Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est monté !

Messagepar evo33kbo » ven. 12 nov. 2010 19:18

budda a écrit :si il font une 10.5m l'année prochaine je cherche meme pas a essayer je prend!!!!!
et du coup oui la smoke en 17m etait vraiment top, evo tu as essayé la smoke en single line? elle est tres reactive comme ça, pas de tps de reaction mais un poil plus dur en barre, en surf c'est pas mal!

Dans ma lancé, j'ai monté aujourd'hui les "single line". J'ai hate de tester !!!
Tu navigues déjà en single ? quelle position ? (upwind ou downwind ?)

Publicité
bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » sam. 13 nov. 2010 22:10

EGaut515 a écrit :C'est sur c'est bien marrant en lignes courtes , il faut être bien toilé quand même sinon çà fait chauffer les épaules à force de relancer l'aile :wink:
Sinon une future rabbit en 10,5M semble être en bonne voie pour l'an prochain (ainsi peut être qu'une 8M) , et la future nouvelle barre qui devrait correspondre à ce que nous avions demandé :D

qd aussi? parce que l annee prochaine c est vaste en kitesurf bientot les 2012!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 13 nov. 2010 22:32

bikicoune a écrit :
EGaut515 a écrit :C'est sur c'est bien marrant en lignes courtes , il faut être bien toilé quand même sinon çà fait chauffer les épaules à force de relancer l'aile :wink:
Sinon une future rabbit en 10,5M semble être en bonne voie pour l'an prochain (ainsi peut être qu'une 8M) , et la future nouvelle barre qui devrait correspondre à ce que nous avions demandé :D

qd aussi? parce que l annee prochaine c est vaste en kitesurf bientot les 2012!

Pas avant la fin de l'hiver , donc patience :wink:

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » dim. 14 nov. 2010 09:07

et le one pump ce n est pas dans l air du temps?

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » dim. 14 nov. 2010 09:43

Y en a pas besoin du one pump :wink: seulement 3 lattes, plus de fiabilité et de facilité en cas de réparation de crevaison :wink:
Ce n'est que mon avis. Perso, cela ne me dérangeait pas :mrgreen:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 14 nov. 2010 12:44

evo33KBO a écrit :
budda a écrit :si il font une 10.5m l'année prochaine je cherche meme pas a essayer je prend!!!!!
et du coup oui la smoke en 17m etait vraiment top, evo tu as essayé la smoke en single line? elle est tres reactive comme ça, pas de tps de reaction mais un poil plus dur en barre, en surf c'est pas mal!

Dans ma lancé, j'ai monté aujourd'hui les "single line". J'ai hate de tester !!!
Tu navigues déjà en single ? quelle position ? (upwind ou downwind ?)

J'ai utilisé la single line que sur la smoke (qd je sort la 6.5m c'est que ça souffle tres fort donc je prefere le mega depower) je me mettais sur le point d'ancrage le plus haut, avec les lignes accrochés au noeud le plus bas (sur les avants et arrieres), ça fait vraimenet une nouvelle aile, encore plus precise (sisi c'est possible), ultra stable, ultra reactive au action de barre (franche), mais plus presente en barre, et redecollage un poil moins rapide (mais tjs plus rapide que plusieurs aile du marché). Par contre c'est surtout a essayer en plage basse ou je trouve que tu gagnes en confort (moins de relance et surborde pas du tout!).
D'ailleur le seul inconveniant pour moi c'est d'avoir a deconnecter le tout et reconnecter a chaque fois... Ils auraient du faire un systeme comme avait fait best sur les yarga 07 avec les velcros et poche a poulies pour passer du mode poulie au mode direct en 30seconde :wink: , je pense que si je me reprend une 10.5 (ou peut etre une 8) je me ferai installer un systeme du meme genre :D

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » dim. 14 nov. 2010 15:23

[quote="budda]
D'ailleur le seul inconveniant pour moi c'est d'avoir a deconnecter le tout et reconnecter a chaque fois... [/quote]

En fait j'ai regretté d'avoir tout démonté ! vu que les points d'encrage sont différents, on peut tres bien tout laisser, et monter les lignes en plus, meme si ça reste en pendouille !

Je vais les remonter donc

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 14 nov. 2010 21:39

evo33KBO a écrit :[quote="budda]
D'ailleur le seul inconveniant pour moi c'est d'avoir a deconnecter le tout et reconnecter a chaque fois... [/quote]

En fait j'ai regretté d'avoir tout démonté ! vu que les points d'encrage sont différents, on peut tres bien tout laisser, et monter les lignes en plus, meme si ça reste en pendouille !

Je vais les remonter donc[/quote]

Je ne suis pas sur que de laisser pendouiller le tout soit une bonne solution , en enroulant le surplus de bout autour d'une latte et en coinçant la poulie avec le velcro de la valve çà devait fonctionner :wink:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » lun. 15 nov. 2010 20:31

EGaut515 a écrit :
evo33KBO a écrit :[quote="budda]

Je vais les remonter donc[/quote][/quote]

Je ne suis pas sur que de laisser pendouiller le tout soit une bonne solution , en enroulant le surplus de bout autour d'une latte et en coinçant la poulie avec le velcro de la valve çà devait fonctionner :wink:[/quote]

tout à fait !
c'est remonté et bien bloqué... il manque plus que qq qui souffle !

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » ven. 19 nov. 2010 19:07

bon j ai deja pose la question mais je ne retrouve plus mon post donc je recommence:
rider moyen 68kg planche naish custom fish 5.7 2010 pratique que du surf
plage basse estimée de la smoke?
plage haute de la gipsy?
la nouvelle barre sort qd?
ces ailes sont elles utilisables avec la barre naish et si oui est ce vraiment bien?
peut on acheter ces ailes nues?
merci bcp pour vos futures reponses
en fait j aimerais changer mon quiver de cult 2010 (12,9,6) mais j adore ma 6 est ce que ca ne va pas se chevaucher avec la gipsy

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »