franchement faut arréter avec les ailes plates hybrides etc.
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est clair qu'il va y avoir des désillusions. Il suffit de
C'est clair qu'il va y avoir des désillusions. Il suffit de regarder à l'étranger. En australie par exemple il y en a plein qui revendent leurs ailes plates pour revenir aux ailes classiques car ils sont déçus par les performances. Les grandes tailles sont des camions et les sensations dans la barre ne sont pas terribles pour ceux qui ont connu les ailes classiques. Il n'y a pas autant de lift et ça arrache moins et on monte moins haut en saut avec les bows. C'est bien pour ceux qui commencent ou qui aiment naviguer tranquille. Il faut attendre ça va sans doute s'améliorer.
- nickbreizh
- rang 7
c est bien pour le crusing mais a la fin ca gonffle.....!!!,
c est bien pour le crusing mais a la fin ca gonffle.....!!!<br><br>le taré tu as compris ;)
en grande taille peut etre, pour tous ce qui est 9m², moi je
en grande taille peut etre, pour tous ce qui est 9m², moi je pense monter autant (voir plus en connaissant bien la bete), que tu positif!! c'est peut etre un poil moins perfo en lift qu'une skoop4 9, mais bcp plus facile!<br><br>On est à la 1ere générations des bow! on voie deja les performences et les possibilité du concept...<br><br>pour le moment je ne vois pas repartir sur une aile en C en 9m ou 7m², en 14m² oui, pourtant j'ai 4mois de nova9 dans les mains pour environs 30sessions (dans 14 à 35+++nds)
arrêtes de dire n'importe quoi nickbreizh...
j'ai testé la crossbow 12, par 25 noeuds et crois moi , en déhooké elle a du jus plus qu'il n'en faut. je me suis fait des raleigh où je m'envolait sous le vent comme en kiteloop... et y avait même un peu trop de jus à mon goût pour les handlapass aile basse, la vitesse horizontale faisant un peu peur...
salut le taré, moi je suis pas d'accord du tout avec toi. ce
salut le taré, moi je suis pas d'accord du tout avec toi. ces ailes (du moins la crossbow 12 car j'ai pas testé les autres) sont géniales pour tout ce qui est sauts ailes basses et déhooké. ça arrache plus qu'un boudin en arche dans les sauts déhookés aile basse, et tu planes super longtemps dans les sauts normaux et sauts de transition (d'autant que tu navigue surtoilé en étant à l'aise même déhooké, bien que ça tire fort dans les bras). par contre c'est possible que ça saute moins haut, mais la technique de saut est apparemment différente. moi je n'ai pas réussi à sauter bien haut.<br>sinon c'est un régal au surf même surtoilé et ça cape d'enfer.<br>je dis ça mais je n'en ai pas acheté car ça tourne pas assez vite pour moi qui aime les moustiques à kiteloop...
-
- Rang 8
arrêter avec le matos .. l eau est bonne en ce moment ça rem
arrêter avec le matos .. l eau est bonne en ce moment ça remets les idées en place !<br><br>les bows c est pour le surf ..pas en tt <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforumtv.com/storage/videos/5dc98670b9df03ef31ad96d2a2ed6061shockwave_2006.wmv'>www.kiteforumtv.com/storage/videos/5dc98670b9df03ef31ad96d2a2ed6061shockwave_2006.wmv</a><br><br>il y a quand même un intêret d avoir une aile choquant totalement justement pour surfer(il faut du volume) et accélerer dans la pente non ... elle avance ds la fenêtre sans déventer c est quand même pas mal....<br><br>
le probleme de cette vidéo, c'est que les conditions sont pr
le probleme de cette vidéo, c'est que les conditions sont presque parfaite! vent sideoff etc..
oui mais cela reste une belle video
oui mais cela reste une belle video
-
- bavard
nickbreizh, t'as pas répondu, tu navigues ou en bretagne que
nickbreizh, t'as pas répondu, tu navigues ou en bretagne que je te fasse essayer une nova ?
- nickbreizh
- rang 7
du cote de st malo et environs....
du cote de st malo et environs....