Tu sais que tu es fou de kite quand :

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » jeu. 21 oct. 2010 19:55

r0m a écrit :tu arrives sur le spot, il y a plus de 100 riders à l'eau et tu peux dire la marque, le modèle et l'année de chaque kite... :roll:

roooo mais je vois une idée de business se profiler des cartes de jeux à échanger comme pour le foot ou les dragonball

je vois bien les messages échange deux cabrina contre une slingshot.. ect ect....

au fait si quelqu'un a la carte, j'aimerais bien voir à quoi ressemblait les ailes spéciale filles que fone à sortit une année

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 21 oct. 2010 21:30

quand t'es sur la route et que tu vois une caisse devant toi qui a un stickers en rapport avec le kite et que tu te dis " ca c'est un pote kiteux " meme si tu ne le connait pas. dans le kite, on est tous freres :D

ou que tu as un grand :D :D :D :D des que tu vois un stickers dakine, mystic, cab, naish, north, best, takoon...................

Franckydenantes
Régulier
Régulier

Messagepar Franckydenantes » jeu. 21 oct. 2010 22:11

GUI13 a écrit :quand t'es sur la route et que tu vois une caisse devant toi qui a un stickers en rapport avec le kite et que tu te dis " ca c'est un pote kiteux " meme si tu ne le connait pas. dans le kite, on est tous freres :D

ou que tu as un grand :D :D :D :D des que tu vois un stickers dakine, mystic, cab, naish, north, best, takoon...................

+1 c'est du vécu...!

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 21 oct. 2010 22:16

GUI13 a écrit :quand t'es sur la route et que tu vois une caisse devant toi qui a un stickers en rapport avec le kite et que tu te dis " ca c'est un pote kiteux " meme si tu ne le connait pas. dans le kite, on est tous freres :D

PAREIL! BIEN VU POTO!

Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » jeu. 21 oct. 2010 23:32

Quant a chaque fois que tu vas aux chiottes , tu relis toujours le même magazine de kite et que même si il a 2 ans , tu le refeuillettes encore..
Quand tu passes a coté d'un drapeau qui bande ,tu te dis dommage ce vent de perdu ,c 'est rageant.
Quand tu réponds a des posts a la con.

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » jeu. 21 oct. 2010 23:41

[quote="Totophe"]Quant a chaque fois que tu vas aux chiottes , tu relis toujours le même magazine de kite et que même si il a 2 ans , tu le refeuillettes encore..
Quand tu passes a coté d'un drapeau qui bande ,tu te dis dommage ce vent de perdu ,c 'est rageant.
Quand tu réponds a des posts a la con.[/quote]

Trop bon & trop vrai !
Genre essai 2005, la nouvelle Lift de chez Airush : l'aile de freestyle par excellence, le top du top !
8)
Mais surtout, faut pas jeter !

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 22 oct. 2010 07:36

ouiiiiiii c'est tellement vrai ! je me suis même dit "zut je devrais en coller un moi aussi sinon il va pas comprendre pourquoi je lui souri et risque d'interpréter... :oops: " :D

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 22 oct. 2010 11:56

Quand avant de partir pour une semaine de vacances-kite à Leucate, tu passes un temps fou à te faire un dossier "Favoris" avec tout, mais alors tout ce que tu peux trouver comme site de prévisions et de relevés météo sur les spots de Gruissan à Barcarès pour pouvoir les consulter sans perdre une seconde sur place :mrgreen: ...

Moi aux chiottes j'ai un catalogue Neway de 2007 que je commence à bien connaître :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

camille.C
Novice
Novice

Messagepar camille.C » ven. 22 oct. 2010 19:03

Quand tu incite ta classe entière à faire grève car y'a un 20nds Nord-ouest l'après midi :) Et que tu commence à gueuler 2 jours après parce que y'a plus d'essence dans la voiture pour aller à leucate pendant les vac' scolaires :twisted: :twisted:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » sam. 23 oct. 2010 09:53

Quand aprés une double hernie, tu as 2 fois 12cm de cicatrices,les couilles violacées, et que tu surf toujours sur flysurf en maudissant les super conditions du week end :( :( :( :( :(
le violet c'est vraiment pas ma couleur préférée :?
1 mois d'arret du kite et 2 fois 3cm , avec 12 cm c'est 4 mois :?: :?: :!: :!:

Retourner vers « Le bar »