abrutis.com
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
- FredDuCapEst
- rang 5
-
- rang 7
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
-
- Rang 8
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Ca n'arrive pas qu'aux autres et on n'est jamais trop prudent
On apprend autant de ses erreurs que de celles des autres. Dommage pour ceux qui ont testé avant nous
et merci 
Je rajouterai que d'un point de vue scientifique: '"il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis."
Avec du recul, pas sûr qu'il recommence

On apprend autant de ses erreurs que de celles des autres. Dommage pour ceux qui ont testé avant nous

Je rajouterai que d'un point de vue scientifique: '"il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis."
Avec du recul, pas sûr qu'il recommence

Modifié en dernier par Soeur Emmanuelle le lun. 15 nov. 2010 16:56, modifié 1 fois.
luxo a écrit :Les images publiées sur ce site sont très dures. Je ne suis pas certain qu'il ait une portée éducative. J'ai plus l'impression qu'il s'adresse à un public de voyeur en manque d'hémoglobine.![]()
La première vidéo on peut effectivement se poser la question car le mec à l'air quand même super mal.

La première m'a fait mal, les autres font juste rire!

Mais niveau pédagogie j'y vois un intérêt : Une aile de kite c'est puissant et c'est pas un jouet. Donc se faire tirer par une bagnole ou un bateau pour s'élever dans les airs peut être très dangereux (le mec se prend une chute de plusieurs mètres dans la première).
Dans la deuxième vidéo on peut juste en tirer la conclusion : passer entre deux bateau n'est pas une bonne idée... mais bon il est quand même super truffe de ne pas se rendre compte que ça passe pas!

Ca évitera peut-être à certains d'essayer!