C'est 75 Euro l'aller et idem au retour, peu importe le poid de la house, tu payes du moment ou il y a une board.
Pour le poid des bagages, 2*23 kg pars/pers max, aprés c'est cher le kilo dépassé.
Même si tu emballe le tout dans du carton ou autre, ils ont un doute pour le kite, ils te font ouvrir tes bagages. Maintenant faut payer, mais c'est encore moins cher que Air france..
NOUVEAU TARIF BOARDBAG AVEC LA TAP (Fortaleza, Bresil)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Je rentre tout juste de Natal avec la TAP ( lundi)
J avais un board bag de 140 cm pour 23 kg pile poil. Sac Pro limit Golf.
A Orly, la fille ma demandé ce qu il y avait dans le sac, je lui ai dit du golf et mes affaires perso et c est passé sans probleme.
Au retour à Natal nous étions 4 ou 5 avec des board bags dans la file d attente dont certains avec des sacs enormes.
Moi toujours avec mes 23 kgs. C est passé sans soucis, aucunes questions rien . Du coup j ai enregistré aussi mon sac de fringue.....
Je n ai donc pas payé les 150 euros A/R.
Dans mon board bag j avais deux ailes, deux barres, le harnais et une planche, une trousse de toilette. Mes habits dans un sac d aile ( celui de ma 12) que j ai gardé avec moi dans l avion à l aller et qui pesait autours de 8 kg.
Des retards de l avion et des connexions super shorts à lisbonne mais j ai recuperé mes affaires à chaque fois. Franchement j y croyais pas car un transfert d 1/2 heure c est chaud.
Bravo à l aéroport de Lisbonne.
J avais un board bag de 140 cm pour 23 kg pile poil. Sac Pro limit Golf.
A Orly, la fille ma demandé ce qu il y avait dans le sac, je lui ai dit du golf et mes affaires perso et c est passé sans probleme.
Au retour à Natal nous étions 4 ou 5 avec des board bags dans la file d attente dont certains avec des sacs enormes.
Moi toujours avec mes 23 kgs. C est passé sans soucis, aucunes questions rien . Du coup j ai enregistré aussi mon sac de fringue.....
Je n ai donc pas payé les 150 euros A/R.
Dans mon board bag j avais deux ailes, deux barres, le harnais et une planche, une trousse de toilette. Mes habits dans un sac d aile ( celui de ma 12) que j ai gardé avec moi dans l avion à l aller et qui pesait autours de 8 kg.
Des retards de l avion et des connexions super shorts à lisbonne mais j ai recuperé mes affaires à chaque fois. Franchement j y croyais pas car un transfert d 1/2 heure c est chaud.
Bravo à l aéroport de Lisbonne.
Tant mieux pour toi ! mon pôte qui vient de partir ( il y a 3 j ) a essayé de passer son Golfbag de 23 Kg et malgré tout son long ( près d'une heure ! ) argumentaire, il est finalement passé à la caisse 75 €;
Finalement, non seulement il a du " raquer " mais, en plus, il s'est pénalisé en apportant seulement 2 X 23 Kg dont son golfbag alors qu'il aurait pu emmener 10 Kg de plus !
Ceci étant, il serait intéressant de méditer sur ce que représente cette p'tain de Taxe comparée aux 1000 € payé pour avoir l'incomparable privilège d'aller naviguer sur les Spots brésiliens !
Finalement, non seulement il a du " raquer " mais, en plus, il s'est pénalisé en apportant seulement 2 X 23 Kg dont son golfbag alors qu'il aurait pu emmener 10 Kg de plus !
Ceci étant, il serait intéressant de méditer sur ce que représente cette p'tain de Taxe comparée aux 1000 € payé pour avoir l'incomparable privilège d'aller naviguer sur les Spots brésiliens !
DAN a écrit :Tant mieux pour toi ! mon pôte qui vient de partir ( il y a 3 j ) a essayé de passer son Golfbag de 23 Kg et malgré tout son long ( près d'une heure ! ) argumentaire, il est finalement passé à la caisse 75 €;
si ça t'emmerde pas de payer 30% de + à partir de mars c'est bien pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde
-
- Habitué