ah la vache , frosties et sa bande faut arreter de regarder Candy , ca va plus du tout , pour avoir habité 6 mois dans le sud je changerais pour rien au monde ma bande de pote kiteux de normandie contre les kiteux du jai.... et quand on est meme pas capable de voir un peu de second degres dans une video comme celle la , alors la on peut rien pour toi mec , va voir les autres videos de notre cineaste et tu comprendras peut etre qq chose a l'ambiance de chez nous ...
perso je fais partie des mecs qui se crashent sur la vidéo , je bois tj une ptite binouze avec les potes a la fi n , et meme le café juste avant (ooups desolé frosties c'est pas bon pour les arteres non???) et pourtant chui toubib , et urgentiste de formation en plus , quelle hoooonte!!!!
...ah ouai et puis tu donnes des coups de main la nuit au samu pour sauver des vies frosties???? ouaaaa trop fort , chui sur le cul , merci a toi , pour tout ce que tu fais , ton monde a l'air vraiment genial...
...et puis apres tout c'est vrai , chez nous on roule tous bourrés , on kite défoncés , nos spots sont dangeureux , y a des chiens bouffeurs de sudistes , des ordures sur la plage et on creve les pneux des non-locaux .... mieux vaut rester chez toi....
Mousse session
Modérateurs : Aventout, lionel
kitecyb14 a écrit :ah la vache , frosties et sa bande faut arreter de regarder Candy , ca va plus du tout , pour avoir habité 6 mois dans le sud je changerais pour rien au monde ma bande de pote kiteux de normandie contre les kiteux du jai.... et quand on est meme pas capable de voir un peu de second degres dans une video comme celle la , alors la on peut rien pour toi mec , va voir les autres videos de notre cineaste et tu comprendras peut etre qq chose a l'ambiance de chez nous ...
perso je fais partie des mecs qui se crashent sur la vidéo , je bois tj une ptite binouze avec les potes a la fi n , et meme le café juste avant (ooups desolé frosties c'est pas bon pour les arteres non???) et pourtant chui toubib , et urgentiste de formation en plus , quelle hoooonte!!!!
...ah ouai et puis tu donnes des coups de main la nuit au samu pour sauver des vies frosties???? ouaaaa trop fort , chui sur le cul , merci a toi , pour tout ce que tu fais , ton monde a l'air vraiment genial...
...et puis apres tout c'est vrai , chez nous on roule tous bourrés , on kite défoncés , nos spots sont dangeureux , y a des chiens bouffeurs de sudistes , des ordures sur la plage et on creve les pneux des non-locaux .... mieux vaut rester chez toi....
tu as oublié le nucleaire pour le cotentin
RustyJames a écrit :c'est franchement pitoyable pour l'image du kite, je trouve, le kite qui devrait donner une image de respect et de communion avec la nature, d'excellence sportive, avec des gens qui font du yoga et du jogging en attendant le vent, pour donner envie au jeunes de faire ce sport magique, de leur donner une occasion de trouver leur voie, au lieu de ça vous leur donnez une image de chasseur-alcoolique, c'est pitoyable.... et puis vos burns dans les dunes..... no comment!
quant à savoir pour qui je vote, je te rappelle que le vote est un acte secret, donc je vote pour qui je veux.... c'est sûr que toi on sait pour qui tu votes: pour qq qui te payera a rien foutre chez toi sauf picoler avec tes copains, et demain c'est sûr que tu sera pas au travail (si au moins t'en as un, parce que ça m'étonnerais)
p'tain,mais qu'est ce que tu dois t'emmerder chez toi ,breuuuuuuu,j'en pleure,non j'suis meurt de rire

demain,c'est sur que je serais pas au boulot,je serais sur l'eau et je boierais une ptite binouze a ta santé en fin de session bien sur !!!

ps:c'est vrai que vous ,vous respecter vachement votre littoral,viens vers chez moi ,tu va voir ce que c'est, la beauté d'une plage !!!
tout ça pour une vidéo a prendre au second degrés !!!!!!
ah, la bétise humaine !!!!!
kitecyb14 a écrit :ah la vache , frosties et sa bande faut arreter de regarder Candy , ca va plus du tout , pour avoir habité 6 mois dans le sud je changerais pour rien au monde ma bande de pote kiteux de normandie contre les kiteux du jai.... et quand on est meme pas capable de voir un peu de second degres dans une video comme celle la , alors la on peut rien pour toi mec , va voir les autres videos de notre cineaste et tu comprendras peut etre qq chose a l'ambiance de chez nous ...
Ah merde!!!!! me dis pas qu'il se paluche tous les jours sur sa prime de risque juste pour ça

Dans quel monde vit-on

-
- rang 6
-
- rang 6