Attention...FILM CUL...TE!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zigman
rang 5
rang 5

Messagepar zigman » sam. 6 nov. 2010 09:29

Hé l'ami Chris
content d'avoir de vos news! Quand c'ets qu'on aura l'occas de se refaire une session ensemble! Ca progresse rapide a ce qui parrait?
(je suis en train de dire à lulu que j'ecris a christophe..il me répond "Chritophe maé???" trop drôle!!!)

Sinon la virée en ériba au top!!! Et Greg c'est déchiré au montage! Par contre le cassoulet on evite quand on dort a 3 gars dans la caravanne ...Merci!
A plus! Boujou a ta belle! :wink:
Le zig

Publicité
greg76
Novice
Novice

Messagepar greg76 » sam. 6 nov. 2010 12:12

Merci mille fois a tous pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup je ne pensais pas que cette video allais autant plaire, c'est vrai qu'apres avoir passé autant de temps sur le montage je ne savais plus trop quoi en penser.
Pour ceux qui se demandent quelle camera a été utilisée c'est une panasonic hdc sd9 achetée 300 euros sur internet plus une go pro hd.
Pour la petite anecdote, jai acheté cette camera avchd il y a deux ans mais mon ordi n'étais pas assez puissant pour monter les images, il a fallut attendre 2ans pour que les finances permettent l'achat d'un imac (que j'adore merci nico.....)
Bref pour le montage comme la dit nico c'est final cut express, plus un peu d'after effect .
Sinon comme le dit zigman la virée avec sa caravane entre potes avec tonio restera un souvenir magique ..... vivement la prochaine (siouville peut etre .....)
Mais je pense aussi que le titre accrocheur du post mis par mon pote zig a permis d'avoir 4 pages sur ce forum mais promis la prochaine on met du cu.....

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 6 nov. 2010 16:04

greg76 a écrit :Merci mille fois a tous pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup je ne pensais pas que cette video allais autant plaire, c'est vrai qu'apres avoir passé autant de temps sur le montage je ne savais plus trop quoi en penser.
Pour ceux qui se demandent quelle camera a été utilisée c'est une panasonic hdc sd9 achetée 300 euros sur internet plus une go pro hd.
Pour la petite anecdote, jai acheté cette camera avchd il y a deux ans mais mon ordi n'étais pas assez puissant pour monter les images, il a fallut attendre 2ans pour que les finances permettent l'achat d'un imac (que j'adore merci nico.....)
Bref pour le montage comme la dit nico c'est final cut express, plus un peu d'after effect .
Sinon comme le dit zigman la virée avec sa caravane entre potes avec tonio restera un souvenir magique ..... vivement la prochaine (siouville peut etre .....)
Mais je pense aussi que le titre accrocheur du post mis par mon pote zig a permis d'avoir 4 pages sur ce forum mais promis la prochaine on met du cu.....

C'est un logiciel gratuit final cut? :roll:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » sam. 6 nov. 2010 17:44

C'est un logiciel gratuit final cut?

30€
http://annonces.ebay.fr/viewad/FINAL-CU ... 5014993693

:)

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » sam. 6 nov. 2010 19:50

Ca marche sur PC ??

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » sam. 6 nov. 2010 21:04

non, mais vous avez pour pc sony vegas qui dechire bien comme il faut je crois

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » sam. 6 nov. 2010 22:33

Les versions d'evaluations, qui durent 30 jours sont gratuites...

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 6 nov. 2010 23:26

nico80 a écrit :
C'est un logiciel gratuit final cut?

30€
http://annonces.ebay.fr/viewad/FINAL-CU ... 5014993693

:)

Qu'est ce qu'il a de particulier ce final cut par rapport à imovie ou studio11 sur mac?

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » dim. 7 nov. 2010 04:24

Qu'est ce qu'il a de particulier ce final cut par rapport à imovie ou studio11 sur mac?

Franchement pour ce genre de montage tu peux tout à fait le réaliser avec imovie ou n'importe quel autre logiciel de montage.
Maintenant c'est comme tout, à partir du moment où tu es passionné tu essayes de te former aux logiciels plus poussés à partir du moment où tu y a accès.

Sinon ce qu'il a de particulier c'est qu'il te permet de travailler avec un nombre illimité de pistes possède un peu plus de choix d'effets, et globalement possède une logique et une ergonomie de travail différente.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » dim. 7 nov. 2010 08:35

nico80 a écrit :

Franchement pour ce genre de montage tu peux tout à fait le réaliser avec imovie ou n'importe quel autre logiciel de montage.
Maintenant c'est comme tout, à partir du moment où tu es passionné tu essayes de te former aux logiciels plus poussés à partir du moment où tu y a accès.

Sinon ce qu'il a de particulier c'est qu'il te permet de travailler avec un nombre illimité de pistes possède un peu plus de choix d'effets, et globalement possède une logique et une ergonomie de travail différente.

Merci Nico très clair :wink:
C'est clair aussi que j'adore faire du montage et je me demande quel est le logiciel le plus sympa sur mac... :roll:

Retourner vers « Le bar »