Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer cette fameuse Ion... Ca me demangeait.
Que dire... Pour faire vite:
-au debut, on se sent un peu etrangler mais une fois sur l'eau, on oublie vite....
-au premier abord, le zip arrière semble etre genant au niveau du dos, en fait pas du tout
-bonne construction, a voire avec le temps... ca reste du neoprene, donc tres fragile
-la question cruciale; est ce que ca prend l'eau: et bien oui! Contrairement a ce que certains peuvent dire, il y a des infiltration d'eau, legère, mais elles existent (au niveau des cheville lors des grosses boites). Je pense qu'avec un petit scratch au niveau des chevilles, ca serait vraiment le top
-chaleur: il fait très chaud à l'intérieur... en meme temps, il faisait entre 15 et 20 degrès cette après midi... J'ai vite enlevé la seche pour mettre ma 3/2 manche courte. J'étais en calecon t-shirt a l'intérieur, mon tshirt etait completement trempé a cause de la transpiration...
Le silicone, tu en mets donc a chaque sorti Diez13?
Je viens de rincer la combi... Tu rince aussi l'intérieur ou pas??? Bien rincer la fermeture???? Silicone?
Je ferai un test plus complet après plusieurs sortis dans de vrais conditions extremes