Mousse session

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 18 oct. 2010 12:25

Mais que fait la police ????

Publicité
yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » lun. 18 oct. 2010 12:46

Jj adore, j avais oublié cette videos!!!!!!!

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » lun. 18 oct. 2010 13:00

RustyJames a écrit :
frosties ! a écrit :...alors vous pouvez boire tout ce que vous voulez, vous pouvez même jouer à touche pipi dans vos camions, je t'avoue franchement que je m'en tape pas mal...

tiens ça me rappelle une autre vidéo pitoyable de cette pseudo-team pleine de légionnaire saccageur de dunes (le seul qui ne roule pas encore en aixam) et de kitesurfeuse alcoolique-nymphomane.....

http://www.youtube.com/watch?v=1eiwW38-1Ho

yessssssssssssssssssssssss,j'pouvais pas la mettre pour choquer certaine personne ,mais c'est fait !!!! chercher bien,y'en a d'autre !!!!! :mrgreen:
ps:toi aussi rusty,tu dois te faire chier dans ta vie,monte dans le nord ,tu rencontreras des vrais amis dans notre pseudo team ,tu connais personne et tu te permet de juger ,pour moi t'es qu'une .......
t'es certainement du genre a voter Sarko et pas aimer Coluche !!!! :wink:

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » lun. 18 oct. 2010 13:11

prochaine vidéo encore plus trash,pour bientot :mrgreen:
attention !!!!,ames sensibles s'abstenir !!!!!!!!!!!!! :oops:

Jaibou
Régulier
Régulier

Messagepar Jaibou » lun. 18 oct. 2010 13:19

Alalla ca me fait bien marrer... les gens qui jugent sans connaitre! Cette bande de cons ba moi je l'adore... et franchement l'ambiance qui règne là-haut et vraiment différente de tous les autres spots où l'on voit tout est n'importe quoi. Alors svp, arrêtez avec votre pseudo-morale à la con, on est responsable et on assume nos actes! Venez faire un tour par chez nous si vous n'êtes pas aussi borné que ce que l'on peut voir sur ce forum (sinon c'est pas la peine) on vous paiera peut être UNE petite mousse après la session et on finira tous au freedom dans la joie et l'allégresse!! Youpiii

Franchement la seule chose à remarquer dans cette vidéo, c'est la convivialité... et c'est ca le vrai esprit du kite! Pour moi le kite, c'est plus qu'un sport, et je me ferai vraiment chier à kiter seul sans eux! Merci les gars et continuez à envoyer du bière to KL!!

RustyJames
Régulier
Régulier

Messagepar RustyJames » lun. 18 oct. 2010 13:44

otakémémé a bien raison: on ne voit jamais de kite dans vos vidéos, ça cache qq chose! c'est bien la peine de jouer les blackshorts sur vos pseudo secret spots a deux balles si c'est pour picoler au lieu de naviguer!

c'est franchement pitoyable pour l'image du kite, je trouve, le kite qui devrait donner une image de respect et de communion avec la nature, d'excellence sportive, avec des gens qui font du yoga et du jogging en attendant le vent, pour donner envie au jeunes de faire ce sport magique, de leur donner une occasion de trouver leur voie, au lieu de ça vous leur donnez une image de chasseur-alcoolique, c'est pitoyable.... et puis vos burns dans les dunes..... no comment!

quant à savoir pour qui je vote, je te rappelle que le vote est un acte secret, donc je vote pour qui je veux.... c'est sûr que toi on sait pour qui tu votes: pour qq qui te payera a rien foutre chez toi sauf picoler avec tes copains, et demain c'est sûr que tu sera pas au travail (si au moins t'en as un, parce que ça m'étonnerais)

yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » lun. 18 oct. 2010 14:25

mate les videos de notre champion du monde la video, et tu verras qu on fait pas que picoler!!!!!!

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 18 oct. 2010 14:45

RustyJames a écrit :
frosties ! a écrit :...alors vous pouvez boire tout ce que vous voulez, vous pouvez même jouer à touche pipi dans vos camions, je t'avoue franchement que je m'en tape pas mal...

tiens ça me rappelle une autre vidéo pitoyable de cette pseudo-team pleine de légionnaire saccageur de dunes (le seul qui ne roule pas encore en aixam) et de kitesurfeuse alcoolique-nymphomane.....

http://www.youtube.com/watch?v=1eiwW38-1Ho

Pfffou c'est vrai que certains manquent un peu d'humour.....ca me parait évident que cette vidéo est
à prendre au 2d degré meme si c'est pas la finesse absolue.....perso j'ai bien rigolé

"saccageur de dunes": :?: :?:
la c'est un peu fort, hé les sudistes, faudrait un peu qu'on se regarde dans le mirroir............surtout quand on voit beauduc et surtout ce qu'on fait de la cote d'azur
je pense pas qu'on n'ai pas trop de leçons à donner.....

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 18 oct. 2010 14:52

c'est quand même marrant: quelque soit la vidéo que l'on poste, il y aura toujours les apôtres du politiquement correct qui viendront rappeler à l'ordre les acteurs du grand n'importe quoi: "faut pas boire avant ou après le kite!", "faut pas sauter près du bord!", "faut pas naviguer par Off!", "faut pas taper des runs (des KL, des slim-chance to MDT, au choix, rayer la mention inutile) sans mettre ton casque!", "faut pas faire de snowkite sur les champs semés, même si rien n'a encore germé!", "faut pas fumer, pas baiser, pas mettre les doigts dans son nez!", "faut bien faire où on vous dit de faire et quand on vous dit de faire, faut voter pour qui vous savez qui saura mieux que vous ce qui est bon pour votre sécurité!". :twisted:
et si chacun assumait ses propres responsabilités?
si l'un de ces joyeux manchots (ou n'importe quel mec de partout en France) se prend un arbre parce qu'il roule bourré, j'irai pas pleurer, s'il écrase quelqu'un et qu'il finit en taule, je n'irai pas le plaindre (mais sa victime, oui!). en attendant, ça serait bien que chacun ait la liberté de faire ce qu'il veut, du moment qu'il ne met pas en danger les autres par son attitude! 8)

Angelike
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Angelike » lun. 18 oct. 2010 15:07

Mdrrr tout ca !! Otakamémé, rustyjames et frosties (j'ai du mal avec vos pseudo), c'est ironique vos posts ou c'est juste pour vous la ramener ???
Y'a toujours des jaloux qui ont l'esprit de contradiction, elle est là la belle image du kite, les mecs qui attendent tous les jours un post pour se la ramener et faire les mecs intelligents !!
Mémé machin ca a l'air d'etre un gars qui fait de la compet et rustymachin aussi, attention si y'a pas 3min de kite sur 3.30min de vidéo c'est pas du kite !! Et quand vous allez sur le trone, faut qu'il y ait du kite en magazine aussi ?? Et quand vous allez voir vos potes (si vous en avez car vous passez beaucoup de temps sur ce forum et whaouuu c'est vrai vous etes tous les jours sur l'eau) faut que ca parle de kite absolument sinon vos amis ne sont que des bouseux alcoolos ?

Pfffff comme bigboss j'ai fait du kite aussi par chez vous vers l'almanarre et St Aygulf... Le nombre de mec tout fier qui viennent te parler avec l'accent du Sud pour se la raconter, se moquer des autres et quelques instants après qui te foutent l'aile dans la tronche ... Et je fais pas une généralité, je compare, j'ai jamais vu ca dans le nord...

Retourner vers « Le bar »