abrutis.com

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 15 nov. 2010 16:34

luxo a écrit :Les images publiées sur ce site sont très dures. Je ne suis pas certain qu'il ait une portée éducative. J'ai plus l'impression qu'il s'adresse à un public de voyeur en manque d'hémoglobine. :? :?

Je ne sais pas si ces vidéos sont utiles ou inutiles. Tout comme nos débats ou notre présence sur ce forum ne reflètent pas toujours l'intelligence :? On ferait tous mieux d'être ailleurs qu'ici. Je dirais même que pour une fois, "les absents de ce forum ont raison de ne pas y être".

Maintenant un voyeur est plutôt une personne à la curiosité malsaine qui met en place une stratégie pour observer. C'est du domaine de la vie réelle au moment présent.
Les vidéos sur internet révèlent plutôt les personnes qui les mettent en ligne et qui veulent être vues malgré leurs faibles intérêts. Le désir de passer coûte que coûte à la télé :lol:

La dureté de la première, et je suis d'accord, peut servir de prise de conscience du danger à vouloir s'élever avec un cerf-volant. C'est le paramètre qu'il faut toujours avoir en tête, quand tu kites, pour protéger toi et les autres.

Je pense aussi que si le site s'appellait: "pédagogie et accident .com", la portée et les remarques de certains seraient tout autre :wink:

Publicité
kitanas62
bavard
bavard

Messagepar kitanas62 » mar. 16 nov. 2010 09:14

les mecs qui se sont fabriqués des ailes en plumes à la fin du 19ème siècle et qui se sont jetés des falaises (dont celui de Wissant), ce sont des abrutis ou des imbéciles? On est bien content aujourd'hui de prendre des avions pour aller naviguer de l'autre côté de la planète, no?

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 16 nov. 2010 09:29

Soeur Emmanuelle a écrit : La dureté de la première, et je suis d'accord, peut servir de prise de conscience du danger à vouloir s'élever avec un cerf-volant. C'est le paramètre qu'il faut toujours avoir en tête, quand tu kites, pour protéger toi et les autres.

Je pense aussi que si le site s'appellait: "pédagogie et accident .com", la portée et les remarques de certains seraient tout autre :wink:

+ 1 !
Ces images sont dures... Mais je les ai tout de même montré à mon fils de 12 ans qui aime bien tout ce qui glisse sur l'eau, sur roulettes, sur la neige. Et qui commence à se bricoler des trucs pour "essayer". Si ça peut lui éviter d'"essayer" ça, ce sera toujours ça de pris...

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » mar. 16 nov. 2010 11:57

francislecamarguais a écrit :et donc avec le recul, quelle est ton analyse?

Que la competition est vraiment rude pour les darwin awards :lol:

Ces gars cherchent qd mm la merde.
Un qui s'attache ds un pre, un qui s'attache a un jet et un qui fonce ds un bateau .... ils ont pas pris de rab de cerveau a la naissance ces 3 la.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 16 nov. 2010 13:32

Mon débile préféré est quand même le troisième qui pense, après être passé bien short entre les deux bateaux (qui avancent nez au vent) et jibé va quand même réussir à repasser dans le même espace qui a "progressé" au vent.
Là je dis Monsieur.

Retourner vers « Le bar »