Y'A que moi qui ai des problèmes avec Mystic ?
Modérateurs : Aventout, lionel
harnais warrior qui a pelé des les 10 premieres session ensuite il n'a plus bougé pdt un an jusqu'a ce que ce soit les coutures qui sont sensé tenir la sangle du crochet qui on peté en plein nav!!!!
depuis j'ai un 2009 qui tient bien (les coutures sont renforcées) mais me nique le dos a chaque sortie...

Alors pour faire court, après de nombreux déboire avec le sav pour me faire changer ma sèche qui n'a de sèche que le nom, je réussi enfin à avoir une sèche toute neuve.
Hier ça caille grave je décide de sortir la sèche "toute neuve donc" au bout d'une heure de nav je suis tremper....
Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire.
Hier ça caille grave je décide de sortir la sèche "toute neuve donc" au bout d'une heure de nav je suis tremper....
otakémémé a écrit :Alors pour faire court, après de nombreux déboire avec le sav pour me faire changer ma sèche qui n'a de sèche que le nom, je réussi enfin à avoir une sèche toute neuve.
tu es sure que ce n'est pas tes fuites mémé?
des fois à ton age on se rend pas bien compte
Dr Cool a écrit :otakémémé a écrit :Alors pour faire court, après de nombreux déboire avec le sav pour me faire changer ma sèche qui n'a de sèche que le nom, je réussi enfin à avoir une sèche toute neuve.
tu es sure que ce n'est pas tes fuites mémé?
des fois à ton age on se rend pas bien compte

Si t'a une solution le doc