le couillus !!!!! méga loop qui arrache le slip

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 14 oct. 2010 23:25

JordanH a écrit :
c est clair qu il a une grosse capacité à se faire deboiter !! faut aimer ... son secret c est qu il doit avoir une vip card aux urgences !!

:lol: :lol: non je n'ai pas de carte vip aux urgences, d'ailleurs, je ne me suis jamais rien fait en kiteloop! il ne faut pas avoir si peur que ça dans cette figure. En générale même si l'on arrive vite sur l'eau, dans ce vent là, l'aile te ralentit énormément!!

Et sinon concernant la vidéo de Fabio Ingrosso, on voit très bien sur la vidéo qu'il a mis des lignes très courtes ce qui lui permet de faire descendre son kite plus bas et ça claque grave!!
Moi j'ai gardé mes lignes d'origine, 24m

Jamou tu as raison, je n'ai pas un niveau exceptionnel du tout, j'essaye juste de m'amuser et de progresser le plus possible!!
Et n'hésitez pas à vous mettre au kiteloop, on a pas besoin d'aller à 15m de haut pour avoir des sensations!!

Jo Lenten la star du kiteloop à la Française 8) 8)
Made in Le Havre
ATT,Agence tous Trix represent :lol: :lol: 8) 8)

On ne fait pas Que des MDT à l'agence :wink: :wink: :lol:
Ps:C'est quand même un peu un barge le Jo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 14 oct. 2010 23:26

Futé a écrit :
JordanH a écrit :
c est clair qu il a une grosse capacité à se faire deboiter !! faut aimer ... son secret c est qu il doit avoir une vip card aux urgences !!

:lol: :lol: non je n'ai pas de carte vip aux urgences, d'ailleurs, je ne me suis jamais rien fait en kiteloop! il ne faut pas avoir si peur que ça dans cette figure. En générale même si l'on arrive vite sur l'eau, dans ce vent là, l'aile te ralentit énormément!!

Et sinon concernant la vidéo de Fabio Ingrosso, on voit très bien sur la vidéo qu'il a mis des lignes très courtes ce qui lui permet de faire descendre son kite plus bas et ça claque grave!!

Jamou tu as raison, je n'ai pas un niveau exceptionnel du tout, j'essaye juste de m'amuser et de progresser le plus possible!!
Et n'hésitez pas à vous mettre au kiteloop, on a pas besoin d'aller à 15m de haut pour avoir des sensations!!

Jo Lenten la star du kiteloop à la Française 8) 8)
Made in Le Havre
ATT,Agence tous Trix represent :lol: :lol: 8) 8)

On ne fait pas Que des MDT à l'agence :wink: :wink: :lol:
Ps:C'est quand même un peu un barge le Jo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes à la rue en 9m2..c'est le moment préféré de Jo pour envoyer du mégaloop... :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 14 oct. 2010 23:28

mdr

dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » ven. 15 oct. 2010 07:14

celui a 0.27 il est méga proche du bord.
Question : y a des séquences filmées aux dunes par nord est ?

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » ven. 15 oct. 2010 07:32

JordanH a écrit :

fabio est en 17m sur la video en grece et 12 m sur celle du bresil !!!!

JordanH
Novice
Novice

Messagepar JordanH » ven. 15 oct. 2010 09:09

lol futé! je préfère 7m²!! :lol: :lol:
Et oui il y a des séquences filmé aux Dunes par nord-nord-est!
Oh le Fabio c'est un barbare!! 12m :shock: :shock:

dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » ven. 15 oct. 2010 10:12

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » ven. 15 oct. 2010 11:49

Chapeau bas !

Pour ma part, je navigue souvent à Keremma et il est vrai qu'il n'y a pas grand monde à envoyer ce genre de Kiteloop ! En tout cas, c'est super sympa à regarder...
Ca m'arrive aussi d'en envoyer quelques un de temps en temps et c'est vraiment sympa comme sensation...
Par contre, toujours du mal pour les backloops bien propres et les frontloops ! Mon cerveau bloque à ce niveau là ! Lol !
D'ailleurs, (petite remarque en passant) je trouve que sur les vidéos, on voit souvent le rider mais sans le mouvement de l'aile... C'est dommage car ça permettrait de voir le pilotage de l'aile du début jusqu'à la fin du saut !

Sinon, pour info, des kitesurfeurs avec des ailes J&N sont venus lundi dernier à Keremma et le niveau était impressionnant ! Que c'est bon de voir les autres gérer comme ça ! En les regardant, on apprend plus vite et ça donne envie de tenter...Mais des fois on est vite ramener à la réalité...

Ce qui est intéressant, c'est d'obtenir leur conseil avisé afin de progresser plus vite...

Tchao et bon vent à tous !!

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » ven. 15 oct. 2010 12:48

en attendant la vidéo de fabio ingrosso en grèce est complétement moche aucun style en short line ! je préfére milles fois micka fernandez lorsqu'il s'agit de short line !!

et la vidéo de jordan et vraiment classe !! Il doit être sponso soruz et s'est fait offrir des maxi boules !!

ADitRien
Régulier
Régulier

Messagepar ADitRien » ven. 15 oct. 2010 17:09

Vous êtes à la rue en 9m2..c'est le moment préféré de Jo pour envoyer du mégaloop...

Non futé c'est vous êtes a la rue en 7m JO envoie :D

en ce qui concernent le niveau extérieur des kiteloop je peut vous dire qu'il progresse fortement :)

Retourner vers « Le bar »