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Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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deltaC4.9
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Messagepar deltaC4.9 » lun. 13 sept. 2010 11:13

http://www.youtube.com/watch?v=Zce6NBanwgI

Vidéo renegades 2011 !

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rackham
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Messagepar rackham » mar. 14 sept. 2010 13:24

cedric 44 a écrit :
Tournicoti a écrit :
kikidestlouis a écrit :Me languis te tester la bete quand meme :lol:

Image


Dingue comme les arrières sont "avancés"



tu as 2 positions pou les arrieres version freestyle et wave


Normal car avec ce type de bridage, si tes arrières sont trop sur l'arrière tu va avoir:
- quasiment plus de pression en barre;
- tu vas aussi énormément perdre en consistance en barre d'où le phénomène flou/chewing-gum...

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islandman
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Messagepar islandman » mar. 14 sept. 2010 13:31

en parlant bridage , je trouve l'ancrage des avants tres tres proche de l'oreille ?? non ??
le teaser est sur la toile ....
bientot le matos :wink:

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Messagepar rackham » mar. 14 sept. 2010 13:55

cedric 44 a écrit :...
tu as 2 positions pou les arrieres version freestyle et wave


Si se sont 2 positions pour les arrières et sur les oreilles, je parlerai plutôt de mode:
- sur l'arrière = moins de pression en barre;
- sur l'avant = plus de pression en barre et une bien meilleures consistance en barre.

Pour la vague et comme pour le freestyle (hooked ou non-hooked) nous avons besoin de plus de pression en barre et de consistance en barre.

L'autre mode sur l'arrière sera plus adapté pour le confort de navigation et pour ceux qui recherchent une barre avec moins de présence.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de naviguer avec ces bridages à 3 poulies (donc X6) mais je ne suis pas sûre qu'il y ai d'interaction sur le comportement de la voile en reculant out avançant les arrières.
Ce que je veux dire par là est que pour qu'il y ai un peu plus de changement de caractère de la voile, autre que déplacer ou avancer les arrières, il faudrait dans ces cas là rajouter un point de connexion sur le BA afin de pouvoir déplacer un point de bridage qui permettrait ainsi d'obtenir:
- une voile plus freeride
- ou bien une voile plus freestyle/vague
- modification de la vitesse de rotation de la voile.

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Messagepar david80N » jeu. 16 sept. 2010 20:55

islandman a écrit :en parlant bridage , je trouve l'ancrage des avants tres tres proche de l'oreille ?? non ??
le teaser est sur la toile ....
bientot le matos :wink:


c'est un bon "signe" ensuite faut la voir voler.
le placement des arrières avec "les oreilles qui dépassent" toujours de la même manière et les 2 réglages très rapprochés par contre ça ça m'a toujours laissé perplexe sur certains choix d'équilibre de la voile (mais je ne remets rien en question, juste je me demande pourquoi ce choix, alors qu'un autre, etc...)

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Messagepar cedric 44 » ven. 17 sept. 2010 13:52

rackham a écrit :
cedric 44 a écrit :...
tu as 2 positions pou les arrieres version freestyle et wave


Si se sont 2 positions pour les arrières et sur les oreilles, je parlerai plutôt de mode:
- sur l'arrière = moins de pression en barre;
- sur l'avant = plus de pression en barre et une bien meilleures consistance en barre.

Pour la vague et comme pour le freestyle (hooked ou non-hooked) nous avons besoin de plus de pression en barre et de consistance en barre.

L'autre mode sur l'arrière sera plus adapté pour le confort de navigation et pour ceux qui recherchent une barre avec moins de présence.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de naviguer avec ces bridages à 3 poulies (donc X6) mais je ne suis pas sûre qu'il y ai d'interaction sur le comportement de la voile en reculant out avançant les arrières.
Ce que je veux dire par là est que pour qu'il y ai un peu plus de changement de caractère de la voile, autre que déplacer ou avancer les arrières, il faudrait dans ces cas là rajouter un point de connexion sur le BA afin de pouvoir déplacer un point de bridage qui permettrait ainsi d'obtenir:
- une voile plus freeride
- ou bien une voile plus freestyle/vague
- modification de la vitesse de rotation de la voile.


+1
c'est vrai aussi

je te ferais tester en vendée si tu veux

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Messagepar rackham » lun. 20 sept. 2010 10:36

cedric 44 a écrit :
rackham a écrit :
cedric 44 a écrit :...
tu as 2 positions pou les arrieres version freestyle et wave


Si se sont 2 positions pour les arrières et sur les oreilles, je parlerai plutôt de mode:
- sur l'arrière = moins de pression en barre;
- sur l'avant = plus de pression en barre et une bien meilleures consistance en barre.

Pour la vague et comme pour le freestyle (hooked ou non-hooked) nous avons besoin de plus de pression en barre et de consistance en barre.

L'autre mode sur l'arrière sera plus adapté pour le confort de navigation et pour ceux qui recherchent une barre avec moins de présence.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de naviguer avec ces bridages à 3 poulies (donc X6) mais je ne suis pas sûre qu'il y ai d'interaction sur le comportement de la voile en reculant out avançant les arrières.
Ce que je veux dire par là est que pour qu'il y ai un peu plus de changement de caractère de la voile, autre que déplacer ou avancer les arrières, il faudrait dans ces cas là rajouter un point de connexion sur le BA afin de pouvoir déplacer un point de bridage qui permettrait ainsi d'obtenir:
- une voile plus freeride
- ou bien une voile plus freestyle/vague
- modification de la vitesse de rotation de la voile.


+1
c'est vrai aussi

je te ferais tester en vendée si tu veux


Avec grand plaisirs :wink:
Mais je ne sais pas quand-est-ce que j'y retourne :cry:
Dans tous les cas se sera sur mon home spot :D

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Messagepar bigfoot » mar. 28 sept. 2010 22:05

Cela a déjà du être posté mais je ne résiste pas à vous montrer autant de jolies couleurs psychédéliques.

La NBL
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La NPH
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La T5
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La 50fifty
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La flying carpet

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Et la 2D
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Les détails
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2365893
http://www.kingofwatersports.com/new-20 ... 14394.html

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islandman
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Messagepar islandman » mer. 29 sept. 2010 12:08

enorme deballage de matos
photo , video , presentation ....
ricain style >> http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2366489&sid=b5c1e06fcc1299799cb53f066872646b

Tournicoti
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Messagepar Tournicoti » mer. 29 sept. 2010 12:35

islandman a écrit :enorme deballage de matos
photo , video , presentation ....
ricain style >> http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2366489&sid=b5c1e06fcc1299799cb53f066872646b


North Dyno? Ils n'avaient pas assez d'ailes dans leur gamme chez North?


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