voila un film qui déchire, top niveau mieux que Fone avec 10 000 fois moins de budget faudrait leur donner des cours de video, peut etre que le matos baisserait en prix vu que c'est le marketing qui fait flamber les coûts et la normandie ,c'est pas la destination la plus chère pour les billets d'avion
bravo
ps: allez nico, un petit film sur cayeux,j'veux bien t'aider à porter ton matos
J'ai voyagé..... C'est le plus beau montage amateur que j'ai vu sur ce forum.....et de loin !!!
les couleurs sont hallucinantes, les plans sont filmés avec diversité et originalité, le niveau kite est super, et surtout aucunes mais alors aucunes lourdeurs ni longueurs (ce qui est rare).....ca se regarde d'un trait
moi j'étais hypnotisé
ps: désolé pour cette envolée mais je sais le temps que ca prend pour faire un montage et la c'est enormissime.....je vais me servir un wisky pour m'en remettre
Super sympa. Bon niveau et bon montage. Fait avec les moyens du bord, mais super image bien d'chez nous. Vive le calendos ! Continuez c'est chouette et en plus il y a de l'humour (j'aime bien le trip en Eriba avec le combi). Bravo.