Tu sais que tu es fou de kite quand :

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 27 oct. 2010 16:37

Jaibou a écrit :Quand t'arrive sur un spot et que ta copine n'ose même pas sortir de la voiture en voyant : la T°ext, le vent, la pluie et la mer déchainée. Et que toi t'es surexcité, que tu te changes à poil dehors, que tu navigues et en revenant tu lui dis que c'était une de tes meilleures sessions car tu as pris un pied d'enfer et que tu sentais être en osmose avec la nature... qu'elle te regarde bizarrement et que toi tu sais qu'elle ne peux pas comprendre!

:lol: et que tu comprends pas pkoi ELLE fait la gueule apres une si belle journée lol

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mer. 27 oct. 2010 22:04

quand tu te déplace pour 11nds et que t'es mega content d'avoir fait des sauts de 50cm et glisser simplement sur l'eau :mrgreen:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 27 oct. 2010 22:21

quand en rentrant de ta session tu vois 4 kites
au zenith, au loin, au dessus de la foret
qui sont en fait les 4 méga lampadaires
du stade de foot local :oops:

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » ven. 29 oct. 2010 11:20

quand tu tombes en dépression chronique aggravée parce que tu viens d'arracher ton aile ....

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » sam. 30 oct. 2010 18:51

Quand tu rages parce qu'une voiture (ou encore pire un camping car !) roule à 50 sur le chemin du spot au lieu de 90 et qu'il n'y a même pas moyen de doubler (bien sur au loin tu peux deja apercevoir les ailes qui volent....) !!!

A qui c'est jamais arrivé ca ?!?!?

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 30 oct. 2010 19:21

A qui c'est jamais arrivé ca ?!?!?

a personne :lol: :lol:
de tte facon c'est tjrs comme ca , c'est pire quand en plus t'es pressé par le tps car tu sais que tu ne peux pas navigué plus de 2h a cause du boulot et que t'as 2h de route aller/retour pour aller sur le spot ( beauduc ).
alors qd y a un con qui roule pas tu lui fais des appels de phare pour qu'il se bouge le cul ou au moins qu'il se decale sur le coté :x :D

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » lun. 1 nov. 2010 19:04

quand ta fille qui va se mettre au kite au printemps, dit que si elle vend tous ses pet shop, elle pourra s'acheter une 3m² d'occas!

Fophe
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Fophe » mer. 3 nov. 2010 02:08

Facile pour commencer :
Quand il est 2H08, que tu te lèves dans 5H et que parce que tu viens de te bidonner et te reconnaitre pendant les 17 pages du topic, tu crées (enfin) ton compte pour pouvoir répondre

Et que du vécu :
Quand tu te fais pourir par ta boss parce que tu lui annonces que le déj d'équipe organisé depuis 2 mois et repoussé 5 fois ben finalement ca va pas le faire parce que tu prends ton après - midi parce que ca souffle ...
Et que comme elle te pourrit vraiment et qu'elle a pas encore signer le RTT, tu dis OK mais moi je prends qu'un plat et je me casse
Que tu te tapes 2H de route aller pour 3H de session et 2H de route retour

Quand pour le 3ème we d'affilée t'annonces à ta copine que : "ben finalement la place qui restait dans la voiture, ben tu vois ya un pote de pote de kiteux qui la prendrait bien et vu que ya du vent, tu comprends tu vas manger du sable alors bon ..."

Que lorsque tu visites l'appartement de tes rêves, tu te dis ha mais oui mais ca va pas le faire parce que là je vois pas où mon aile elle va sécher ???

Que ta voiture elle est dégueu, mais bon comme de toute façon ya kite ce we, ça sert à rien de sortir l'aspiro

Quand tu passes toute ta journée de prospection téléphonique à chercher un éventuel futur client proche d'une zone de kite, pour pouvoir te faire payer l'aller retour par le taf.
Et je vous laisse imaginer l'explication avec l'assistante co : non, non tu me prends le train retour le lendemain matin, il est à 6H ? c'est pas grave, j'aurai kité au moins).

Addict et fier ...

PS: 2 ans de Kite, Revolt 9 et 13

ousematre
Habitué
Habitué

Messagepar ousematre » mer. 3 nov. 2010 08:04

Effectivement , quand ta bagnole pue sérieux la marée because 3 jours de sud est et le matos dedans H24 .Du vécu le WE dernier.

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 3 nov. 2010 09:25

ousematre a écrit :Effectivement , quand ta bagnole pue sérieux la marée because 3 jours de sud est et le matos dedans H24 .Du vécu le WE dernier.

Oh oui la bagnole qui pue la marée parce que t'es monté dedans avec ta neoprene trempé pour changé de spot rapidement, qu'il reste du sable partout, et que le lendemain tu dois emmener ton collegue parce qu'il vient de peter sa voiture et qu'il te dit en regardant le sable "y a une drole d'odeur dans ta voiture, t'es allé à la mer, non ?" ....

Retourner vers « Le bar »