On aura tout vu !!!!! LOL

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » jeu. 9 sept. 2010 16:16

nalesc a écrit :Celui qui a gagné est sur google, tape : trou du cul (et clique sur j'ai de al chance) ;)

Eh beh! ça aura été retiré vite fait de la toile ce buzz! Ils sont rapides à l'Elysée :lol: :lol: :lol:

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 9 sept. 2010 17:52

j'ai vu il y a quelques année un connard de pêcheur (j'ose espérer qu'ils ne le sont pas tous) lancer sa lignes sur une aile l'a coupant en deux. ça c'est fini a la gendarmerie c'était a la tranche quand on voit le spot qu'il nous laisse l'été on se dit que ce pêcheur là devait s'appeler j-c :lol: :lol: :lol: :lol:

leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » jeu. 9 sept. 2010 19:05

kitesize a écrit :
Vous pensez que les abrutis se reproduisent entre eux pour essayer de créer LE crétin ultime, celui qui sera plus fort que du roquefort?

ouai, y a moyen qu'il y ait un concours...
mais ils ont pas déja gagné depuis longtemps ? :roll: :shock:

Best à Taiba :?:

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » jeu. 9 sept. 2010 19:16

Arkeolh a écrit :Dans le même genre, je passe sur un spot y a quelques jours pour voir si il y a moyen. Y a un ou deux types en galère tellement c'est light, deux ailes posées sur le sable avec leurs proprios qui se dorent la pilule.

100 mètres plus loin, deux personnes font faire des exercices à des chevaux, un des deux canassons écoute pas trop bien (vilain).

C'est alors qu'un papy se pointe et va voir un kiteux en mode bronzage : "Je voudrais pas m'occuper de ce qui me regarde pas, mais je crois que le cheval, il a peur de votre cerf-volant ! Mais je dis ça je dis rien hein ?!"

Et il a répété ça trois ou quatre fois... J'étais sur le derrière... Surtout que le papy en question ne connaissait n'y d'Eve ni d'Adam les cavaliers qui se trouvaient assez loin de nous.

Le type, sympa, a bougé son aile en la mettant derrière un rocher... Moi je l'aurais pas fait... De quoi il se mêle ce p'tit vieux ;)

Surtout que le spot en question (Lancieux pour ne pas le cité) est ultra-réputé pour sa présence de kiteux/plancheux, bref...

Heu... Ma conclusions n'aurait pas été la même que la tienne...
LEs cheuveux, il faut être très vigilent... Et effectivement, une aile de kite, generallement ils n'aiment pas. En plus tu dis que les conditions était light, donc aile qui devente...

Une aile qui dévente près d'un cheval, t'a une chance sur deux pour que le cavalier finisse par terre. C'est du deja vue ;)

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » jeu. 9 sept. 2010 20:07

freeridernico a écrit :j'ai vu il y a quelques année un connard de pêcheur (j'ose espérer qu'ils ne le sont pas tous) lancer sa lignes sur une aile l'a coupant en deux. ça c'est fini a la gendarmerie c'était a la tranche quand on voit le spot qu'il nous laisse l'été on se dit que ce pêcheur là devait s'appeler j-c :lol: :lol: :lol: :lol:

lol :D
C'est vrai que ces vieux pécheurs sont assez hostile en général. Ils sont là depuis 60 ans alors ils se croient tout permis..
A La toussaint, ils ne se dérangent pas pour mettre chacun 2-3 canne à pêche ( a 5 mettre d'intervalle) tout le long de la plage..

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » jeu. 9 sept. 2010 22:05

Bzh Dieub a écrit :
Malokitesurfer a écrit :
Ils sont là depuis 60 ans alors ils se croient tout permis..

Ca leur donne tout de même une certaine légitimité, non?

Il y a une nuance importante entre légal et légitime.
Une légitimité je te l'accorde, cependant ils pratiquer la pèche tout au long de la plage, jusque dans le chenal et dans la zone de kite, ca s'est un autre problème.

kitesize
Novice
Novice

Messagepar kitesize » ven. 10 sept. 2010 08:15

Ah la la ....
LA grande histoire d'amour entre les pêcheurs et les kiteseurfers.... :twisted:

moi même je les adore ENORMEMENT... :roll: :twisted:

leumas84
Régulier
Régulier

Messagepar leumas84 » ven. 10 sept. 2010 08:56

ce qui est marrant avec les pecheurs c'est que partout ou ils sont, y a embrouille!
avant je faisais du kayack et c'etait pareil! quand les mecs nous voyaient arriver, ils balançaient leur ligne de l'autre coté de la riviere comme ça on etait obligé de se prendre dedans et donc de s'engueuler! mais ils ne sont pas tous comme ça!! parfois ils nous payaient un coup à boire sur la berge! comme koi y a des cons et des cools partout!!

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 10 sept. 2010 09:33

J'ai vraiment rien contre les pécheurs l'étant moi-même :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est vrai que comme dans toute communauté y a une belle brochette de gros con.
Je confirme pour le kayak qu'est ce qu'ils ont pu nous faire chier sur le gave de Pau....
Maintenant je pense que nos plage sont largement assez grande pour que tout le monde se fasse plaisir et j'ai souvent remarquer (à VN) des gros con qui se tirais des bords immense pour aller emerder les pécheurs, de plus l'étang de l'ayrolle qui est interdit au kite et plus ou moins réservé a la pèche est constamment envahi donc.....ne pas tous les mettre dans le même sacs...

leumas84
Régulier
Régulier

Messagepar leumas84 » ven. 10 sept. 2010 10:03

tu a s entierement raison! mais des fois y a quand meme des champions!
cet été j'etais a beauduc, on était genre 4 camping-car et 5 ou 6 voitures dans la meme zone, que des kiteux ou voileux, depuis le matin, tous éloignés de la plage( vachement rare) laissant ainsi une grande zone libre!

voilà t'y pas que vers 14h00, un mec se pointe avec sa petite famille, slalome entres les voiture et viens se garer sur le sable humide à 2m de l'eau! il sort ses cannes, marche plusieurs dizaines de metres dans l'eau et balance ses hameçons. il constitue ainsi un belle barierre et commence a insulter les mecs sur l'eau! trop bon! le pire c'est qu'il ramenait du poisson! et en plein vent en plus( 30-35 nds)! un champion koi!

Retourner vers « Le bar »