Y'A que moi qui ai des problèmes avec Mystic ?
Modérateurs : Aventout, lionel
pour les combis...
vous êtes trop coquets mes chéris
fallait prendre XL, pas M
ou arrêter pain, fromage bière et toutes les bonnes choses
ousematre il l'a prise à sa taille, no soucy
pour ma part, achat coupe ligne mystic, trop fier de moi
quel pas dans le sens de la sécurité!!!
1ère nav, le fourreau était vide, le velcro n'a pas tenu
nettement moins utile...
sauf peut être pour ranger une clé usb

vous êtes trop coquets mes chéris
fallait prendre XL, pas M
ou arrêter pain, fromage bière et toutes les bonnes choses
ousematre il l'a prise à sa taille, no soucy
pour ma part, achat coupe ligne mystic, trop fier de moi
quel pas dans le sens de la sécurité!!!
1ère nav, le fourreau était vide, le velcro n'a pas tenu
nettement moins utile...
sauf peut être pour ranger une clé usb
Warrior 2 et CrossFire 5/3 achetés en mai 2009, utilisé environ 160 heures (mini) depuis.
Le harnais, aucun soucis, juste une petite déco derrière qui a pris un peu de sable. Rinçage + un coup de dégrippant dans le système de fermeture après (quasiment) chaque session.
Combard, néoprène du col craquelé, et revêtement intérieur du bas des jambes qui se décolle, rien de méchant.
Pour le temps passé à l'eau, je trouve que c'est de l'usure normale. J'ai pas à me plaindre.
Le harnais, aucun soucis, juste une petite déco derrière qui a pris un peu de sable. Rinçage + un coup de dégrippant dans le système de fermeture après (quasiment) chaque session.
Combard, néoprène du col craquelé, et revêtement intérieur du bas des jambes qui se décolle, rien de méchant.
Pour le temps passé à l'eau, je trouve que c'est de l'usure normale. J'ai pas à me plaindre.
-
francislecamarguais
- Rang 8

Oui combi mystic razor neuve qui a eu quelques problèmes de déchirure de néoprène (heureusement le shop était super et me l'a changée). Et aussi sac Mystic pour ailes et planche qui se tailade de partout et fermetures pas solides qui ne résiste pas aux voyages. Perso j'ai acheté Mystic par obligation pour la combi car pas d'autre choix dans le shop mais j'achèterais plus mystic (maui magic je crois) gros problèmes de qualité sur du made in China, mais qu'est ce qui n'est plus fait en Chine ? Finalement l'on se tire une balle dans le pied en continuant à acheter du made in China, mais il est trop tard, tout est parti la-bàs. Cela dit d'autres marques qui font aussi faire en Chine maîtrisent mieux leur qualité (Da Kine, ION, ...).
Bon allez, my 2 cents, J'ai un harnais mystic warrior, acheté avec l'argent de la vente d'un rein et de mes deux jambes à l'époque. Leur systeme de quick release de leash est parti direct à la poubelle tellement c'était naze. Au bout d'un an, le plastic doré c'est légérement décoloré. Ca fait 5 ans que je l'ai. Il est toujours aussi confortable et toujours en aussi bon état . A part le plastic moche s'entend....