evo33KBO a écrit :budda a écrit :si il font une 10.5m l'année prochaine je cherche meme pas a essayer je prend!!!!!
et du coup oui la smoke en 17m etait vraiment top, evo tu as essayé la smoke en single line? elle est tres reactive comme ça, pas de tps de reaction mais un poil plus dur en barre, en surf c'est pas mal!
Dans ma lancé, j'ai monté aujourd'hui les "single line". J'ai hate de tester !!!
Tu navigues déjà en single ? quelle position ? (upwind ou downwind ?)
J'ai utilisé la single line que sur la smoke (qd je sort la 6.5m c'est que ça souffle tres fort donc je prefere le mega depower) je me mettais sur le point d'ancrage le plus haut, avec les lignes accrochés au noeud le plus bas (sur les avants et arrieres), ça fait vraimenet une nouvelle aile, encore plus precise (sisi c'est possible), ultra stable, ultra reactive au action de barre (franche), mais plus presente en barre, et redecollage un poil moins rapide (mais tjs plus rapide que plusieurs aile du marché). Par contre c'est surtout a essayer en plage basse ou je trouve que tu gagnes en confort (moins de relance et surborde pas du tout!).
D'ailleur le seul inconveniant pour moi c'est d'avoir a deconnecter le tout et reconnecter a chaque fois... Ils auraient du faire un systeme comme avait fait best sur les yarga 07 avec les velcros et poche a poulies pour passer du mode poulie au mode direct en 30seconde

, je pense que si je me reprend une 10.5 (ou peut etre une

je me ferai installer un systeme du meme genre
