Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 16 sept. 2010 23:20

fabi56 a écrit :si j'ai tout compris au schimiliblick, la config. pour la meilleure plage basse pour la smoke, c'est single line sur l'attache la plus proche des oreilles???????? :?:

l'incidence, c'est - de plage haute, + de pression en barre, redécollage + lent????

yes, mais c'est surtout au niveau freestyle, l'aile ne surborde pas du tout et se cale plus rapidement :wink:
mais il faut etre fin en barre .

Publicité
batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » mar. 21 sept. 2010 18:16

Hello !

Alors le passport (5'8) c'est une belle planche... testé plusieurs jours au chaud. Ca ressemble à un vrai fish pour surfer, un peu petit pour les débutants peut être.
Moi j'ai bien aimé (j'avais pas les straps), ça marche bien sur des vagues molles et ça reste joueur quand ça creuse un peu! Des gens surfaient aussi avec, ça avait l'air facile, j'ai pas eu l'occase d'essayer. C'est une board orienté "surfeurs" avant tout je pense, avec le feeling qui va avec et on oubli vite son aile quand ça part. Par contre ça devient assez technique avec de la taille et sans straps :) (j'ai bouffé 50 fois quoi...)

Le magnum, c'est a réserver à des gens qui ont des vagues dignes de ce nom sur leur spot... pas d'intérêt sinon. Très belle aussi et ça à l'air de marcher parfaitement (aux dires des gens qui surfent mieux que moi :) )

Le gambler, je sais pas trop. On en avait pas mais la déco est la plus belle de toutes :)
Un surf-kite je dirai... un truc facile qui fait tout plus ou moins bien. Ca devrait plaire a tout le monde.

+

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 22 sept. 2010 14:00

Sympa Batkite pour ces 1er retours :wink: çà donne envie :D
La gamme surf expliquée en vidéo (en anglais):

http://www.wainman-hawaii.fr/?p=493#comment-27

Les TT :

http://www.youtube.com/watch?v=6iHhsze8t4c&feature=related

Les kites avec rappel de différents réglages :

http://www.youtube.com/watch?v=0_BFC4iYZ6Q&feature=related

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » sam. 25 sept. 2010 22:13

EGaut515 a écrit :Vu que les nouveaux surfs ne devraient plus tarder à arriver :D voilà pour commencer le Gambler en détail http://www.wainman-hawaii.fr/

Elles sont vraiment belles ces boards et la finition est parfaite (comme l'année dernière sur les surfs J.Lewis) :D
Pour ma part j'hésite entre la Gambler 5'7 et la Passport 5'8 ...

Image

Alors Egaut, tu as passé commande ? une Gambler pour finir ? je pense que je vais me décider pour une Gambler aussi cette année ! :mrgreen:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 25 sept. 2010 22:22

evo33KBO a écrit : Alors Egaut, tu as passé commande ? une Gambler pour finir ? je pense que je vais me décider pour une Gambler aussi cette année ! :mrgreen:

Hello EVO c'est parti pour un Gambler :D Dès qu'il est là je ferai un retour enfin surtout sur son accessibilité , pour ses perfs je choisirai un ou deux testeurs bwaaasurf approuved :lol: :lol: :wink:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » dim. 26 sept. 2010 09:14

EGaut515 a écrit :
evo33KBO a écrit : Alors Egaut, tu as passé commande ? une Gambler pour finir ? je pense que je vais me décider pour une Gambler aussi cette année ! :mrgreen:

Hello EVO c'est parti pour un Gambler :D Dès qu'il est là je ferai un retour enfin surtout sur son accessibilité , pour ses perfs je choisirai un ou deux testeurs bwaaasurf approuved :lol: :lol: :wink:

c'est pour quand ? et en quelle taille ?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 26 sept. 2010 12:23

evo33KBO a écrit :
EGaut515 a écrit :

c'est pour quand ? et en quelle taille ?

Une 5'7 (la rouge&verte) qui devrait arriver rapidement ....

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » mar. 28 sept. 2010 23:11

EGaut515 a écrit :

"rapidement" en langage lapinique ça fait quoi en vrai (et avec combien de mois de retard ?) :mrgreen:
d'ailleurs on ne dit pas "rapidement" mais "raBitement" je te signale ! la honte !

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 28 sept. 2010 23:27

evo33KBO a écrit :
EGaut515 a écrit :

"rapidement" en langage lapinique ça fait quoi en vrai (et avec combien de mois de retard ?) :mrgreen:
d'ailleurs on ne dit pas "rapidement" mais "raBitement" je te signale ! la honte !

:oops: oups désolé pour la faute :? j'ai du carotter avec le correcteur orthographique :mrgreen: ce sera dès que la portée est disponible , soit normalement fin septembre /début octobre (attention c'est l'ouverture de la chasse :shock: ) et le Gambler n'étant pas une Joke ce ne sera pas la Smoke d'un Blunt qui va m'empêcher de faire le Gypsy comme un Boss si Big Mama* reçoit rabitement le colis(enfin si il a pas oublié ....)

*c'est mon dealer , et il va me transformer en civet si il voit que je l'ai appelé Big Mama :mrgreen: :lol: :lol:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 29 sept. 2010 11:50

EGaut515 a écrit :
evo33KBO a écrit :
EGaut515 a écrit :

:oops: oups désolé pour la faute :? j'ai du carotter avec le correcteur orthographique :mrgreen: ce sera dès que la portée est disponible , soit normalement fin septembre /début octobre (attention c'est l'ouverture de la chasse :shock: ) et le Gambler n'étant pas une Joke ce ne sera pas la Smoke d'un Blunt qui va m'empêcher de faire le Gypsy comme un Boss si Big Mama* reçoit rabitement le colis(enfin si il a pas oublié ....)

*c'est mon dealer , et il va me transformer en civet si il voit que je l'ai appelé Big Mama :mrgreen: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: 'tain, ça s'arrange pas les gars!!!! :lol: :lol: :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »