nalesc a écrit :salut,plein de krush hier a vielle nouvelle,yen a un qui m a dit bonjour je crois,si l un de vous me reconais,arretez moi qu on tape la cauzette 5 min,je suis en liquidforce,combi blanche avec un bob !!
a toute a l heure !
Oui c'était moi hier, en test krush. Rien qu'avec un des reperes que tu donnes il y avait moyen de te reconnaitre
On se reverra pas car je bosse et pas de vent prévu le we prochain (ou alors un thermique)
donc test de la krush 9 par un old school'addict: le point fort: Elle porte vraiment beaucoup, autant que mon obsession 10.5 qui est déjà une bonne référence. Super stable et facile dans les jumps, agréable en barre, présence sans etre physique. Je n'aimais pas la notus (bah oui il en faut) mais la krush est vraiment sympa (à mon gout). En position moyenne sur les arrieres, elle est mieux en position plus rapide (pour un confirmé), comme ont pu le constater d'autres testeurs après moi. Je me suis pas trop laché sur les loops, mais elle remonte bien.
J'ai trouvé que dans certaines claques elle tirait trop dans la fenetre, mais j'ai été géné que la barre arrive en butée en mettant donc toute la traction sur le harnais (barre sortie du plastique, trop neuve pour que la butée coulissante fonctionne la 1ere 1/2h).
Par rapport à la sagesse de l'aile, la 7 (que je n'ai essayé qu'en plage basse) doit se démarquer des ailes trop vives, ce serait donc la taille qui m'attire le plus: à re-tester dans des conditions plus velus.