le couillus !!!!! méga loop qui arrache le slip

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » sam. 16 oct. 2010 11:02

Le Jordan est rompu à l'art des MDT, et il ne connait pas la peur !!

et c'est encore plus sympa à regarder en vrai !

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » sam. 16 oct. 2010 12:29

Manix a écrit :Ce qui est cool c'est que par rapport à des pros, il sait qu'il va gérer bcp moins, mais il s'en fout il attaque quand meme quitte à pas poser.

Respect à fond parce que putain faut être bien accroché.

"il sait qu'il va gérer bcp moins..quitte à pas poser"....
étonnant cette remarque

En fait c'est un gars qui gère juste bien pour toi ???
parce que pour moi qui envoit pas trop mal, ben le mec "il gère grave"..........EN KL, c'est pas si éloigné de ce que font les pros.... (je pense meme que certains pros osent moins que ca)

donc ne le prends pas mal mais si t'en voit bcp sur tes spots des mecs (ou toi :mrgreen: ) qui abrasent autant , mets les vidéos en ligne je t'en prie....

ce n'est en aucun cas une critique bien entendu

Roques t'as encore rien compris. Je fais un compliment là. Je ne dis pas qu'il a un mauvais niveau, je dis juste par là que les pro qui osent envoyer des kiteloop aussi gros sont souvent PLUS SUR D'EUX (parce qu'ils ont bcp plus d'entrainement) pour les poser. Donc ce que je dis c'est que JO est plus méritant que Hadlow par exemple (parce que Hadlow il y est allé plus crescendo pour arriver à envoyer des kiteloop comme ça, en sélectionnant au début les moments de la semaine et les spots pour s'assurer de progresser sans trop se faire mal, et comme il les maitrise mieux, ben en quelque sorte il a moins de mérite (puisque c'est plus facile pour lui)).
Ici Jonathan te dis lui meme qui se jete à fond puis qu'on voit comment ca va passer, et souvent ca passe (alors on le fait tous plus ou moins, mais Jo il n'y va pas pour rigoler, et lui c'est vraiment vrai si je peux dire...)
C'est là que je dis "respect", car faut vraiment être couillu. Et que la majorité des gens (dont moi) justement n'osent pas envoyer aussi fort dans du vent aussi fort également, et qu'on préfèrent envoyer moins toilé, histoire d'être plus sûr de de pas trop se manger, voire ne pas faire de kiteloop du tout de ce genre de vent.

D'où le compliment envers Jo :wink:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » sam. 16 oct. 2010 14:11

Manix a écrit :
Manix a écrit :Ce qui est cool c'est que par rapport à des pros, il sait qu'il va gérer bcp moins, mais il s'en fout il attaque quand meme quitte à pas poser.

Respect à fond parce que putain faut être bien accroché.

"il sait qu'il va gérer bcp moins..quitte à pas poser"....
étonnant cette remarque

En fait c'est un gars qui gère juste bien pour toi ???
parce que pour moi qui envoit pas trop mal, ben le mec "il gère grave"..........EN KL, c'est pas si éloigné de ce que font les pros.... (je pense meme que certains pros osent moins que ca)

donc ne le prends pas mal mais si t'en voit bcp sur tes spots des mecs (ou toi :mrgreen: ) qui abrasent autant , mets les vidéos en ligne je t'en prie....

ce n'est en aucun cas une critique bien entendu

Roques t'as encore rien compris. Je fais un compliment là. Je ne dis pas qu'il a un mauvais niveau, je dis juste par là que les pro qui osent envoyer des kiteloop aussi gros sont souvent PLUS SUR D'EUX (parce qu'ils ont bcp plus d'entrainement) pour les poser. Donc ce que je dis c'est que JO est plus méritant que Hadlow par exemple (parce que Hadlow il y est allé plus crescendo pour arriver à envoyer des kiteloop comme ça, en sélectionnant au début les moments de la semaine et les spots pour s'assurer de progresser sans trop se faire mal, et comme il les maitrise mieux, ben en quelque sorte il a moins de mérite (puisque c'est plus facile pour lui)).
Ici Jonathan te dis lui meme qui se jete à fond puis qu'on voit comment ca va passer, et souvent ca passe (alors on le fait tous plus ou moins, mais Jo il n'y va pas pour rigoler, et lui c'est vraiment vrai si je peux dire...)
C'est là que je dis "respect", car faut vraiment être couillu. Et que la majorité des gens (dont moi) justement n'osent pas envoyer aussi fort dans du vent aussi fort également, et qu'on préfèrent envoyer moins toilé, histoire d'être plus sûr de de pas trop se manger, voire ne pas faire de kiteloop du tout de ce genre de vent.

D'où le compliment envers Jo :wink:

Effectivement c'est plus clair maintenant :D

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » dim. 17 oct. 2010 09:21

barracuda a écrit :Le Jordan est rompu à l'art des MDT, et il ne connait pas la peur !!

et c'est encore plus sympa à regarder en vrai !

Exemple encore hier....mais il n'y avait que 25 noeuds... :lol: :lol: :lol:
http://vimeo.com/15907757
:wink:

dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » jeu. 11 nov. 2010 08:21

JordanH
Novice
Novice

Messagepar JordanH » jeu. 11 nov. 2010 11:42

J'ai déjà essayé une fois en 7 et depuis pas eu l’occase de retenter!

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » jeu. 11 nov. 2010 13:10

en tout cas c'est vraiment impressionnant 8) belle video

Retourner vers « Le bar »