pfiouuu ca donne envie de tout plaquer et d'aller (sur)vivre au paradis à manger des noix de coco..
enfin y a meme pas de phoque dans la video ^^
De retour de l'Ile Maurice ...
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est bien au Morne dans la "zone école" du lagon ou on est tranquille dès que l'on s'écarte du bord , mais je ne pense pas que ce soit One Eye sur la vidéo c'est juste le reef ( ou d'ailleurs j'ai laissé des morceaux d'ailerons
) , One Eye est à l'autre bout du lagon et entre les deux il y a Manawa au niveau de la passe qui est plus facile et avec de la profondeur....

Oui, c'est bien le Morne, le spot "école", la barrière au fond, Manawa qu'on devine à droite à un moment. C'était bien gras ce jour-là, car le reef est très loin...
C'est vrai qu'il y a vraiment des airs de kite paradise, au pied de la montagne du Morne, magnifique.
Et cerise sur le tchouch, les Mauriciens, adorables (je ne parle pas des white shorts!).
C'est vrai qu'il y a vraiment des airs de kite paradise, au pied de la montagne du Morne, magnifique.
Et cerise sur le tchouch, les Mauriciens, adorables (je ne parle pas des white shorts!).