Hello,
De retour de l'Ile Maurice je me permets de vous faire connaitre en exclu ce court métrage mettant en scène un kitesurfer !!!
http://vimeo.com/16083495
Bonne visualisation,
Jass!
De retour de l'Ile Maurice ...
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+
Boaaaaa , y a un de ces swell derriere la barrière de crail à 5 min 30 !!!!!
Ce spot est competement fou !!!! Genre tu te fais une session de flat et à un moment tu peux te dire, tiens, si je me faisiais du gros surf, et t'as qu'à tirer un bord à travers le lagon !!!!
Mais c'est interdit des spots comme ça !!! ca fait trop de mal !!!!
Ce spot est competement fou !!!! Genre tu te fais une session de flat et à un moment tu peux te dire, tiens, si je me faisiais du gros surf, et t'as qu'à tirer un bord à travers le lagon !!!!

Mais c'est interdit des spots comme ça !!! ca fait trop de mal !!!!
Très jolie montage dommage qu'on s'ennuie en regardant les images de kite.... un petit conseil pour mieux sauter, change de matos et oublie cabrinha tu n'auras plus besoin de de tirer comme un âne sur ta barre et d'attendre une éternité pour que ton aile reviennent.... Ainsi tu apprendras mieux à envoyer ton kite pour prendre l'appel.....
Sinn film un peu les autres il devait certainement y a voir des gas avec un peu de niveau...
Sinn film un peu les autres il devait certainement y a voir des gas avec un peu de niveau...
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+