En ce moment c est la déprime j arrive plus a progresser j trouve ca frustrant ennervant agacant...
Pas Content !!! SAV North
Modérateurs : Aventout, lionel
Je sais pas ou vous l acheter ... donner moi l adresse du shop chui interressé a ce prix la lol
Mais j m en fou j disai juste que le SAV c est pour des defauts ... pas pour des piéces d'usure usés ...
Je vois parfoi des mecs faire n importe quoi avec leur matos et une foi peter vont pleurer au shop pour faire marcher le SAV ... et j peux vous dire que parfoi les marques sont bien sympa de prendre certain truc en SAV car vla l utilisation de merde qui a abouti a peter le truc parfoi ...
Mais j m en fou j disai juste que le SAV c est pour des defauts ... pas pour des piéces d'usure usés ...
Je vois parfoi des mecs faire n importe quoi avec leur matos et une foi peter vont pleurer au shop pour faire marcher le SAV ... et j peux vous dire que parfoi les marques sont bien sympa de prendre certain truc en SAV car vla l utilisation de merde qui a abouti a peter le truc parfoi ...
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r_force_one
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- Messages : 349
- Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 09:16
moi aussi je suis d'accord
ma planche au bout de 2 ans est rayée mais F one ne veut pas me la prendre en SAV
Ils sont durs non
Ils sont durs non
Ca peut être un défaut d'utilisation ou encore de fabrication... Perso à 2 navs par semaines sur une barre unique j'ai pété des B/C à la pelle mais jamais un avant sur mes lignes North.
Quant à la lenteur du SAV je rejoins notre malheureux sur ce point...
-6 mois à batailler pour me faire recoudre une fermeture qui avait sauté alors que l'aile était sous garantie.
-2 mois pour récuppérer un bord d'attaque de 9m 2011
-6 mois pour récuppérer une 7m déffectueuse changée en garantie
Alors ok le SAV est bien là mais les délais sont plus que douteux.
Quant à la lenteur du SAV je rejoins notre malheureux sur ce point...
-6 mois à batailler pour me faire recoudre une fermeture qui avait sauté alors que l'aile était sous garantie.
-2 mois pour récuppérer un bord d'attaque de 9m 2011
-6 mois pour récuppérer une 7m déffectueuse changée en garantie
Alors ok le SAV est bien là mais les délais sont plus que douteux.
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johnnywalker
- rang 6

- Messages : 378
- Enregistré le : sam. 1 mai 2010 11:11
Pas normal de ne pas trouver des piéces d'ORIGINE , pour les barres ( quelque soit la marque ).
A priori pas une priorité pour les marques , leur objectif plus rentable ( pour eux) que le client achéte une barre . Aprés y a le bricolage , mais en ce qui me concerne je préfere l'origine c'est tout .
Le marché du kite est vraiment immature ( comme certain à en lire certains commentaires sur ce post ), je suis tjrs amusé que des clients défendent bec et ongles leur marques préférée
A priori pas une priorité pour les marques , leur objectif plus rentable ( pour eux) que le client achéte une barre . Aprés y a le bricolage , mais en ce qui me concerne je préfere l'origine c'est tout .
Le marché du kite est vraiment immature ( comme certain à en lire certains commentaires sur ce post ), je suis tjrs amusé que des clients défendent bec et ongles leur marques préférée
diez13 a écrit :Je sais pas ou vous l acheter ... donner moi l adresse du shop chui interressé a ce prix la lol
Mais j m en fou j disai juste que le SAV c est pour des defauts ... pas pour des piéces d'usure usés ...
Je vois parfoi des mecs faire n importe quoi avec leur matos et une foi peter vont pleurer au shop pour faire marcher le SAV ... et j peux vous dire que parfoi les marques sont bien sympa de prendre certain truc en SAV car vla l utilisation de merde qui a abouti a peter le truc parfoi ...
