Combi sèche: NPX Lucifer ?.....
Modérateurs : Aventout, lionel
Heu futé tu fou koi en ce moment ? ya du vent tous les jours ... des tempé fraiches ... te casse pas l cul !!! enfile ta sèche tu vas gagner en confort de nav, en resistance, tu enverras plus tu verras alors goooo !
Samedi ya du vent tu viens ? faut qu on se montre nos progression
j ai des amplitude de porc en dehooké maintenant 
Samedi ya du vent tu viens ? faut qu on se montre nos progression

diez13 a écrit :Heu futé tu fou koi en ce moment ? ya du vent tous les jours ... des tempé fraiches ... te casse pas l cul !!! enfile ta sèche tu vas gagner en confort de nav, en resistance, tu enverras plus tu verras alors goooo !
Samedi ya du vent tu viens ? faut qu on se montre nos progressionj ai des amplitude de porc en dehooké maintenant
Yo Diez t'inquiète pas pour nous on a pas arrêté de nav en ce moment que du gros training MDT Backmobe /frontmobe...

Regardes par ici:

http://barracuda.canalblog.com/archives ... l#comments
Je touche la barre mais encore du MDT..par contre le Jo progresse trop vite..t'as raison faut que tu me montres vite tes progrès que l'on anlyse tout cela en vidéo

Nous sommes allé aussi à Salenelle et Franceville pour avoir du flat mais je t'ai pô vu

Une partie de l'agence va peut être se déplacer sur Houlgate samedi...je te tiens au jus

Pas sûr pour moi car je voudrais rentrer tôt pour manifester

- guizmolebo
- Rang 1000+
Petit retour sur la lucifer testée hier à Wissant avec un bon vent de nord bien frais (pour ne pas froid)et un spot bien chantier.3 heures de nav avec de bonnes boites.
Prise en taille L (1m81-75kg) sur les conseils du shop.
à l'enfilage,c'est assez simple et rapide.il faut effectivement un comparse pour fermer la combar.j'avais mis un simple t-shirt et un sweat shirt normal pour le haut et un "fuseau" de jogging en coton pour le bas.pas de gants ni botillons,ni cagoule.
en nav,c'est juste top de chez top.une liberté de mouvement.....sans commune mesure avec une combar néoprène.
sensation de frais quand on est dans l'eau et que la combar se colle au corps.vie dispersée quand on repart.
pas eu froid du tout pendant mes 3 heures de nav.
la cagoule est pas utile,voire genante en nav.Elle est plus pratique sur la plage après la session.
En déhooké,les plis de la combis peuvent cacher la boucle de harnais...réhookage à l'aveugle.
en fin de session,j'avais le bas du dos et le cul trempé.j'ai mis ça sur le compte de la sueur mais à vérifier.
tres légèrement mouillé(pas grand chose) au niveau des poignets.
beaucoup plus trempé au niveau d'un pied:j'avais bien l'equivalent d'un verre de flotte dans une jambe,et quasiment rien de l'autre
défaut de la combar?manchon mal positionné???
là aussi à vérifier sur une prochaine nav.
Au final,j'ai beaucoup plus apprécié qu'une néoprène et me demande même si je ne vais pas naviguer avec au printemps.....c'est top confort.
Maintenant,je vais voir ce que ça donne avec chaussons et gants....m'est avis que ça devrait considérablement limité les entrées d'eau....
De là à la qualifier de combi complètement sèche,il y a un pas que je ne franchirai pas pour l'instant......
à suivre...
Prise en taille L (1m81-75kg) sur les conseils du shop.
à l'enfilage,c'est assez simple et rapide.il faut effectivement un comparse pour fermer la combar.j'avais mis un simple t-shirt et un sweat shirt normal pour le haut et un "fuseau" de jogging en coton pour le bas.pas de gants ni botillons,ni cagoule.
en nav,c'est juste top de chez top.une liberté de mouvement.....sans commune mesure avec une combar néoprène.
sensation de frais quand on est dans l'eau et que la combar se colle au corps.vie dispersée quand on repart.
pas eu froid du tout pendant mes 3 heures de nav.
la cagoule est pas utile,voire genante en nav.Elle est plus pratique sur la plage après la session.
En déhooké,les plis de la combis peuvent cacher la boucle de harnais...réhookage à l'aveugle.
en fin de session,j'avais le bas du dos et le cul trempé.j'ai mis ça sur le compte de la sueur mais à vérifier.
tres légèrement mouillé(pas grand chose) au niveau des poignets.
beaucoup plus trempé au niveau d'un pied:j'avais bien l'equivalent d'un verre de flotte dans une jambe,et quasiment rien de l'autre

défaut de la combar?manchon mal positionné???
là aussi à vérifier sur une prochaine nav.
Au final,j'ai beaucoup plus apprécié qu'une néoprène et me demande même si je ne vais pas naviguer avec au printemps.....c'est top confort.
Maintenant,je vais voir ce que ça donne avec chaussons et gants....m'est avis que ça devrait considérablement limité les entrées d'eau....
De là à la qualifier de combi complètement sèche,il y a un pas que je ne franchirai pas pour l'instant......
à suivre...
Cool les mecs vos retour...
Je pars samedi en vacances pour l'Allemagne du NNNoooooorrrrddd où je vais pouvoir bien tester la mienne
Taille M...
Je vous tiens au jus...dans 10 jours car pas d'internet là bas
Par contre je sais toujours pas quoi mettre dessous...
Collant athlé +t shirt manche longue je pense voir polaire ????J'vais tenter sans chausson d'abord car je déteste ça...
Sinon quand vous dite que vous avez de la flotte dedans elle est à température corporelle car vous avez pas l'air de vous plaindre du froid
...
En tous cas vive les combi sèches j'ai l'impression...
car ça commence à cailler ce matin 

Je pars samedi en vacances pour l'Allemagne du NNNoooooorrrrddd où je vais pouvoir bien tester la mienne

Taille M...

Je vous tiens au jus...dans 10 jours car pas d'internet là bas

Par contre je sais toujours pas quoi mettre dessous...
Collant athlé +t shirt manche longue je pense voir polaire ????J'vais tenter sans chausson d'abord car je déteste ça...

Sinon quand vous dite que vous avez de la flotte dedans elle est à température corporelle car vous avez pas l'air de vous plaindre du froid

En tous cas vive les combi sèches j'ai l'impression...

- guizmolebo
- Rang 1000+