MrX a écrit :Je sais que ça ne va pas t'en bouger une plus que l'autre, mais sur ce coup tu baisses grandement dans mon estime !!! Le titre est probablement du second degrés, mais l'interprétation faite par les limités du bocal fini par user.
Las, de lire tout le temps les mêmes conneries et d'assister à des preuves d'intolérances permanentes sur ce forum ! Il est loin le temps ou la communauté des kiteux véhiculait des valeurs de partage, d'entre aide, de tolérance, de camaraderie et j'en passe !!!
Déjà, le "sud aux sudistes", et bientôt "le nord aux nordistes" !!! A quand "la France aux français"
A gerber !!!
Je pense que tu démarres un peu vite, il n'y a aucune référence ethnique dans ce post et cette video (à moins que je sois passé à coté).
Apres, sur la blague du parisien, c'est pas comme si c'était méchant, on a l'habitude et même le journal fait des pubs à la télé avec.
Enfin, je dis peut-être ça parce que je ne suis plus parisien. Néanmoins, l'entre-aide avec des mecs comme celui de la video, c'est quelque chose de compliqué. Pendant des années j'ai essayé d'aider et raisonner des mecs sur la plage en étant sympa et en donnant des conseils (non, la il y a 32 noeuds, je ne suis pas certain qu'une 14m2 soit idéale, surtout pour une 1ere sortie ...) ... Bref, en général tu les soûles et ils n'écoutent pas ...
... Au moins cette video, même si elle tape un peu fort, peut aider certains à comprendre les réalités.