Tu sais que tu es fou de kite quand :

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 1 oct. 2010 19:51

ousematre a écrit :Parce que malgré tous les merdes de l'existence que tu traverse actuellement (je sais de quoi je parle) tu sais que le WE va être super bon because le gros coup de sud est qui arrive dimanche...YES!!!!
Ca sert à ça aussi le Kite ...

tu vas ou mon bon ousematre? :wink:

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 2 oct. 2010 06:54

Quand ton horloge biologique s est mise en phase avec le 1er bulletin marine de la journée : réveil "naturel" a 6h30 !!! Quitte a se rendormir ... ou tracer la route

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » sam. 2 oct. 2010 10:55

Quand tu achetes un van juste pour y transporter le matos, quand tu cherches une maison en fonction de la proximite des spots, quand lors des visites tu te dis "mais y a as de place pour rincer et stocker ici !" Quand tu fais preuve d assez de patience et de pedagogie pour y initier ta moitie, et ce, sans raler sur le temps de nav que tu perds. Mais aussi quand, a force de progression, elle navigue plus d'une heure non stop, et que tu te dis: elle serait pas en train d empiete sur mon tems de nav? Quand pour remedier au probleme tu investis dans un double quiver, meme si c'est cher. Y a mille et une raison de se rendre compte que tu es accros mais quand tu es deux a partager la meme chose, tu ne t'en rends pluscompte. :-)

lucas-kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lucas-kite » sam. 2 oct. 2010 14:49

le coup des handle pass avec un caddie moi c'est avec la tondeuse :mrgreen: :D

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » dim. 3 oct. 2010 10:23

quand tu bosses de nuit (comme moi) et que tu sais que ca va souffler toute la nuit et la journée, bah tu te lèves une heure plus tot pour arriver au boulot une heure plus tot, pour finir une heure plus tot et par conséquent naviguer une heure de plus. c'est ce que j'ai fait cette nuit :D :D faut etre couillon quand meme. mais bon pour kiter une heure de plus, tu fais n'importe quoi!!

bonne nav à tous :D

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » dim. 3 oct. 2010 11:57

À moi:

quand tu n'as qu'une directionnelle et que le bus pour aller au plus bel endroit sur terre n'accepte pas les "surfs", donc que tu fais 2h de train AR a 8h du mat pour aller à ton shop, revendre le surf et prendre un TT, sans même regarder l'état.

Quand une fois arrivé au paradis (whitsunday islands) ils te disent que c'est une reserve donc que t'as pas le droit de kiter, mais que tu vas quand même dans tous les endroits de tourisme pour savoir si, peut être il peut y avoir une dérogation, car ils annoncent 30kn de moyenne sur les 3 jours... Prévisions qui pour une fois ont été vraies! :cry: :cry:

Quand lorsque unanimement ils te disent non, tu fais la gueule pdt les 2 jours de croisiere et d'autant plus quand un type te dis que il a kité sur White heavens, et que justement t'y vas
Image

(une des 10 plus belles plages du monde, totalement isolée ...le sable est tellement fin qu'il a été utilisé pour les lentilles de hubble... je vous laisse imaginer mon humeur !! :evil: :evil: )

Quand sur le chemin du retour, tu acceptes de faire 13h de voiture à l'arriere dans l'équivalent d'une clio, alors que tu fais 1m95, par ce que ton matos occupe une grande partie de la banquette et que les autres veulent pas se le coltiner.

Quand tu insistes pour t'arreter à Noosa, car tu crois avoir vu un kite

Quand tu te rend compte que t'as qu'une 10, que le mec navigue en 15, mais que tu t'en tapes, tu gonfles et tu vas à l'eau. Tu tires 4-5 bords, c'est la misere, mais tu ressors de la avec un grand sourire... :D :D sourire que tu gardes pour les 2h de voiture restantes, bien que plié en 4

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » lun. 4 oct. 2010 22:49

r0m a écrit :tu as lu ce thread en entier et te reconnais dans à peu près tous les posts

j'aime bien celui là:
tu achètes un quiver complet neuf 6m/9m/12m même modèle et même couleur pour que ta femme pense que tu n'en a acheté qu'un seul 8) :mrgreen:

Vecu : un pote a 4 boards de wind de la meme serie et sa femme croit qu'il n'en a que deux !

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 5 oct. 2010 21:35

doudou182 a écrit :À moi:

quand tu n'as qu'une directionnelle et que le bus pour aller au plus bel endroit sur terre n'accepte pas les "surfs", donc que tu fais 2h de train AR a 8h du mat pour aller à ton shop, revendre le surf et prendre un TT, sans même regarder l'état.

Quand une fois arrivé au paradis (whitsunday islands) ils te disent que c'est une reserve donc que t'as pas le droit de kiter, mais que tu vas quand même dans tous les endroits de tourisme pour savoir si, peut être il peut y avoir une dérogation, car ils annoncent 30kn de moyenne sur les 3 jours... Prévisions qui pour une fois ont été vraies! :cry: :cry:

Quand lorsque unanimement ils te disent non, tu fais la gueule pdt les 2 jours de croisiere et d'autant plus quand un type te dis que il a kité sur White heavens, et que justement t'y vas
Image

(une des 10 plus belles plages du monde, totalement isolée ...le sable est tellement fin qu'il a été utilisé pour les lentilles de hubble... je vous laisse imaginer mon humeur !! :evil: :evil: )

Quand sur le chemin du retour, tu acceptes de faire 13h de voiture à l'arriere dans l'équivalent d'une clio, alors que tu fais 1m95, par ce que ton matos occupe une grande partie de la banquette et que les autres veulent pas se le coltiner.

Quand tu insistes pour t'arreter à Noosa, car tu crois avoir vu un kite

Quand tu te rend compte que t'as qu'une 10, que le mec navigue en 15, mais que tu t'en tapes, tu gonfles et tu vas à l'eau. Tu tires 4-5 bords, c'est la misere, mais tu ressors de la avec un grand sourire... :D :D sourire que tu gardes pour les 2h de voiture restantes, bien que plié en 4

bref, quand tu résides sur la côte est et que tu rêves chaque jour
qu'il y aura du zef demain... :lol: :lol: :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 5 oct. 2010 21:37

... quand il y a marqué Slingshot sur
la sécu de la laisse de ton clébard :D

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 5 oct. 2010 21:42

il y a un bon moment un gars avait posté sur ce forum (il me semble) la photo des ses ailes découpées par sa femme qui en avait marre du kite et qui c'était barrée.

Retourner vers « Le bar »