luxo a écrit :Les images publiées sur ce site sont très dures. Je ne suis pas certain qu'il ait une portée éducative. J'ai plus l'impression qu'il s'adresse à un public de voyeur en manque d'hémoglobine.![]()
Je ne sais pas si ces vidéos sont utiles ou inutiles. Tout comme nos débats ou notre présence sur ce forum ne reflètent pas toujours l'intelligence

Maintenant un voyeur est plutôt une personne à la curiosité malsaine qui met en place une stratégie pour observer. C'est du domaine de la vie réelle au moment présent.
Les vidéos sur internet révèlent plutôt les personnes qui les mettent en ligne et qui veulent être vues malgré leurs faibles intérêts. Le désir de passer coûte que coûte à la télé

La dureté de la première, et je suis d'accord, peut servir de prise de conscience du danger à vouloir s'élever avec un cerf-volant. C'est le paramètre qu'il faut toujours avoir en tête, quand tu kites, pour protéger toi et les autres.
Je pense aussi que si le site s'appellait: "pédagogie et accident .com", la portée et les remarques de certains seraient tout autre