ça déchire grave
Zeeko Krush - des retours?
Modérateurs : Aventout, lionel
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				freeridernico
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en plage haute c'est sure en plage basse on perd un chouilla mais compensé en partie par la maniabilité budda  dans la game zeeko c'est celle là qu'il te faut et si a 20 nds tu prend l'autre (gypsy) pas de souci pour tenir la 12 dans ce vent et au pire tu gagne encore avec les lignes courtes 
 
ça déchire grave
  
			
									
									
						ça déchire grave
freeridernico a écrit :en plage haute c'est sure en plage basse on perd un chouilla mais compensé en partie par la maniabilité budda dans la game zeeko c'est celle là qu'il te faut et si a 20 nds tu prend l'autre (gypsy) pas de souci pour tenir la 12 dans ce vent et au pire tu gagne encore avec les lignes courtes![]()
ça déchire grave![]()
C'est ma CB qui va pas etre contente
donc je pense que je vais me lacher
Cool, vraiment content de voir que tout le monde s'amuse avec ces nouveaux kites ! 
Comme pas mal de monde se pose des questions sur le choix des tailles et la différence Krush / Notus, je vous recopie ce que Nico a expliqué sur le forum Zeeko. C'est toujours interessant quand Mr Neeko parle de ses jouets, et je pense d'ailleurs que c'est une des forces de Zeeko : une R&D à l'écoute des riders, et dispo pr répondre à nos demandes...
Bonjour à tous,
voici des petites lumières:
La Krush est une aile avant tout basé pour le freestyle et la vague.
Cependant, il y a un joli bonus avec l'aile: une très bonne sustentation.
Dès lors, c'est une bonne remplaçante de la Notus en plusieurs points.
Pour simplifier: tous ceux qui ont progressé en Notus, peuvent aller sur la Krush, ils gagneront de la nervosité, de la rapidité et une pression en barre plus faible.
Là ou la Krush doit s'incliner c'est en remontée au vent, les oreilles de l'aile plus larges lui donnent un peu plus de trainée. Même si la Krush n'est pas une mauvaise aile en remontée au vent, la Notus est juste supérieure.
Aussi la remplaçante de la Notus sera une gamme refondée à cause de l'apparition de la Krush.
La remplaçante de la Notus sera dans un programme entre Notus et Notus LT mais toujours avec des améliorations.
Ainsi, tous ceux qui hésitent à partir sur une Krush alors qu'ils ont progressé avec une Notus, quelque soit le type de navigation (hors race), peuvent partir sur la Krush. Nous commençons à avoir des retours nombreux maintenant sur la Krush et tous les anciens possesseurs de Notus sont ravis de passer sur la Krush (freestylers, oldschoolers, freeriders etc...)
A noter enfin, nous ne proposons que 3 tailles pour faire une gamme simple et clair.
La Krush 12m est un très bon remplacement d'une 12m Notus ET d'une 10m Notus. La plage haute de la Krush 12 est assez proche de celle de la notus 10m, et sa plage basse du fait de sa plus grande maniabilité assez proche de la Notus 12m. La Krush se navigue plus dynamique (plus elle bouge et plus elle génère de puissance). La notus quand à elle se navigue en bordant ou choquant la barre, pas ou peu besoin de la faire évoluer.
J'espère être clair dans les explications n'hésitez pas à poster vos questions.
Bon vent,
Nicolas
Pour les journées test, on en fait une avec Zeph Control le week end du 25-26 septembre. Pour les autres spots on vous tiens au jus dès que possible. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre shop préféré pour voir si il en a pas en test.
			
									
									
						Comme pas mal de monde se pose des questions sur le choix des tailles et la différence Krush / Notus, je vous recopie ce que Nico a expliqué sur le forum Zeeko. C'est toujours interessant quand Mr Neeko parle de ses jouets, et je pense d'ailleurs que c'est une des forces de Zeeko : une R&D à l'écoute des riders, et dispo pr répondre à nos demandes...
Bonjour à tous,
voici des petites lumières:
La Krush est une aile avant tout basé pour le freestyle et la vague.
Cependant, il y a un joli bonus avec l'aile: une très bonne sustentation.
Dès lors, c'est une bonne remplaçante de la Notus en plusieurs points.
Pour simplifier: tous ceux qui ont progressé en Notus, peuvent aller sur la Krush, ils gagneront de la nervosité, de la rapidité et une pression en barre plus faible.
Là ou la Krush doit s'incliner c'est en remontée au vent, les oreilles de l'aile plus larges lui donnent un peu plus de trainée. Même si la Krush n'est pas une mauvaise aile en remontée au vent, la Notus est juste supérieure.
Aussi la remplaçante de la Notus sera une gamme refondée à cause de l'apparition de la Krush.
La remplaçante de la Notus sera dans un programme entre Notus et Notus LT mais toujours avec des améliorations.
Ainsi, tous ceux qui hésitent à partir sur une Krush alors qu'ils ont progressé avec une Notus, quelque soit le type de navigation (hors race), peuvent partir sur la Krush. Nous commençons à avoir des retours nombreux maintenant sur la Krush et tous les anciens possesseurs de Notus sont ravis de passer sur la Krush (freestylers, oldschoolers, freeriders etc...)
A noter enfin, nous ne proposons que 3 tailles pour faire une gamme simple et clair.
La Krush 12m est un très bon remplacement d'une 12m Notus ET d'une 10m Notus. La plage haute de la Krush 12 est assez proche de celle de la notus 10m, et sa plage basse du fait de sa plus grande maniabilité assez proche de la Notus 12m. La Krush se navigue plus dynamique (plus elle bouge et plus elle génère de puissance). La notus quand à elle se navigue en bordant ou choquant la barre, pas ou peu besoin de la faire évoluer.
J'espère être clair dans les explications n'hésitez pas à poster vos questions.
Bon vent,
Nicolas
Pour les journées test, on en fait une avec Zeph Control le week end du 25-26 septembre. Pour les autres spots on vous tiens au jus dès que possible. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre shop préféré pour voir si il en a pas en test.
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