franchement faut arréter avec les ailes plates hybrides etc.
Modérateurs : Aventout, lionel
- nickbreizh
- rang 7
alors j vu un mec en crossbow il se faisait démonter mais al
alors j vu un mec en crossbow il se faisait démonter mais alors et yavais pas plus de 15 nds peut etre des mauvais reglages....<br><br><br>quand a la nova testé en 9 c mien pour le freeride mais des que tu veux envoyer des tricks c a chier!!!!<br><br>@+
ouais ... j'aimerai bien que sur ce forum ce soit un peu pl
ouais ... j'aimerai bien que sur ce forum ce soit un peu plus constructif parce les mecs qui donnent leur avis ou colportent je ne sais quelle rumeur sans avoir tester le matériel ça me gonfle ! et puis si t'arrive pas envoyer des tricks avec une nova 9, remet-toi en cause mon gars car c'est peut-être pas le materiel ...
Excellent miki70 !!!,,C'est vrai quoi nickbreizh. Remet toi
Excellent miki70 !!!<br><br>C'est vrai quoi nickbreizh. Remet toi en cause no di diou. Regarde la vidéo takoon que tu trouves avec chaque aile et tu comprendras ! <br>T'es mauvais mec t'es mauvais quoi. Ca ne te viendrait même pas à l'esprit de te remettre en cause non ! <br>(Cf les bronzés mais ça te vas à ravir à mon avis)<br>
- nickbreizh
- rang 7
allez tous faire les jean claude dus avec vos BOW, moi en at
allez tous faire les jean claude dus avec vos BOW, moi en attendant je m'éclate avec ma R6.<br><br>et c qd tu veux miki...<br><br>sur ce BONNE ANNEE ET bon ride!!!!
Allez te faches pas Nick de Breizh,,A toi aussi bonne année
Allez te faches pas Nick de Breizh<br><br>A toi aussi bonne année et bon ride.<br>En plus ça commence plutôt bien chez les Breizh.<br><br>A +
sans rancune nick, tu es tombé au mauvais moment, l'attaque
sans rancune nick, tu es tombé au mauvais moment, l'attaque n'était pas QUE contre toi ! j'ajouterai que pour pouvoir donner son avis sur du matos, il faut avoir tester suffisamment longtemps pour etre objectif ! les "bow" nécessitent un temps d'adaptation mais passé ce cap, tu peux te dire qu'il y a moyen d'envoyer fort ... je peux comprendre que les gars venant du boudin classique puissent être "frustrés" au depart !
-
- bavard
Peur etre que t'es mauvais, c'est peut etre la raison...tu v
Peur etre que t'es mauvais, c'est peut etre la raison...tu veux des photos de tricks avec une nova 9 ???? hé hé hé hé