bonjour a tous,
momentanement de solutions visant a contourner ces nouveaux tarifs s'imposent (cartons, sacs volumineux ) maintenant je crains que cela ne soit pas une solution perenne.
je pense plutot qu'une action comme celle engagée aupres d' AIR FRANCE soit le meilleurs moyen de leur faire entendre notre mecontentement .
il est clair que si des compagnies concurrentes deviennent competitives et cela sera le cas d'air france dès que la promo sera echue, je les vois mal ne pas prendre en compte ce fait, et si en plus nous nous pleignons je pense que nous avons des chances de les faire reflechir ...
NOUVEAU TARIF BOARDBAG AVEC LA TAP (Fortaleza, Bresil)
Modérateurs : Aventout, lionel
Sauf que la TAP est la seule Cie à assurer un Vol de 11H00 maxi les autres y compris AF prenant tout leur temps jusqu'à parfois 2 jours entiers !
Et la TAP le sait et devant l'afflux des nouveaux kiters/ Golfeurs VENUS DU MONDE ENTIER a vu l'opportunité d'amasser une manne supplémentaire pour augmenter leur p'tain de CA en taxant sans vergogne nos planches de Kite.
En tout cas l'action entreprise auprès d'AF a fonctionné pourquoi ne pas faire la même chose avec la TAP avec le concours de la FFVL ?
Et la TAP le sait et devant l'afflux des nouveaux kiters/ Golfeurs VENUS DU MONDE ENTIER a vu l'opportunité d'amasser une manne supplémentaire pour augmenter leur p'tain de CA en taxant sans vergogne nos planches de Kite.
En tout cas l'action entreprise auprès d'AF a fonctionné pourquoi ne pas faire la même chose avec la TAP avec le concours de la FFVL ?
-
- bavard
Suffit qu'un pilote ou steward de la TAP fasse du kite et soit licencié à la FFVL pour jouer le cheval de Troie, bon là c'est pas gagné, déjà que la majorité des kiteurs voyageurs ne sont pas licenciés!
Ou alors passez en twin ou surf pliant dans une valise quelconque, là c'est vite amorti, c'est ce que je fais: surf, foil, 2 ailes complètes, harnais, pompe, matos de bricolage.
Ou alors passez en twin ou surf pliant dans une valise quelconque, là c'est vite amorti, c'est ce que je fais: surf, foil, 2 ailes complètes, harnais, pompe, matos de bricolage.
-
- bavard
Bin j'en parlais sur 1 autre post. Ma No-Mad, j'en suis contant, je navigue quasiment en permanence avec et elle tient bien.
Un peu lourde d'aspect mais sous les pieds du bonheur pour une board qui en plus se plie.
EZt franchement même si à l'achat c'est peut être un peu plus chère que certaines boards, ça se récupère vite. Aujourd'hui, 1 AR au Brésil c'est remboursé
Un peu lourde d'aspect mais sous les pieds du bonheur pour une board qui en plus se plie.
EZt franchement même si à l'achat c'est peut être un peu plus chère que certaines boards, ça se récupère vite. Aujourd'hui, 1 AR au Brésil c'est remboursé

je pars dans le nordest en octobre; mon matos atteint dejà les 23 kg autorisés sur le site de la TAP (http://www.flytap.com/France/fr/VolerAv ... geEnSoute/) et bien faire gaffe à la petite " * " qui dit que pour le brésil c'est 23kg...alors je suis mal, je n'ai plus qu'a partir en string et tongue !
sans dec y en a t-il qui reviennent juste et qui confirment seulement 23 kg?
merci
sans dec y en a t-il qui reviennent juste et qui confirment seulement 23 kg?
merci
Le retour c'est idem 2 x 23 kg, et non 2 x 32 kg, et il font la chasse au boardbag personne n'y échappe, cette année je laisse mon TT au Brésil j'avais déja un surf sur place et je voyagerais sans bordbag les ailes dans les valises, font chier la TAP
Cette année vent très fort nav en 6 m² tous les jours (surf) prévoyez les petites ailes car en ce moment il y en a qui pleurent de ne pas avoir une 7 m²
Cette année vent très fort nav en 6 m² tous les jours (surf) prévoyez les petites ailes car en ce moment il y en a qui pleurent de ne pas avoir une 7 m²