Moniteurs IKO marre de payer!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cathydamien
rang 6
rang 6
Messages : 391
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36

Messagepar cathydamien » jeu. 11 nov. 2010 22:34

Il est vraiment dommage que tant de personnes aient tant d'agressivité et soit tan borné sur ce forum.

Les sports de glisse sont supposés ouvrir l'esprit et permettre de prendre du recul sur le caractère mesquin de certains et les petites tracasseries sans importances de la vie quotidienne.

Enfin pour moi comme dans le post "on sait qu'on est fous de kit quand" quand je vois un autocollant north, takoon ou autres je me dis cool un pote kiteux alors j'ai du mal à comprendre certaines pic un coup les débutants, un coup les kéké, un coup les parisiens, un coup les sudistes, un coup les chtis mais je suis peut_être trop idéaliste.

En ce qui concerne Iko j'ai donné mon avis objectivement (j’ai la chance d'avoir un travail ou je gagne très bien ma vie tout en ayant énormément de temps libre et peu même me permettre le luxe de passer un mois par an à l'étranger pour rider) je n'ai rien à gagner à enjoliver cette organisation. Mais si certains affirment que les instructeurs Iko trouvent leurs diplômes dans bonux et ne savent pas caper et que de dire ça et rabaisser Iko leur fais du bien grand bien leur fasse.

Pour ceux qui serai encore frustré je vous conseille un sport de combat ça vide pas mal les mauvaises pulsions (et il se trouve que j'enseigne également un de ces sports et oui quand on aime partager ses passions on peut aussi passer par le système français et être instructeur Iko donc étant un peu dans le milieu je ne pense pas avoir tort à 100%).

Sur ce prenez du plaisir à rider et continuer à casser Iko si ça peu vous donner une demis molle.

Publicité
nico44470
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 nov. 2010 23:20

Messagepar nico44470 » ven. 12 nov. 2010 00:10

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!!!!!!! Et surtout ce n'est en rien le sujet que je voulait aborder ce n'est pas bien ma soeur de nous détourner du droit chemin
Pour résumer et cela n'engage que moi je ne pense pas que un diplôme fasse un bon enseignant et c'est valable aussi bien dans le kite que dans toutes les disciplines


Pour en revenir a mon sujet c'était plutôt pour sonder les instructeur Iko sur ce qu'il pensait de l'évolution du renouvellement de la licence instructeur qui nécessite des points de formation continue que l'on obtient en achetant des cours, je pense que le suivi et la progression des instructeurs après leur formation est très bien je déplore juste que ce soit payant
Cher amis instructeurs Iko dites moi ce que vous en pensé??
Pas la peine de polémiquer sur bpjeps/IKO c'est un débat sans fin et surtout pas le sujet du topic
Merci

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » ven. 12 nov. 2010 13:03

ce qu'il y a de sur c'est que le niveau minimum pré requis est nettement plus élevé pour un monitorat que pour l'iko.
Pour avoir navigué avec des iko, j'avais largement le niveau de 2 au bout de 1 an de nav, le troisieme était jerome josserand donc pas de comparaison possible.
L'iko est ce qu'il est mais garanti quand meme un niveau mini de formation. Quid des moniteurs en dehors de la france sans aucun diplomes ? certains sont bons, d'autres bcp moins.
Le seul probleme c'est la sécu dans un premier temps et quand l'enseignant est pas bon, ca peut aller vite au carton.
Je repete c'est le niveau mini qu'il faut regarder et non pas le niveau maxi.

Windmaker
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 05:27

Messagepar Windmaker » ven. 12 nov. 2010 23:26

caberu a écrit :+1!
pour avoir un point de vue objectif, est-ce que quelqu'un pourrait faire une liste des prérequis que demande les deux formations?


Quand je vois des IKO qui savent a peine remonter au vent, je voudrais bien aussi savoir.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités