les frères TERRIEUR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 19 oct. 2010 01:15

ça c'est fait!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre Guizmo j'ai qd meme des doutes...Tu serais pas un des auteur de groland? enfin je veux dire un de leurs imminent journaliste??

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mar. 19 oct. 2010 10:12

:lol: :lol: quel talent guizmo ! tu as raison budda il y a de quoi avoir des doutes :lol:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mar. 19 oct. 2010 12:28

budda a écrit :ça c'est fait!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre Guizmo j'ai qd meme des doutes...Tu serais pas un des auteur de groland? enfin je veux dire un de leurs imminent journaliste??

Non je ne fais pas partie du cercle de ces brillants journalistes.....

Je ne suis qu'un humble rapporteur des tourments du petit quotidien..... :roll: :roll:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » mar. 19 oct. 2010 14:27

bravo guizmo, c'est the post 2010 !!! :lol:

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » mer. 20 oct. 2010 21:17

guizmolebo a écrit :Pour rebondir sur le post polémique,cette histoire d'alcoolisme et de kite ......

APIGNE:L'Association des Partouzeurs Indépendants Gays Naturistes et Ecologistes

Guizmolebo

Tu ne crois pas si bien dire Guizmolebo... il est plus que normal que ce post polémique te rappelle le destin cocasse des frères TERRIEUR ... ces 2 posts sont bien plus que liés, l'un est tout simplement la conséquence de l'autre, et je vais t'expliquer pourquoi.
Solidarité, fraternité, convivialité, partage, provocation et sens du défi..... Ce sont exactement les valeurs en lesquelles certains membres de ce forum localisés non loin du Tronchet, zone manifestement sinistrée, se reconnaissant dans la vie quotidienne des frères TERRIEUR, et estimant que cette méprise aurait très bien pu leur arriver, ont souhaité perpétuer la mémoire de cette douloureuse épopée.
Reprenant le sigle de l'APIGNE, ils ont souhaité, honteux, en changer le sens en "Association des Pochtrons Immatures et des Gorets Normands Emasculés", signification bien volontairement antinomique à la signification originelle.
Dignes descendants de la lignée consanguine des frères TERRIEUR, ils se retrouvent donc désormais au cours de séminaires dédiés au souvenir: la pratique du skytesurf, même si la possession de matériel est souhaitée, n'est pas obligatoire, et sert surtout de prétexte au rassemblement.
La boisson...... voilà le vrai point commun qu'ils cultivent avec leurs modèles... car si Alain était amoureux du skytesurf, c'est par défi qu'Alex s'y est essayé....
Jusqu'au-boutiste, il semblerait que ce soit bien dans ce domaine que l'hommage le plus fidèle soit rendu à leurs ainés.
De nombreux documents vidéos tournés dans des conditions particulièrement difficiles, nous permettent d'ailleurs de mesurer toute l'implication des membres de l'APIGNE à chaque séminaire, mais celle-ci ( http://www.youtube.com/watch?v=1eiwW38-1Ho) , réalisée lors du conseil d'administration organisé pour l'élection du nouveau bureau, semble assez représentative de la ferveur des membres.
Tout s'explique......

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » mer. 20 oct. 2010 22:08

Sache mon cher Guizmo , qu'en tant qu'arnar je ne peux que refuser, à regrets , ta proposition de joindre la force .
Ni Dieu Ni maître , sauf mon aile et ma board bien sur :wink:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 oct. 2010 09:06

johnnywalker a écrit :Sache mon cher Guizmo , qu'en tant qu'arnar je ne peux que refuser, à regrets , ta proposition de joindre la force .
Ni Dieu Ni maître , sauf mon aile et ma board bien sur :wink:

Dommage.....

Ensemble nous aurions pu règner sur la galaxie..... 8) 8)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 21 oct. 2010 09:13

guizmolebo a écrit :
johnnywalker a écrit :Dommage.....
Ensemble nous aurions pu règner sur la galaxie..... 8) 8)

il est fou :lol:

Angelike
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Angelike » jeu. 21 oct. 2010 10:07

Frosties, pour te sortir de ta douleur et de ton traumatisme sur les normands je te propose ca :
http://www.psychologue.fr/consulter.php

Je sais que c'est dur et que toute les nuits tu reves de cette video choquante illustrant des kitesurfeurs normands! Toutes ces questions que tu te poses : Comment cela peut il exister ? comment va devenir la génération future en voyant cela ! Tu es hanté !!

Je ne vois pas d'autre solution .... Paix à son ame

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » jeu. 21 oct. 2010 10:51

MDR..............
t'aurais du faire l'école du rire guizmachin,même mon gamin trouve ça a chier !!!!!
et quand je vois des:
"juste magnifique" , "du miel" , "pas mieux" , "grandiose" , "c'est the post 2010 "
vous êtes franchement pitoyable,continué ,vous me faites rire de votre débilité !!!! :lol:
a vous écoutez ,vous buvez jamais une goutte d'alcool !!!!!
signé: un Normand bien dans sa tête et a jeun ,bah oué il n'est que 10 heures !!!! :wink:
ps:ce qui est plus marrant ,c'est quand vous parler de fraternité dans le kite ,j'ai beau chercher ,j'vois pas ........
see you

Retourner vers « Le bar »