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop ... 1-3085.htm
mon experience sav North : top !
il y a quelques semaines un pote casse une ligne avant sur une barre North 2006
je passe au shop lui acheter un nouveau jeu
problème : la longueur des lignes a changé en 2007 ou 2008 et les lignes achetées ne sont pas de la bonne longueur
retour au shop pour expliquer au vendeur son métier et le sav !
il me répond qu'il va se renseigner
après 15 jours et sans nouvelle de sa part, je rappelle le shop
on me répond que cette longueur n'est plus dispo et on me propose de racheter un jeu complet (avant arrière) de la nouvelle longueur
cette réponse ne me satisfaisant pas j'ai directement appelé North France
un gars très sympa et efficace m'a immédiatement retrouvé un jeu de ligne avant de la longueur adaptée (2006) et me l'a envoyé diretcement
mon problème fut donc réglé en 48heures !!
moralité : le SAV d'une marque n'est pas toujours incriminé, le problème peut également venir du shop qui fait l'intermédiaire entre le client et la marque...
il y a quelques semaines un pote casse une ligne avant sur une barre North 2006
je passe au shop lui acheter un nouveau jeu
problème : la longueur des lignes a changé en 2007 ou 2008 et les lignes achetées ne sont pas de la bonne longueur
retour au shop pour expliquer au vendeur son métier et le sav !
il me répond qu'il va se renseigner
après 15 jours et sans nouvelle de sa part, je rappelle le shop
on me répond que cette longueur n'est plus dispo et on me propose de racheter un jeu complet (avant arrière) de la nouvelle longueur
cette réponse ne me satisfaisant pas j'ai directement appelé North France
un gars très sympa et efficace m'a immédiatement retrouvé un jeu de ligne avant de la longueur adaptée (2006) et me l'a envoyé diretcement
mon problème fut donc réglé en 48heures !!
moralité : le SAV d'une marque n'est pas toujours incriminé, le problème peut également venir du shop qui fait l'intermédiaire entre le client et la marque...
Je vais prendre le contre-pied de certains mais je ne trouve absolument pas normal que des lignes pètent au bout d'un an, qui plus est dans le cadre d'une pratique amateur.
Les lignes sont des éléments de traction mais aussi de sécurité : tout le monde a vu la photo de jeune dunkerquois (je crois) qui pète un avant en plein kileloop ! Sans parler des sécu qui deviennent (au moins partiellement) inopérantes si un avant est cassé.
La seule pièce d'usure c'est le bout de B/C parcequ'il frotte dans son fonctionnement.
Les lignes frottent dans la zone de croisement (loops) mais ce n'est jamais là qu'elles cassent. Elles cassent au niveau des épissures. Là où des petites mains ont coupé la ligne, enfilé des gaines, cousu, chauffé,... où parfois la gaine coupée à chaud abrase la ligne, où parfois la couture n'a pas été arrêtée et elle se défait petit à petit... Si c'est mal fait, c'est de la malfaçon !
A 400 euros (2600 francs !!!) la barre maintenant, le minimum c'est qu'elle soit irréprochable. On ne peut pas faire réaliser des barres aux petits chinois à des prix ridiculement bas, commercialiser en occident à des prix excessivement élevés et ne pas assumer ses responsabilités en terme de SAV en plus !
Les lignes sont des éléments de traction mais aussi de sécurité : tout le monde a vu la photo de jeune dunkerquois (je crois) qui pète un avant en plein kileloop ! Sans parler des sécu qui deviennent (au moins partiellement) inopérantes si un avant est cassé.
La seule pièce d'usure c'est le bout de B/C parcequ'il frotte dans son fonctionnement.
Les lignes frottent dans la zone de croisement (loops) mais ce n'est jamais là qu'elles cassent. Elles cassent au niveau des épissures. Là où des petites mains ont coupé la ligne, enfilé des gaines, cousu, chauffé,... où parfois la gaine coupée à chaud abrase la ligne, où parfois la couture n'a pas été arrêtée et elle se défait petit à petit... Si c'est mal fait, c'est de la malfaçon !
A 400 euros (2600 francs !!!) la barre maintenant, le minimum c'est qu'elle soit irréprochable. On ne peut pas faire réaliser des barres aux petits chinois à des prix ridiculement bas, commercialiser en occident à des prix excessivement élevés et ne pas assumer ses responsabilités en terme de SAV en plus !
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