les frères TERRIEUR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bowmann
bavard
bavard

Messagepar Bowmann » ven. 22 oct. 2010 23:35

MDR :lol: Guizmo t'es le plus fort, tu m'as fait passer un moment hilarant....quelle imagination de dégenté....bravo et merci de consacrer ce temps pour nous faire rire!

Publicité
Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » ven. 22 oct. 2010 23:52

Euh!vous trouvez ca drôle ??? C'est quand même inquiétant !!! Sortez de votre petite vie parisienne et allez rider les gars!!!

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » sam. 23 oct. 2010 01:09

tiens mon ptit bouffeur de céréales ,c'est pour toi et tes leçons de morale :
http://www.youtube.com/watch?v=mrj4315SrlM
pas vraiment un accent Normand !!!!!! et pourtant tout le monde a l'accés a you tube
ohhhhhhhhhh humour ..........................

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » sam. 23 oct. 2010 01:15

en plus ,ils aiment bien relever les défis dans le sud ......................
celle la ,c'est pour guizmachin :
http://www.youtube.com/watch?v=-J6t128P ... re=related
toujours avec un bon accent Normand !!!
re humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
et ça passe toujours a la vue du grand public et des attardés mentaux !!!!!!!!!!!!!!! :wink:

leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » sam. 23 oct. 2010 02:32

bigboss50, une question me taraude.......

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 23 oct. 2010 03:19

bigboss50 a écrit :en plus ,ils aiment bien relever les défis dans le sud ......................
celle la ,c'est pour guizmachin :
http://www.youtube.com/watch?v=-J6t128P ... re=related
toujours avec un bon accent Normand !!!
re humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
et ça passe toujours a la vue du grand public et des attardés mentaux !!!!!!!!!!!!!!! :wink:

t'es encore là toi,le "gros patron du 50"..?????

tu devais soi disant partir et quitter le post.....

Tu parles (tu aboies) mais pour le reste.....

En plus pour une répartie minable......t'es vraiment un "bas du front"...... :roll: :roll:

Euh!vous trouvez ca drôle ??? C'est quand même inquiétant !!! Sortez de votre petite vie parisienne et allez rider les gars!!!

Je crois que ceux qui ont apprécié cet humour ne sont pas du tout parisiens......

Vérokite.....
Vinie......
Tovsky (ça j'en suis sûr....)......
Budda......
El bodeguero......
Frosties........
Bobmaran.......
pour ceux qui se sont manifestés........

bref je suis certainement le seul vrai parisien...........donc tu fais une généralité sur quelque chose de faux.........

Je crois sincèrement que vous,gars du CNKite, êtes à côté de la plaque ...

j'ai regardé votre vidéo "mousse session"......

ben j'ai trouvé que c'était pas drôle......point barre.

c'est pas une question de binouze ou de je ne sais quoi,c'est juste pas drôle,voire un peu beauf......c'est tout.
rien de condamnable (d'ailleurs je n'ai fait aucun commentaire)......juste pas drôle à mon gout.......voilà

c'est mon point de vue.....

maintenant,je le redis,car j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le français,j'ai fait ce post pour alléger la polémique qui enflait.....

vous l'avez mal pris...

tant pis pour vous....

car ce ne vous était pas destiné....c'était de l'humour qui vous est passé au dessus de la tête au même titre que votre vidéo au dessus de la mienne....

Vous avez pris ce post bien trop au sérieux je crois....(c'est d'ailleurs étonnant vu l'énormité de la chose....)

Mais en tout cas n'attendez aucunes excuses de ma part........... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

épilogue:

Vous faites de l'humour.....soit...

acceptez juste qu'il y ait des gens qui n'appprécient pas le votre......

c'est tout ce qu'il y a dire sur ce sujet.

Et sur ce ,je demande à El bodeguero de "locker" le post.

PS pour KAMIKAZE:Nav mercredi à Wissant,nav dimanche certainement au Touquet et mercredi à Maurice...donc pas de frustration de ce côté là.........

toi par contre.....
Modifié en dernier par guizmolebo le sam. 23 oct. 2010 11:05, modifié 6 fois.

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » sam. 23 oct. 2010 06:09

bigboss50 a écrit :tiens mon ptit bouffeur de céréales ,c'est pour toi et tes leçons de morale :
pas vraiment un accent Normand !!!!!! et pourtant tout le monde a l'accés a you tube
Franchement, t'es mon idole !
Je pense que dans pas longtemps, tu seras le mec incontournable de ta maison de retraite.
Tu m'as l'air bien gentil, mais le problème, c'est qu'à priori, t'as du mal à comprendre, alors je vais te décoder:

frosties ! a écrit :Étonnant de parler de second degré quand on ne le comprend pas soi-même....
Tu nous parles de tes videos à prendre au 2° degré, mais tu ne comprends que le 1° degré des commentaires qu'on y apporte; cela dit, pas besoin de réfléchir, c'est beaucoup plus facile pour un esprit simple.

