non !!! :roll:
pour moi ça roulle :evil: :evil:

mieux vaut dire la verité que d'essayer d'inventer des ENORME BROUSSES !!!
y a vraiment des fois ou j ai envie de prendre un billet d'avion pour regler les blemes mano mano

pas plus de LF cz AIRFLY qu'a la RUN :wink: DOM TOM POWA 8) 8)

Il me semblait bien que ça semblait compliqué de l'autre côté de la Terre également ... mais bon, vu que Mico était reparti sur des LF en 2011, je pensais que finalement ça roulait bien pour vous.
Allez, sur ce, je vais aller changer des couches, c'est mon nouveau sport depuis qqs jours et là au moins je suis certains de ne pas être en rupture ou d'avoir des problèmes de SAV : PAMPERS POWER!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 8 déc. 2010 14:28

C'est vrai que ce sont des kites super bons!
JE vais peut etre revendre mes LF d'ici peu car j'ai trop de bagages, et puis je pourrai en racheter ou je vais, alors si vous êtes intéressés par du 2011... MP!
(surtout que j'ai de la famille qui pourra les rapporter sur Paris début janvier :wink:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 8 déc. 2010 15:37

vincente a écrit :Il me semblait bien que ça semblait compliqué de l'autre côté de la Terre également ... mais bon, vu que Mico était reparti sur des LF en 2011, je pensais que finalement ça roulait bien pour vous.
Allez, sur ce, je vais aller changer des couches, c'est mon nouveau sport depuis qqs jours et là au moins je suis certains de ne pas être en rupture ou d'avoir des problèmes de SAV : PAMPERS POWER!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

nan nan man, t'as du rater quelques évènements mais on t'excuse va, t'as une nouvelle passion maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(-> pour la ptite histoire, j'ai testé les envy 2011 au Bresil en exclu pendant 15 jours, 7 & 9, t'en étais peut tre rester là, c'était.............;en aout dernier :wink: )

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »