nalesc a écrit :Celui qui a gagné est sur google, tape : trou du cul (et clique sur j'ai de al chance)
Eh beh! ça aura été retiré vite fait de la toile ce buzz! Ils sont rapides à l'Elysée

Modérateurs : Aventout, lionel
Arkeolh a écrit :Dans le même genre, je passe sur un spot y a quelques jours pour voir si il y a moyen. Y a un ou deux types en galère tellement c'est light, deux ailes posées sur le sable avec leurs proprios qui se dorent la pilule.
100 mètres plus loin, deux personnes font faire des exercices à des chevaux, un des deux canassons écoute pas trop bien (vilain).
C'est alors qu'un papy se pointe et va voir un kiteux en mode bronzage : "Je voudrais pas m'occuper de ce qui me regarde pas, mais je crois que le cheval, il a peur de votre cerf-volant ! Mais je dis ça je dis rien hein ?!"
Et il a répété ça trois ou quatre fois... J'étais sur le derrière... Surtout que le papy en question ne connaissait n'y d'Eve ni d'Adam les cavaliers qui se trouvaient assez loin de nous.
Le type, sympa, a bougé son aile en la mettant derrière un rocher... Moi je l'aurais pas fait... De quoi il se mêle ce p'tit vieux
Surtout que le spot en question (Lancieux pour ne pas le cité) est ultra-réputé pour sa présence de kiteux/plancheux, bref...
freeridernico a écrit :j'ai vu il y a quelques année un connard de pêcheur (j'ose espérer qu'ils ne le sont pas tous) lancer sa lignes sur une aile l'a coupant en deux. ça c'est fini a la gendarmerie c'était a la tranche quand on voit le spot qu'il nous laisse l'été on se dit que ce pêcheur là devait s'appeler j-c![]()
![]()
![]()
Bzh Dieub a écrit :Malokitesurfer a écrit :
Ils sont là depuis 60 ans alors ils se croient tout permis..
Ca leur donne tout de même une certaine légitimité, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités