les frères TERRIEUR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 23 oct. 2010 11:02

guizmolebo a écrit :Je crois que ceux qui ont apprécié cet humour ne sont pas du tout parisiens......

Vérokite.....
Vinie......
Tovsky (ça j'en suis sûr....)......
Budda......
El bodeguero......
Frosties........
Bobmaran.......
pour ceux qui se sont manifestés........

mauvaise pioche... désolé de faire tomber tes stats mais j'ai une tour eiffel coincée dans le cul depuis ma plus tendre enfance...
Perso je trouve ca assez tragique la réaction de certains qui arrivent à faire partir en petite mangue la plupart des post de ce forum...

Publicité
dubmat
Habitué
Habitué

Messagepar dubmat » sam. 23 oct. 2010 11:16

6 pages de connerie quand meme :shock:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 23 oct. 2010 11:33

bobmaran a écrit :
guizmolebo a écrit :Je crois que ceux qui ont apprécié cet humour ne sont pas du tout parisiens......

Vérokite.....
Vinie......
Budda......
El bodeguero......
Frosties........
Bobmaran.......

mauvaise pioche... désolé de faire tomber tes stats mais j'ai une tour eiffel coincée dans le cul depuis ma plus tendre enfance...
Perso je trouve ca assez tragique la réaction de certains qui arrivent à faire partir en petite mangue la plupart des post de ce forum...

aie :( dans quel sens?
je peux peut être t'aider
là je suis comme à la maison :wink:

Bowmann
bavard
bavard

Messagepar Bowmann » sam. 23 oct. 2010 12:14

bobmaran a écrit :

Vérokite.....
Vinie......
Budda......
El bodeguero......
Frosties........
Bobmaran.......

Ben je fais remonter les stats, plus neutre que moi y'a pas, chui suisse :lol: et avec Guizmo...forza Guizmo tu me fais toujours marrer!

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » sam. 23 oct. 2010 14:15

salut à tous
je viens de me taper les 6 pages de ce post et celles de la mousse session...

Ca envoie fort !

Certains n'ont jamais vu Groland...
Heureusement que je poste pas mes videos de session car, même à jeun, je me vautre quand même au milieu des bords, sur le moindre demi-tour... Même pas bourré !

Bon, d'accord, je débute...

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller naviguer en Normandie (en fait, je ne suis jamais allé plus haut que Paris :mrgreen: ) mais les plages ont l'air sympa et les locaux kiteux aussi.
Par chez moi (le Jai, Fos et Carteau), c'est sûr qu'il y a des mecs qui kitent que pour leur gueule, mais j'ai toujours trouvé quelqu'un pour discuter ou demander des conseils.
C'est sûr qu'en été, il y a trop de monde mais bon, à partir de septembre, on retrouve de la place !

Je me dépèche de poster avant qu'un modérateur vienne vérouiller tout ça :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, ne changez rien (les fans de video au ixième degré, les adorateurs de Groland !)

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » sam. 23 oct. 2010 14:20

ahhhhhhh,tu continues tes leçons de morale,mon ptit bouffeur de céréales,c'est bien ,continues,ça fait voir que c'est toi le plus fort, excuse moi de ne pas pouvoir être a ton niveau !!!!!!!!!
sache que je n'ai rien contre le sud ,j'ai même pleins d'amis!!!
bon tu auras certainement quelque chose a dire la dessus ,des fautes d'orthographes peut être !!! ou déterré des vieux posts ,bah va y,fait toi plaisir !!!!!
le gros patron de la brochette de sacoches (tes propres mots qui excuse moi me sont rester un peu en travers de la gorge)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 23 oct. 2010 14:34

A la demande du posteur initial, je ferme ce post.

Retourner vers « Le bar »