À moi:
quand tu n'as qu'une directionnelle et que le bus pour aller au plus bel endroit sur terre n'accepte pas les "surfs", donc que tu fais 2h de train AR a 8h du mat pour aller à ton shop, revendre le surf et prendre un TT, sans même regarder l'état.
Quand une fois arrivé au paradis (whitsunday islands) ils te disent que c'est une reserve donc que t'as pas le droit de kiter, mais que tu vas quand même dans tous les endroits de tourisme pour savoir si, peut être il peut y avoir une dérogation, car ils annoncent 30kn de moyenne sur les 3 jours... Prévisions qui pour une fois ont été vraies!
Quand lorsque unanimement ils te disent non, tu fais la gueule pdt les 2 jours de croisiere et d'autant plus quand un type te dis que il a kité sur White heavens, et que justement t'y vas

(une des 10 plus belles plages du monde, totalement isolée ...le sable est tellement fin qu'il a été utilisé pour les lentilles de hubble... je vous laisse imaginer mon humeur !!

)
Quand sur le chemin du retour, tu acceptes de faire 13h de voiture à l'arriere dans l'équivalent d'une clio, alors que tu fais 1m95, par ce que ton matos occupe une grande partie de la banquette et que les autres veulent pas se le coltiner.
Quand tu insistes pour t'arreter à Noosa, car tu crois avoir vu un kite
Quand tu te rend compte que t'as qu'une 10, que le mec navigue en 15, mais que tu t'en tapes, tu gonfles et tu vas à l'eau. Tu tires 4-5 bords, c'est la misere, mais tu ressors de la avec un grand sourire...

sourire que tu gardes pour les 2h de voiture restantes, bien que plié en 4