Jean-claude fait du Skyteseurf.....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
- Messages : 1146
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- Messages : 2768
- Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53
BUZZ a écrit :NB: chasse aux sorcières?
Cet homme est un danger pour lui, les autres et le sport. Il saute des étapes ou n'est pas fait pour ça.
Se permet il de conduire son vélo, sa moto, sa voiture comme ça?
J'en doute, alors pourquoi l'accepter sur une plage ?
Si par exemple il se présente sur un spot de surf (en surf), si il arrive au pic (sa femme l'a tiré en jetski!) le gars ne va pas durer 5 minutes si il tente de droper une vague. C'est la règle...alors pourquoi le tolérer sur un spot de kite.
PS: je sort mercredi dernier de réunion avec la mairie pour négocier les spots de l'été prochain et l'image du kiteboardeurs, c'est LUI, j'étais FOU! pour la mairie et les pouvoirs public le kiteboardeur à 80% c'est un gars comme lui et un gars qui tente de s'approprier tout ce qu'il peut au détriment des autres utilisateurs. Nous étions 3 au RDV et on est sortit sur les fesses de voir l'image que l'on avait a cause de Jean Claude.
Alors soyez moins indulgent SVP, aimable et gentil, mais moins indulgent.
Ben à mon avis c'est ce que se tue à essayer de lui expliquer la jolie brune à la fin. Qu'il n'a pas le niveau et qu'il faut qu'il arrête de prendre la tête à tout le monde et de mettre tout le monde en danger.
Ou alors il a essayé de l'inviter à dîner, vu qu'il n'a pas l'air de douter de grand-chose, ce n'est pas impossible non-plus.
-
- bavard
- Messages : 182
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 10:26
Vivement la mise en place d'un permis kite obligatoire (n'est-ce pas une activité dangereuse pour soi et pour les autres, tout comme l'est un automobiliste?). Et que la sécurité et le confort de tous passent au delà du buziness (car forcément ça impliquera moins de pratiquants donc moins de matos vendus etc...)
-
- Habitué
- Messages : 73
- Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 07:40
bar/ca-va-changer-un-jour-t57736.html?hilit=changer%20un%20jour
C'est pas faute d'avoir fait mon gros lourd...
Mais bon, me suis fait jarter
C'est pas faute d'avoir fait mon gros lourd...
Mais bon, me suis fait jarter

BackToTheWind a écrit : Vivement la mise en place d'un permis kite obligatoire
Cf le post du moins dernier ou on a ce débat
bar/permis-kite-anti-keke-t57910.html
pour Homerdusud: dur de ne pas réagir quand on voit comment tu monte en sauce sur un forum de véliplanchistes à propos du même accident
Modifié en dernier par doudou182 le ven. 10 sept. 2010 16:47, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités