Tu sais que tu es fou de kite quand :

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 11 oct. 2010 06:18

lowkik a écrit :qd tu quittes ton job pour devenir instructeur tout en sachant que ce sera difficile d'en vivre.
que tu déménage a 20.OOO km car c est le meilleur spot et les meilleurs conditions du monde.
internet=kite
utiliser des kites trop petit ou trop grand tout en sachant que tu seras sous-toilé ou sur-toilé.
un quiver de 3 kite n'est pas suffisant car il y aura toujours une taille a avoir,pareil pour les planches.
checké le vent dans un autre pays.
kiter en gros jetlag après plus de 24heures de voyage tout en sachant qu'il y aura quand même du vent le lendemain.
se lever a 6h du mat en pensant qu'il y aura de l'air mais dans le fond tu sais qu'il n'y aura pas assez mais tu attends quand même 1H30 au spot,on sait jamais.
...........;
se casser le poignet en kite et kiter 3 semaines après avec son plâtre.
se faire très mal aux côtes en commencant les kiteloops mais le lendemain malgré la douleur on recommence car on veut le rentré ce loop et hop on se fèle une côte...

kite 4 life

ca sent le mec qui ride en caledonie ca.

quand a l'enregistrement tu realises que tu as 50 kilos, qu'on te dis que ce n'est pas possible alors tu commence a envisager de te separer de tes fringues. de toutes facon tu vas en caledonie, y'en aura plus besoin ;)

quand tu te sens irresistiblement attiré par les nanas qui rident (tt sport confondu)
quand tu dors dans un van avec ton matos a coté
quand tu as fait en sorte de faire un metier qui te permette de voyager et t'installer sur des spots de dingues.

le kite c'est comme l'hero, faut pas commencer

Publicité
filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 11 oct. 2010 06:51

je viens de me faire tt les posts, des barres de rire. Je suis carrement rassuré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » lun. 11 oct. 2010 10:45

filope a écrit :
lowkik a écrit :qd tu quittes ton job pour devenir instructeur tout en sachant que ce sera difficile d'en vivre.
que tu déménage a 20.OOO km car c est le meilleur spot et les meilleurs conditions du monde.
internet=kite
utiliser des kites trop petit ou trop grand tout en sachant que tu seras sous-toilé ou sur-toilé.
un quiver de 3 kite n'est pas suffisant car il y aura toujours une taille a avoir,pareil pour les planches.
checké le vent dans un autre pays.
kiter en gros jetlag après plus de 24heures de voyage tout en sachant qu'il y aura quand même du vent le lendemain.
se lever a 6h du mat en pensant qu'il y aura de l'air mais dans le fond tu sais qu'il n'y aura pas assez mais tu attends quand même 1H30 au spot,on sait jamais.
...........;
se casser le poignet en kite et kiter 3 semaines après avec son plâtre.
se faire très mal aux côtes en commencant les kiteloops mais le lendemain malgré la douleur on recommence car on veut le rentré ce loop et hop on se fèle une côte...

kite 4 life

ca sent le mec qui ride en caledonie ca.

quand a l'enregistrement tu realises que tu as 50 kilos, qu'on te dis que ce n'est pas possible alors tu commence a envisager de te separer de tes fringues. de toutes facon tu vas en caledonie, y'en aura plus besoin ;)

quand tu te sens irresistiblement attiré par les nanas qui rident (tt sport confondu)
quand tu dors dans un van avec ton matos a coté
quand tu as fait en sorte de faire un metier qui te permette de voyager et t'installer sur des spots de dingues.

le kite c'est comme l'hero, faut pas commencer

J-2 mois avant Perth !
Gavage en perspective !

Tusaisque
petit nouveau
petit nouveau

Super ce post

Messagepar Tusaisque » lun. 11 oct. 2010 15:47

Vraiment sympa, je ne fait pas de kite mais je suis rentré dans votre monde la ^^.

Un site dédié aux TSQ est né il y a 3 semaines si vous ne connaissez pas c'est http://www.tu-sais-que.com.

Je vous invite à venir rajouter vos TSQ pour que tout le monde puissent en profiter et en ajouter.

Dans le même style un groupe de sport sur le windsurf : http://www.tu-sais-que.com/tu-sais-que- ... surfer_305

J'espère que le site vous plaira et de vous voir proposer les votres :) ( http://bit.ly/newTSQ).

Bonne journée les gars ^^ et encore bravo pour ces petites phrases tellement vraies :)

Axel de @Tusaisque

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » lun. 11 oct. 2010 21:14

Quand tu as des autocollants de tes sponsors sur tes classeurs, tes pochettes et sur ta voiture

Image
:mrgreen: :mrgreen:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 11 oct. 2010 21:17

Air rush sur une poubelle.... :lol: :?: :lol: pas de mauvais esprit SVP !

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mar. 12 oct. 2010 01:49

Pour résumer:
-Quand le kite passe avant tout, quitte à tout perdre autour, on s'en fout du moment qu'on peut rider (Mon prrrrécieux! )
-Quand tout le monde commence à nous prendre pour des allumés, qu'on nous parle de cure de désintox à base de PAV ou SUP.... C'est que c'est trop tard, il nous faut notre dose et on en revient au premier point

PS: aucun rapport avec le kite mais tenez, un album sympa par un groupe Francais (cocorico!) http://beat-torrent.bandcamp.com/
Le téléchargement est gratuit alors pk s'en priver? :mrgreen: :mrgreen:

AK17
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar AK17 » mar. 12 oct. 2010 12:51

Quand t'essaye de te faire une idée de l'age jusqu'ou tu pourras naviguer et que tu te dis que chaques secondes qui passent hors de l'eau ,c'est du temps de perdu a pas naviguer ...... :?

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mar. 12 oct. 2010 12:57

kiki17 a écrit :Quand t'essaye de te faire une idée de l'age jusqu'ou tu pourras naviguer et que tu te dis que chaques secondes qui passent hors de l'eau ,c'est du temps de perdu a pas naviguer ...... :?

Quand tu regrettes tout simplement de ne pas avoir commencé plus tôt et que tu te dis que tout ce que tu seras physiquement capable de faire à 60 ans, et ben tu le feras à ce moment là!

kitanas62
bavard
bavard

Messagepar kitanas62 » mar. 12 oct. 2010 13:09

Fab 34 a écrit :
kiki17 a écrit :Quand t'essaye de te faire une idée de l'age jusqu'ou tu pourras naviguer et que tu te dis que chaques secondes qui passent hors de l'eau ,c'est du temps de perdu a pas naviguer ...... :?

Quand tu regrettes tout simplement de ne pas avoir commencé plus tôt et que tu te dis que tout ce que tu seras physiquement capable de faire à 60 ans, et ben tu le feras à ce moment là!

Ben ça alors, j'y ai pensé aussi. Au fait, une fois retraité, on peut encore kiter?
moi, je suis contre la réforme pk kiter à 62 ou 65 ans, je ne vois pas trop.
Mais il me semble avoir vu du côté de Ré un vieux oups, une personne d'un certain age (disons la 60aine) navigué? Mais je ne le vois plus.

Retourner vers « Le bar »