frosties ! a écrit :Argumentation, à propos et style... chacuns de tes posts montrent finalement ton attachement au premier degré ... de l'enseignement.
Tu t'enfermes dans tes certitudes, tes messages sont stériles et ne font que répéter la même chose, tes réactions sont à côté de la plaque, et pétries de fautes d'orthographe, voilà toutes les caractéristiques de ta stagnation mentale.
L'enseignement du 1° degré, c'est l'école primaire, quand on a entre 6 et 12 ans. Être attaché au 1° degré de l'enseignement, tu comprendras donc que pour un mec de 50 ans, t'as quand même pas beaucoup évolué.

frosties ! a écrit :Je pense qu'à ce rythme là, tes posts vont bientôt intéresser les anthropologues.
Ces scientifiques s'intéressent au genre humain sous tous ses aspects, et grâce à une étude comparative, cherchent à voir ce qui distingue l'homme de l'animal.
Autrement dit, avec toi, je pense que ces chercheurs ont un boulot assuré pour pas mal de temps.

frosties ! a écrit :Entre nous, je n'ai absolument rien contre mes voisins normands, et je ne suis absolument pas du sud... "Pétri de certitudes" si je reprends ces termes qui te conviennent si bien :(
Arrête ta rengaine, tu te trompes de combat ! Si tu crois que c'est le Nord contre le Sud, c'est que t'as encore rien compris...!
Je n'ai ABSOLUMENT rien contre les bretons, les normands, les gars d'eul ch'nord; je les apprécie même beaucoup, et j'ai d'excellents contacts dans ces régions.
On est bien d'accord, il y a des cons partout, et grâce à toi, on sait maintenant que t'en es le chef (1° degré: bigboss).

bigboss50 a écrit : BEAUDUC ENSABLEMENT Bienvenue au club,ça m'est arriver l'année derniére !!!!!!
Image
Image
je precise ,quand ç'est arriver y'avait pas d'eau !!!
les photos c'est le lendemain matin!!!

Tu n'aimes pas le Sud, et manifestement, il te le rend bien....
Faut quand même être maso pour aller en vacances dans une région qu'on déteste.... c'est tout toi, mon gros patron !

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 23 oct. 2010 09:25

bigboss50 a écrit :tiens mon ptit bouffeur de céréales ,c'est pour toi et tes leçons de morale :

il doit pas faire beaucoup de kite lui

oué, un préjugé, je sais :lol:

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » sam. 23 oct. 2010 10:30

frosties ! a écrit :
frosties ! a écrit :Étonnant de parler de second degré quand on ne le comprend pas soi-même....
Tu nous parles de tes videos à prendre au 2° degré, mais tu ne comprends que le 1° degré des commentaires qu'on y apporte; cela dit, pas besoin de réfléchir, c'est beaucoup plus facile pour un esprit simple.

En meme temps tu joues les vierges effarouchées John Krispies, mais ton commentaire à la base n'avait rien de second degré hein ...... Désolé si je rajoute de l'huile sur le feu mais j'aime pas qu'on retourne les situations, c'est toi qui est venu foutre la zone sur une video au second degré, que tu ne comprenais pas, et maintenant tu nous la joue victime ..... généralement, dans ces cas là on ferme un peu sa gueule et on se fait oublier, même si le "monsieur" 50 a pas l'air très finaud, c'est pas pour ça qu'il faut essayer de tous nous faire croire tes salades ! .... à bon entendeur :wink:

belle image du kite en effet.... une bonne brochette de sacoches à qui je ne souhaite aucune galère un peu loin du bord.
Parfois, certaines situations sont pas évidentes à gérer quand on est bien lucide, alors à 2,5g....
Et dire qu'on s'étonne qu'il y ait des accidents... et je parle pas du retour vers la maison, crevé par la session et fatigué par l'alcool.
Un peu moralisateur vous me direz, mais quand vous sauverez la mise à un gars en détresse, et que vous vous rendrez compte que vous vous êtes emmerdé la vie pour un gars bourré, vous aurez une pensée pour moi.

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » sam. 23 oct. 2010 10:44

Frosties ! a écrit :"
belle image du kite en effet.... une bonne brochette de sacoches à qui je ne souhaite aucune galère un peu loin du bord.
Parfois, certaines situations sont pas évidentes à gérer quand on est bien lucide, alors à 2,5g....
Et dire qu'on s'étonne qu'il y ait des accidents... et je parle pas du retour vers la maison, crevé par la session et fatigué par l'alcool.
Un peu moralisateur vous me direz, mais quand vous sauverez la mise à un gars en détresse, et que vous vous rendrez compte que vous vous êtes emmerdé la vie pour un gars bourré, vous aurez une pensée pour moi.

On est complètement d'accord, ce post là est à prendre au tout 1°degré, et je pense absolument chaque mot de ce post. Pas de second degré à chercher, il n'y en n'a pas.
Mais il s'agit d'un autre post, verrouillé, d'ailleurs.
En revanche, tu mélanges un peu tout: ma contribution au post de Guizmo est au 25°degré.
Et mon commentaire final s'adresse au "gros patron" pour l'ensemble de son oeuvre: si ça, toi non plus tu ne le comprends pas, je ne serai pas loin de penser que vous êtes de la même famille...
Vierge effarouchée, victime...fermer ma gueule et me faire oublier.... non, manifestement on ne se comprend pas.
Je pense qu'il est grand temps que le modérateur verrouille ce post.

Retourner vers « Le bar »