On aura tout vu !!!!! LOL

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Arkeolh
Novice
Novice

Messagepar Arkeolh » jeu. 9 sept. 2010 10:51

Dans le même genre, je passe sur un spot y a quelques jours pour voir si il y a moyen. Y a un ou deux types en galère tellement c'est light, deux ailes posées sur le sable avec leurs proprios qui se dorent la pilule.

100 mètres plus loin, deux personnes font faire des exercices à des chevaux, un des deux canassons écoute pas trop bien (vilain).

C'est alors qu'un papy se pointe et va voir un kiteux en mode bronzage : "Je voudrais pas m'occuper de ce qui me regarde pas, mais je crois que le cheval, il a peur de votre cerf-volant ! Mais je dis ça je dis rien hein ?!"

Et il a répété ça trois ou quatre fois... J'étais sur le derrière... Surtout que le papy en question ne connaissait n'y d'Eve ni d'Adam les cavaliers qui se trouvaient assez loin de nous.

Le type, sympa, a bougé son aile en la mettant derrière un rocher... Moi je l'aurais pas fait... De quoi il se mêle ce p'tit vieux ;)

Surtout que le spot en question (Lancieux pour ne pas le cité) est ultra-réputé pour sa présence de kiteux/plancheux, bref...

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » jeu. 9 sept. 2010 10:54

il y a des gens qui se doutent de rien ^^

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 9 sept. 2010 11:00

Pour le coup des chevaux, j'y fais très attention, car en effet ils en ont peur des kites s'ils ne sont pas habitués. Et ça peut être très très dangereux pour le cavalier (il y a plus de morts chaque année à cheval qu'en kite !) ...donc je m'éloigne le plus possible sans attendre qu'un mec me le demande.

En même temps, si j'étais cavalier, j'irai pas là où il y a des kites et puis c'est tout, surtout que lancieux est assez grand pour ça.

en revanche, si on mec vient et me demande de dégager pour laisser son fiston rider...alors, là je lui ris au nez et je ferai justement encore plus chier son fiston !! voir le lui pétérai des gros moves devant pour l'emmerder ! lol

kitesize
Novice
Novice

Messagepar kitesize » jeu. 9 sept. 2010 12:15

le coup du "vous pouvez degager?" c'est quand même sacrément gonflé !!! :shock:

un jour faudra faire un best of ! ^

fabi'one
Régulier
Régulier

Messagepar fabi'one » jeu. 9 sept. 2010 12:39

Un best of ....
Pas plus tard qu'il y a 2 jours, un bodyboarder du dimanche a eu la bonne idée de venir nous demander de dégager de SON spot car lui est ses potes allaient tremper dans l'eau pour essayer de prendre une vague ...
Image

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » jeu. 9 sept. 2010 12:46

Puisqu'on en est à raconter nos déboires avec les gens du monde hippique (j'ai rien contre eux hein :D )
Il y a deux semaines, je donne des cours de planche à des gosses. La marée est basse donc on prend les voiles pour les amener à l'eau et la une gonzesse sur son cheval a 150 m commence à nous hurler dessus, comme quoi son cheval est effrayé par les voiles. Donc bon, je demande aux gamins de ne plus faire de gros mouvements avec les voiles et d'aller directement à l'eau, pensant que la fille va s'éloigner avec son Dada. Et non!! qu'est ce que cette cruche fait ?!!? elle descend de son cheval et VIENT VERS NOUS en le tirant par la bride ! Bien que le cheval cabre et commence à vraiment stresser, l'autre continue de l'amener vers nous pour mieux nous hurler dessus, à nous insulter de tous les noms devant des enfants de 10-12 ans... avec un cheval qui devient sérieusement dangereux !

Vous pensez que les abrutis se reproduisent entre eux pour essayer de créer LE crétin ultime, celui qui sera plus fort que du roquefort?

kitesize
Novice
Novice

Messagepar kitesize » jeu. 9 sept. 2010 14:12

Vous pensez que les abrutis se reproduisent entre eux pour essayer de créer LE crétin ultime, celui qui sera plus fort que du roquefort?

ouai, y a moyen qu'il y ait un concours...
mais ils ont pas déja gagné depuis longtemps ? :roll: :shock:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 9 sept. 2010 15:33

Il me semble qu'a une époque le boss d'une marque de kite se pointait avec son gros 4*4 et faisait dégager ceux qui 'lui avais pris SA place"... :?

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 9 sept. 2010 15:44

Celui qui a gagné est sur google, tape : trou du cul (et clique sur j'ai de al chance) ;)

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 9 sept. 2010 15:45

ah merde, ça marche plus, ils l'ont viré...ça tombait sur la page de sarko ;)

Retourner vers « Le bar »