Le Parisien et le kite!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mar. 14 sept. 2010 21:51

karlus a écrit :plus tôt que de partir sur le débat classique paris province.

J'aimerai bien savoir ou navigue habituellement Notre ami Jean-claude.
parce que pas de doute il est français.

Forcement quelqu'un l'a déjà croisé.

et si on déclarai la traque au Jean-claude ouverte, traque pacifiste, photo, vidéo. Pour voir un peu les progrès de notre ami.

il ne navigue pas en france ,les conditions sont trop dures et l'eau trop froide
en tout cas pas à cayeux , les seules naish,c'est pas lui :lol: :lol:

Publicité
yag29
rang 5
rang 5

Messagepar yag29 » jeu. 16 sept. 2010 21:56

exellent la video...
Ce qui me plait le plus c est qu ils ont du matos toujours top...
C est quand qu ils vendent leurs matos cette année ...ils sont en retard cette année...
J attend... J attend ...c est pour quand le matos 2010 bradé :lol: :lol:

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » ven. 17 sept. 2010 14:52

did06 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PjcioMm6LD4&feature=player_embedded
:roll: :lol: :wink:

Je sais que ça ne va pas t'en bouger une plus que l'autre, mais sur ce coup tu baisses grandement dans mon estime !!! Le titre est probablement du second degrés, mais l'interprétation faite par les limités du bocal fini par user.
Las, de lire tout le temps les mêmes conneries et d'assister à des preuves d'intolérances permanentes sur ce forum ! Il est loin le temps ou la communauté des kiteux véhiculait des valeurs de partage, d'entre aide, de tolérance, de camaraderie et j'en passe !!!
Déjà, le "sud aux sudistes", et bientôt "le nord aux nordistes" !!! A quand "la France aux français"
A gerber !!!

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 17 sept. 2010 14:59

MrX a écrit :
did06 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PjcioMm6LD4&feature=player_embedded

Je sais que ça ne va pas t'en bouger une plus que l'autre, mais sur ce coup tu baisses grandement dans mon estime !!! Le titre est probablement du second degrés, mais l'interprétation faite par les limités du bocal fini par user.
Las, de lire tout le temps les mêmes conneries et d'assister à des preuves d'intolérances permanentes sur ce forum ! Il est loin le temps ou la communauté des kiteux véhiculait des valeurs de partage, d'entre aide, de tolérance, de camaraderie et j'en passe !!!
Déjà, le "sud aux sudistes", et bientôt "le nord aux nordistes" !!! A quand "la France aux français"
A gerber !!!

Je pense que tu démarres un peu vite, il n'y a aucune référence ethnique dans ce post et cette video (à moins que je sois passé à coté).
Apres, sur la blague du parisien, c'est pas comme si c'était méchant, on a l'habitude et même le journal fait des pubs à la télé avec.
Enfin, je dis peut-être ça parce que je ne suis plus parisien. Néanmoins, l'entre-aide avec des mecs comme celui de la video, c'est quelque chose de compliqué. Pendant des années j'ai essayé d'aider et raisonner des mecs sur la plage en étant sympa et en donnant des conseils (non, la il y a 32 noeuds, je ne suis pas certain qu'une 14m2 soit idéale, surtout pour une 1ere sortie ...) ... Bref, en général tu les soûles et ils n'écoutent pas ...
... Au moins cette video, même si elle tape un peu fort, peut aider certains à comprendre les réalités.

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » ven. 17 sept. 2010 15:16

Ce n'est pas tant la video qui fait chier ! Mais t'avoueras que sur les spots l'ambiance c'est largement dégradé même dans le nord ! Alors continuer à alimenter ces putains d'idées où "l'autre" est forcément l'emmerdeur et bien ça saoul !!! Bientôt on se fera crever les pneus sur les parkings parce que la plaque n'est pas du département !
Pitié !

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » ven. 17 sept. 2010 15:38

MrX a écrit :

A gerber !!!

t'emballe pas, le sud aux sudistes c'est une replique des chevaliers du fiel (tres connu pour leur appartenance a des partis extremistes :wink: ), sudradio la radio des b..., mais nous on aime bien.
c'est bien connu le provincial est un peu limité, on a pas la chance d'avoir autant de musees qu'a Paris dans nos villages.
Apres un forums, c'est rarement du premier degres. :lol:
le kite aux kiteux, j'ai bon là, j'ai blessé personne :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »